Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 04:00

Et de trois !

 

boites flower 3

 

Je suis donc à la moitié du projet et la quatrième boite est déjà bien entamée !

 

Bonne journée !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Tissage peyote
commenter cet article

commentaires

PERLETTE 94 25/09/2011 20:14



trop jolie ta boite ! bonne semaine.



Cecile 28/09/2011 09:20



Merci Perlette !



mirabelle 24/09/2011 23:09



magnifique, et quel travail.... j'en ai fait une et je galére toujours pour faire la bordure.... félicitation



Cecile 25/09/2011 09:58



Merci Mirabelle !


J'ai réussi à prendre le coup, et je n'ai cassé aucune perle pour celle-ci ! Je crois que finalement, ça ne sert à rien de vouloir serrer à tout prix, le montage consolide suffisamment ainsi. Et
je fais le premier rang du "hem" avant le dernier rang de la boite à faire avant le hem. en gros, je fais d'abord le rang intérieur puis le rang extérieur, car c'est plus facile avec l'aiguille



passion 24/09/2011 16:49



Très beau travail et bon courage pour les 3 autres !!!



Cecile 25/09/2011 09:58



Merci Passion !



gordi 24/09/2011 11:02



super , tu vas y arriver.


bonne continuation



Cecile 25/09/2011 09:58



Merci sophie !



alice 24/09/2011 10:46



Tu m'en fais une après ?



Cecile 25/09/2011 09:58



Ah non, désolée, je n'aurai ni le courage, ni le temps, le carnet de commandes est plein !



mimi 24/09/2011 10:34



Elles sont belles mais alors c'est long le peyote courage tu vas y arrivé



Cecile 25/09/2011 09:57



Merci Mireille !



vivie1 24/09/2011 09:22



bientôt la fin ! elles sont superbes



Cecile 25/09/2011 09:57



Merci Sylvie !



rainbow186 24/09/2011 08:23



bravo elles sont superbe :) la cliente va etre ravie :)



Cecile 25/09/2011 09:57



Merci Rainbow !



sylvie jacquet 24/09/2011 07:35



je ne peux dire que mille bravos pour ces merveilleuses boites et bravo pour l'avancement. bon week end. bisous



Cecile 25/09/2011 09:57



Merci Sylvie !



catherinef 24/09/2011 07:20



elles sont vraiment magnifiques, joli travail, courage pour la suite


bon week end



Cecile 25/09/2011 09:56



Merci Catherinef !



Diane 24/09/2011 06:32



Bonjour


Elles sont super.


Bon courage, déjà la moitié et un peu plus de fait.


Il est reste moins a faire que ce qui est déjà fait, donc tu avances.


Tu en avais 6 a faire, il ne reste que 2 et des poussières ( grosses poussières) a faire. Tu vas voir ça va super bien se faire.


Tu es une pro.


Je ne sais plus quoi te dire pour t'encourager, même si je sais que tu n'as pas besoin de mes encouragements. Tu avances très vite.


BRAVO


Diane (desdiane)


 



Cecile 25/09/2011 09:56



Merci Diane !


On se motive !



marjolaine 24/09/2011 05:31



super ,ça avance ...


bon w end



Cecile 25/09/2011 09:56



Merci Marjolaine !