Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 05:00

Encore un perlage déjà vu, mais quand on commande, j'éxécute :

 dauphins bébés dépolis

 

Ces deux petits dauphins sont réalisés en tissage danois avec des perles de rocaille dépolies, d'après un modèle du livret Elises S0202, sur un oeuf de ouate de 24mm.

 

L'un d'eux est mis de côté pour une commande et l'autre rejoint la boutique :

 

 

 

Bonne journée !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Tissage danois
commenter cet article

commentaires

Coralie 10/09/2010 10:20



En fait, dans mes indications, j'ai Z= perle bleue, V= perle blanche et S= perle de repère 


 


Ce qui fait que je ne vois pas comment enfiler des "perles de repères" supplémentaires, mais ne vous inquiétez pas je vais me débrouiller je ne veux vraiment pas vous déranger, c'était déjà très
gentil d'avoir pris sur votre temps pour me répondre les précédentes fois !


Je vous remercie pour votre attention 



Cecile 12/09/2010 17:03



Les perles repères sont des perles comme les autres, elles sont juste d'une autre couleur pour qu'on puisse les repérer facilement



Coralie 10/09/2010 01:51



Oui j'ai déjà bien tout épluché :D Je n'ai cependant pas trouvé la réponse :-s .. Ce n'est pas le "sp1" le problème, mais le 1S en fait, vu que ça ne correspond pas à une perle :-s .. Mais c'est
pas grave je vais continuer à chercher, merci pour tout !!


 


A très bientôt ! 



Cecile 10/09/2010 06:11



Désolée mais je ne comprends pas le problème... 1S+1Z+1S signifie qu'il faut enfiler 1 perle S, une Z et une S pour former l'arc... En fait, je ne comprends pas ce qui vous gêne



Coralie 09/09/2010 19:18



Bonjour !


 


Ils sont vraiment magnifiques et les couleurs aussi :) Ca fait quelques temps déjà que j'ai découvert votre site (qui m'a motivée dans mes débuts d'aileurs :p) et j'ai toujours admiré ce que vous
faites!


 


D'ailleurs j'aurais une petite question, je suis en train de tenter (vainement pour le moment ) de les
réaliser, il s'agit de mon premier animal en tissage danois et je suis bloquée dès le début ^^" J'en suis à la deuxième étape à "1S+1Z+1S sp1" sachant que S correspond à la perle de repère, je
comprends pas trop où ils veulent en venir xD


Serait-ce possible d'avoir un petit conseil? 


 


Merci, très bonne continuation !



Cecile 09/09/2010 21:32



Merci beaucoup Coralie !


Le sp 1 signifie qu'il faut sauter une perle et coudre dans la perle suivante.


Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous recommande de regarder dans la rubrique "Techniques" du blog, vous trouverez un pas à pas en photo où le sp1 est illustré ;)


A bientôt !


 



nanou 01/09/2010 22:00


ils sont beaux en bleu, moi j'en avais acheté des gris -
bises
nanou


Cecile 02/09/2010 22:22



Merci Nanou


Je crois qu'il plait toujours, quelle que soit la couleur



christine1576 01/09/2010 18:22


Ils sont magnifiques tes dauphins.


Cecile 02/09/2010 22:16



Merci christine !



passion 30/08/2010 09:37


Il sont magnifique !!!
Bravo


Cecile 30/08/2010 10:10



Merci Passion !



cojocano 30/08/2010 08:56


ils sont tout mimis


Cecile 30/08/2010 10:10



Merci Cojocano !



Sarah 29/08/2010 18:44


Ils sont mignons. C'est un modèle qui a beaucoup de succès, dès que j'en fais un et que je le montre, dans les 2 jours, c'est vendu.


Cecile 29/08/2010 18:49



Merci Sarah



Nadou 29/08/2010 12:50


Ils sont mignons tout plein
nadou


Cecile 29/08/2010 14:02



Merci Nadou ;)



evelyne 29/08/2010 12:25


ils sont vraiment trop mignons


Cecile 29/08/2010 14:01



Merci Evelyne



vivie1 29/08/2010 09:27


je suis du même avis, ils sont toujours aussi mignons, et on ne s'en lasse pas


Cecile 29/08/2010 10:08



Merci Sylvie !



zabou 29/08/2010 09:21


On ne s'en lasse pas ! :)


Cecile 29/08/2010 10:08



Merci Zabou !



Truchotte21 29/08/2010 09:13


Toujours aussi mignons ces ptits dauphins


Cecile 29/08/2010 10:08



Merci Christine !



hirondelle 29/08/2010 08:00


bravo


Cecile 29/08/2010 08:03



Merci Hirondelle !