Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 05:00

Cinquième réalisation pour Alice, à l'occasion du swap du 7ème anniversaire du forum 1 2 3 Perl'amis, avec une bobine que vous connaissez déjà mais sur laquelle j'ai rajouté un petit élément...

 bobine mare aux canards Alice 1

 

  bobine mare aux canards Alice 2

 

bobine mare aux canards Alice 3

 

bobine mare aux canards Alice 4

 

Bon ok, des canards, c'est pas vraiment des poussins mais je pense que ça a plu quand même car c'est la bobine qu'elle aurait aimer gagner à mon jeu concours ;)

 

Cette bobine a les mêmes caractéristiques que celle que j'avais déjà réalisée en Avril, mais aurez-vous trouvé ce que j'ai ajouté ?

 

Bonne journée !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Tissage peyote
commenter cet article

commentaires

Diane 19/10/2010 23:59



Bonjour


 


Bravo, tes bobines sont super.


Je pense que tu as ajouté un genre de ? sans le point en dessous, donc c'est peut-être plus un 7 pour le 7 chanceux ou la 7ième bobine.


A la prochaine


Diane (desdiane)



Cecile 20/10/2010 08:26



Merci Diane


C'est un 7 pour le 7ème anniversaire ;)



sandrine 16/10/2010 18:03



Cooooooool, ca me rassure ! tu as tout le temps j'avais peur qu'on me l'ai volé ! là ca n'aurait pas été sympa on sait jamais... bises



Cecile 17/10/2010 16:21



Je me serais inquiétée avant je pense ;)



sandrine 15/10/2010 23:38



Elle est chouette cette petite bobine aussi ! je les adore, et j'en profite pour te demander au sujet du jeu des bobines (juste pour me rassurer lol), les as tu envoyé aux gagnantes ? parce que
la je flippe si tu me dis oui car cela voudrait dire qu'on me la piqué à la poste !!! Si tu me dis non ca me soulagerait beaucoup ! bises à bientôt


 



Cecile 16/10/2010 08:18



Merci Sandrine


Pas de panique, j'avais bien précisé qu'il ne fallait pas être trop pressée, avec la rentrée, j'ai moins de temps pour perler mais ça ne saurait plus tarder ;)



Sebeline 10/10/2010 09:11



Elle est superbe cette bobine, les couleurs sont vraiment bien choisies et les perles rondes l'agrémentent joliment.



Cecile 10/10/2010 09:22



Merci Séverine !



PERLETTE 94 10/10/2010 00:33



trés joli



Cecile 10/10/2010 08:54



Merci Perlette !



evelyne 09/10/2010 14:54



j'aime beaucoup tes petites bobines je les trouves très joli



Cecile 09/10/2010 14:56



Merci Evelyne



Cécile 09/10/2010 14:15



Superbe bobine, j'ai trouvé le détail en plus : le point d'interrogation doré! J'adore ton blog et je ne manque jamais un article!



Cecile 09/10/2010 14:18



Merci


Mais non, ce n'est pas un ? (parce qu'il n'y a pas de .)


Merci pour ton passage !



mirabelle 09/10/2010 13:00



superbe bobine



Cecile 09/10/2010 13:56



Merci Coralie !



Hélène 09/10/2010 11:07



Elle est superbe !



Cecile 09/10/2010 13:55



Merci ma nénette ;)



mymyperles 09/10/2010 10:44



c'est un 7 alors ? lol



Cecile 09/10/2010 10:48



;)



mymyperles 09/10/2010 09:29



tres jolis !


tu as rajouté un point d'interrogation doré dessus ?



Cecile 09/10/2010 10:43



Merci Mymyperles


Ce n'est pas un ? ;)



hirondelle 09/10/2010 08:06



superbe bon samedi


bises



Cecile 09/10/2010 08:49



Merci Hirondelle !



sylvie jacquet 09/10/2010 07:23



facile ? croyais tu pieger cherlock. bisous



Cecile 09/10/2010 08:48



Ah non, ce n'est pas ? ;)