Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 04:00

En voici une qui m'a pris pas mal d'heures, surtout avec tous les pépins que j'ai rencontrés :

 

boite chat 1

 

boite chat 2

 

boite chat 3

 

boite chat 4

 

 boite chat 5

 

 

Cette boite est réalisé en tissage peyote d'après un modèle de Julia S. Pretl avec des perles Miyuki délicas 11/0 dans les coloris suivants :

 - DB 181 S/L Lt Bronze

 - DB 205 Lt Caramel Ceylon

 - DB 274 Lined Pea Green Luster

 - DB 352 Matte Op Cream

 - DB 769 Matte Tr Root Beer

 - DB 773 Dyed Semi-Matte Tr Berry

 - DB 861 Matte Tr Aqua AB

 

Elle mesure environ 6cm de haut et 5cm de côté (la base est un carré). Elle pèse environ 37g.

 

Je l'ai commencée avant notre déménagement, à la fin du mois de mai et y ait passé une grande partie de mes heures de surveillance de bac (ce qui a permis à certains de mes collègues de découvrir mon petit loisir) et en plus de tout cela, encore une fois, j'ai pu constater que les perles finition "matte" ont tendance à casser plus facilement que les autres, ce qui m'a valu pas mal de réparations en cours de tissage.

 

Au final, je ne suis pas très contente de mon travail car j'ai remarqué des différences de taille entre certaines couleurs et mes côtés gondolent un peu. Le couvercle s'ajuste mal, bien que j'ai rajouté plusieurs rangs pour couvrir la fermeture de la boite. C'est surement la boite dont je suis la moins satisfaite parmi toutes celles que j'ai réalisées.

 

Vous pouvez toutefois la retrouver dans ma boutique :

 

 

 

Et vous, comment la trouvez-vous ?

 

Bonne journée !

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Tissage peyote
commenter cet article

commentaires

oli 09/01/2013 00:00


elle est quand même tres jolie, et surement un gros travail!!!


oli


 

Cecile 16/01/2013 13:36



Merci Oli !



Maryperlette 31/08/2011 05:35







Cecile 31/08/2011 08:57



Il n'y a pas de texte !



cathcath 15/08/2011 18:18



Ta boîte chat est magnfique.
On ne se rend pas bien compte des "défauts" sur loes photos.


j'ai moi aussi eu des galère selon le type de délicas utilisées.
En tout cas félicitations car j'imagine bien le travail que ça a dù te demander pour la réaliser.



Cecile 16/08/2011 10:29



Merci cathcath !



Ambozelie25 06/08/2011 10:20



j'adore cette boite je n'ai pas encore fait l'essaie bravo pour la tient moi personnellement je n'utilise pas de perles matte



Cecile 09/08/2011 16:37



Merci Ambozelie !



dinou 05/08/2011 17:38



coucou cécile!! je la trouve super jolie cette boîte!!t'es un peu dur avec toi même!!tu as fait un très joli travail ;-)



Cecile 09/08/2011 16:31



Merci dinou ! Je suis une éternelle insatisfaite ;)



andrée 05/08/2011 15:51



Magnifique,tout le temps des nouvelles choses.Bravo



Cecile 09/08/2011 16:31



Merci Andrée !



gordi 05/08/2011 11:29



moi j'admire le travail que tu fais et la patience.


bravo pour cette boite


bonne journée



Cecile 09/08/2011 16:38



Merci Sophie !



sylvie jacquet 04/08/2011 21:09



je ne vois pas les imperfections je te félicites pour ta ténacité. bizz



Cecile 09/08/2011 16:29



Merci Sylvie !



evelyne 04/08/2011 20:03



moi je la trouve superbe ta boite Cécile bonne soirée



Cecile 09/08/2011 16:27



Merci evelyne !



mirabelle 04/08/2011 19:30



trés jolie boite, j'ai eut le même soucis que toi avec les perles mattes qui cassent... je ne l'ai toujours pas terminée...



Cecile 09/08/2011 16:27



Merci Mirabelle !


Courage, le résultat en vaut la peine ;)



marie46 04/08/2011 18:11



malgré les soucis qu'elle t'a causé, je trouve ta boite superbe ! quel boulot !!!



Cecile 09/08/2011 16:27



Merci Marie !



criqtal9 04/08/2011 15:42



Quelle patience, bravo



Cecile 09/08/2011 16:26



Merci criqtal9 !



Séverine 04/08/2011 14:38



Elle est jolie malgré tout. Comme toi cela fait quelques temps que je suis après une boîte : "wo ai ni" que tu as déjà faite il me semble et c'est la galère avec les perles rouges que j'ai
achetées elles ne sont pas mattes mais se cassent aussi facilement. Par exemple pour relier le bourrelet avec les murs arrivée à la fin et après avoir repassé dans la "couture" je me rends compte
que 2 perles sont cassées et là je suis dégoutée car je ne vois pas d'autre solution que de démonter et je n'ai franchement pas envie alors pour l'instant la boîte est au point mort. lol



Cecile 09/08/2011 16:26



Merci Séverine


Quand les perles cassent, je ne redémonte pas, je préare au tour suivant, en réisérant des perles. Ce n'est pas toujours parfait, mais c'est moins prise de tete que de tout redémonter.



Myriam 04/08/2011 11:48



waouuu jamais fait de boite, je serais bien tenté aussi, mais j'ai encore pleins d'autres trucs à faire :(


Bisous et bravo c'est du bon boulot ;)



Cecile 09/08/2011 16:24



Merci Myriam !



mimi 04/08/2011 10:21



Elle est superbe



Cecile 09/08/2011 16:24



Merci Mireille !



rainbow186 04/08/2011 10:13



elle est superbe :)



Cecile 09/08/2011 16:22



Merci Rainbow !



Zabou 04/08/2011 09:46



Elle est magnifique !



Cecile 09/08/2011 16:21



Merci Zabou !



le loisir de creer 04/08/2011 09:09



superbe


bisous



Cecile 09/08/2011 16:21



Merci le loisir de creer !



Dgidji 04/08/2011 09:05



Salut, malgré les "imperfection" elle reste très belle cette petite boite =)



Cecile 09/08/2011 16:21



Merci Dgidji !



mymyperles 04/08/2011 08:57



Malgrès tes petits "pépins" elle est superbe !! moi aussi je me remets aux boites.



Cecile 09/08/2011 16:21



Merci Mymyperles !



bubu 04/08/2011 08:18



elle est magnifique ! j'adore



Cecile 09/08/2011 16:19



Merci Bubu !



hirondelle 04/08/2011 07:46



superbe



Cecile 09/08/2011 16:18



Merci hirondelle !



catherinef 04/08/2011 07:21



quel travail cette réalisation, bravo



Cecile 09/08/2011 16:16



Merci Catherinef !