Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 04:00

crystal beads flowers

 

Voici enfin le dernier livre de ma bibliothèque de livres japonais.

 

Celui-ci, je ne me souviens pas l'avoir acheté, ni des circonstances, ni de la date, ni du lieu mais c'est un vrai petit bijou.

 

Il contient de nombreux modèles de fleurs et de plantes en perles de rocaille Toho, d'une finesse incroyable. Tous les modèles sont certes très beaux mais je n'ai jamais eu le coeur d'en réaliser aucun, même si la technique de base est celle du French beaded flowers et que le livre contient quelques dessins.

 

Cela reste un très bel ouvrage, mais s'il tente quelqu'un, je veux bien le céder.

 

ISBN : 4-8377-0205-8

 

Bonne journée !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Bibliothèque
commenter cet article

commentaires

Marianne 19/03/2012 15:22


Si tu as toujours ce livre sur les fleurs en tissage japonais ça m'interresserais car je recherche un modèle de rose que malheureusement je n'arrive toujours pas à trouver.

Cecile 20/03/2012 10:15



Désolée, il est vendu



stephanie 24/11/2011 10:07


Bonjour les fleurs on l air tres jolie ou aver vous rrouver se livre et a qule prix sil vous plais car il minteresserai 

Cecile 27/11/2011 13:45



Je l'ai acheté à la librairie japonaise mais l'ai déjà revendu.



martine bret 23/09/2011 13:56



j'aimerai vous acheter votre livres japonais crystal brads flowers. votre blog est vraiment super . je viens juste d'ouvriv mon blog et comme je ne maitrise pas bien mon ordinateur  je vais
mettre du temps a remplir mon blog avec mes créations en merles. merci de me répondre par e mail c'est ce que je maitrise le mieux.



Cecile 25/09/2011 09:52



Désolée mais ce livre est déjà vendu ;)



Bret martine 01/09/2011 12:08



votre livre japonais m'interresse cristal beads flowers comment puis je vous l'acheter?



Cecile 03/09/2011 08:12



Désolée, mais il est déjà vendu :(



Giovanna 27/08/2011 20:38



Puis à nouveau, en espérant
que la traduction est correcte: Je ne sais pas si je comprends bien, mais
vous cederesti le livre à ceuxqui veulent
essayer? J'aime les fleurs et si vous me cederesti les réaliser à coup sûr.



Cecile 27/08/2011 21:31



Désolée, mais le livre est déjà vendu :(



Amal 26/08/2011 23:33



Ne t'en fais pas Cécile, à la prochaine, Amal 



Cecile 27/08/2011 09:03



A bientôt !



Giovanna 26/08/2011 17:08



Non so se ho capito bene ma tu cederesti il libro a chi vuole provare? io amo fare anche i fiori e se tu me lo cederesti li realizzerei di sicuro.



Cecile 26/08/2011 18:12



Sorry but my Italian is too bad to understand :(



Amal 26/08/2011 13:53



Bonjour Cécile,


J'aime vraiment tout ce que tu réalises , ainsi que la tenue de la semaine,  j'adore la petite Nina.


Personnellement je réalise des fleurs en perles et je suis très intéressée par le livre, j'ai craqué rien qu'en voyant la couverture!!!! je ne sais pas comment je peux l'avoir. Chez moi ce genre
de livre n'existe pas 


J'espère recevoir une réponse, bon courage Cécile.


Bisou, Amal



Cecile 26/08/2011 18:05



Merci pour tes compliments, Amal


Hélas, le livre est déjà réservé par une autre personne


Désolée :(



sylvie jacquet 26/08/2011 12:22



il à l'air d'avoir un contenu assez fabuleux rien qu'a voir la couverture !!!! bisous



Cecile 26/08/2011 18:01


C'est effectivement un bel ouvrage !


dinou 26/08/2011 09:29



coucou cécile on m'a offert également ce livre avec de très belle chose à l'interieur, mais malheureusement je n'ai jamais su le décoderpeut être un jour j'y arriverais.


Jete rejoint endisant que c'est un très bel ouvrage!!! bonne journée.



Cecile 26/08/2011 17:59



Merci pour ton avis, Dinou !



vivie1 26/08/2011 09:27



je l'ai aussi dans mes livres, et les fleurs sont effectivement superbes !



Cecile 26/08/2011 17:58



Mais tu es surement plus douée que moi pour les reproduire !