Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 05:00

Nina nous aura fait pas mal de cascades cet été, mais il y en a un qui a pris plus que les autres, c'est l'oeil gauche ! Trois cocard en quelques semaines, car c'est toujours de ce côté qu'elle tombe et ça commence à m'inquiéter !

 

P1090025

 

P1090026

 

Bon, j'espère que ces photos ne me vaudront pas une dénonciation à l'assistante sociale... Disons qu'on laisse Nina faire ses expériences mais en lui montrant le danger quand même. D'ailleurs, maintenant, elle sait très bien demander la main des adultes pour descendre des marches et elle a trouvé la technique pour descendre du canapé et du lit de Papa et Maman.

 

Mais mon pauvre petit chou, je souffre pour elle quand elle se donne un coup comme ça... Et en plus, avec une plaie, pas d'Arnica possible :(

 

Vous remarquerez au passage qu'il y a un vrai besoin de machonner en ce moment, une nouvelle dent arrive sous peu !

 

Bonne journée !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Laure 05/09/2010 23:08



Purée, quelle cascadeuse! Il est vraiment impressionant son cocard!



Cecile 06/09/2010 06:26



Oui, très. Heureusement, le bleu a disparu mais pas le petit bobo... Mais bien sur, on a réussi à se cogner de nouveau hier !



katy 03/09/2010 16:28


aie je compatis pour les dents, angeline nous en a sorti 7 en 15 jours....elle mange difficilement surtout le soir, les nuits une cata : réveillée en pleine nuit genre 2h du matin et après elle se
rendort que vers 5h30...là je croise les doigts, ca se calme coté dent, plus aucune à l'horizon...jusqu'à la prochaine fois :-(
je pense fort à vous, des bisous


Cecile 04/09/2010 14:10



On a un peu la même chose ici cette semaine ;)



katy 02/09/2010 16:10


Waouuu elle se rate pas ta puce!!
c'est l'apprentissage même si c'est pas drôle!!
et dis moi elle machonne quoi?? les dents qui chatouillent??? bisous


Cecile 02/09/2010 22:27



Non, elle ne fait pas les choses à moitié


Sur la photo, elle machonne un magnet blédina... Les dents sortent les unes après les autres, les nuits sont difficiles, je croise les doigts pour que ça passe vite !



nanou 01/09/2010 21:59


pauvre petite puce, elle s'est pas loupée,
je suis en retard dans ma lecture, mais je lui fais tout de même un gros bisou guérisseur
bises
nanou


Cecile 02/09/2010 22:21



Merci pour elle, Nanou


La croute est tombée mais le bleu a du mal à disparaitre



nathe1972 31/08/2010 20:06


oh la pauvre louloutte elle ne s'est pas ratée !! mais en tout cas elle est vraiment belle votre petite puce ! bisous


Cecile 31/08/2010 22:54



Merci Nathe !


N'hésite pas à t'inscrire à mon concours si le coeur t'en dit ;)



elodie 29/08/2010 23:44


ben tu peux toujours lui donner de l'arnica en granulés ça marche bien pour les coups et pour éviter les bleux


Cecile 30/08/2010 07:25



Je n'ai pas toujours le réflexe, et pourtant, j'en ai dans ma pharmacie !



Zazouille 29/08/2010 13:49


punaise, elle s'est pas loupée !! mais promis, je ne vais pas te dénoncer ;)
j'avoue que j'aurais un peu peur de tout ça avec Louise, et j'espère pouvoir la laisser faire ses expériences... on verra !
bisous


Cecile 29/08/2010 14:03



Merci de ne pas me dénoncer lol


Je crois qu'il ne faut pas non plus surprotéger les petits. On est là pour veiller à leur sécurité mais il y aussi un moment où il faut leur lâcher la main... Comme quand Nina joue dans les
cailloux mais qu'elle perd l'équilibre ;)



Lilia 29/08/2010 11:13


C'est sur hémoclare et compagnie ne sont pas recommandés sur des plaies ouvertes mais ce que tu peux faire c'est désinfecter avec un produit du style hexomédine (qui ne pique pas !) et appliqué une
poche de glace !


Cecile 29/08/2010 11:32



Je désinfecte effectivement toujours mais je n'ai aps le réflexe poche de glaces, il faudra que j'y pense ;)



evelyne 28/08/2010 20:35


oui Nina est bien marquer c"est vrai que quand un petit bout de choux tombe il y a des marque bisous Nina tu es toujours aussi belle


Cecile 28/08/2010 23:47



Merci Evelyne !



priscilia 28/08/2010 10:51


pauvre tite puce!! comme tu dis, elle fait ses expériences


Cecile 28/08/2010 12:54



Oui, il en faut !



Mysthique & ces ptits monstres 28/08/2010 10:01


oh la pauvre , je sais se que c ma fille es deja tomber plusieurs fois sur le visage et tjs du meme coté .


Cecile 28/08/2010 10:15



Ca n'est tout de même pas très rassurant :(



vivie1 28/08/2010 09:09


pauvre petit bout !
ne t'en fait pas, pour moi pas de dénonciation à l'assistance sociale, parce que mon fils de 10 ans a eu le même genre de cocard il y à 3 semaine en tombant dans l'escalier extérieur de la maison
qui est en béton


Cecile 28/08/2010 10:15



Ah ces petits, de vrais casse-cous !