750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bonheurs sucrés
  • : Bienvenue parmi les bonheurs sucrés ! Vous y découvrirez des photos et recettes de mes pâtisseries ainsi que de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 05:00

Cinquième réalisation pour Alice, à l'occasion du swap du 7ème anniversaire du forum 1 2 3 Perl'amis, avec une bobine que vous connaissez déjà mais sur laquelle j'ai rajouté un petit élément...

 bobine mare aux canards Alice 1

 

  bobine mare aux canards Alice 2

 

bobine mare aux canards Alice 3

 

bobine mare aux canards Alice 4

 

Bon ok, des canards, c'est pas vraiment des poussins mais je pense que ça a plu quand même car c'est la bobine qu'elle aurait aimer gagner à mon jeu concours ;)

 

Cette bobine a les mêmes caractéristiques que celle que j'avais déjà réalisée en Avril, mais aurez-vous trouvé ce que j'ai ajouté ?

 

Bonne journée !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Diane 19/10/2010 23:59



Bonjour


 


Bravo, tes bobines sont super.


Je pense que tu as ajouté un genre de ? sans le point en dessous, donc c'est peut-être plus un 7 pour le 7 chanceux ou la 7ième bobine.


A la prochaine


Diane (desdiane)



Cecile 20/10/2010 08:26



Merci Diane


C'est un 7 pour le 7ème anniversaire ;)



sandrine 16/10/2010 18:03



Cooooooool, ca me rassure ! tu as tout le temps j'avais peur qu'on me l'ai volé ! là ca n'aurait pas été sympa on sait jamais... bises



Cecile 17/10/2010 16:21



Je me serais inquiétée avant je pense ;)



sandrine 15/10/2010 23:38



Elle est chouette cette petite bobine aussi ! je les adore, et j'en profite pour te demander au sujet du jeu des bobines (juste pour me rassurer lol), les as tu envoyé aux gagnantes ? parce que
la je flippe si tu me dis oui car cela voudrait dire qu'on me la piqué à la poste !!! Si tu me dis non ca me soulagerait beaucoup ! bises à bientôt


 



Cecile 16/10/2010 08:18



Merci Sandrine


Pas de panique, j'avais bien précisé qu'il ne fallait pas être trop pressée, avec la rentrée, j'ai moins de temps pour perler mais ça ne saurait plus tarder ;)



Sebeline 10/10/2010 09:11



Elle est superbe cette bobine, les couleurs sont vraiment bien choisies et les perles rondes l'agrémentent joliment.



Cecile 10/10/2010 09:22



Merci Séverine !



PERLETTE 94 10/10/2010 00:33



trés joli



Cecile 10/10/2010 08:54



Merci Perlette !



evelyne 09/10/2010 14:54



j'aime beaucoup tes petites bobines je les trouves très joli



Cecile 09/10/2010 14:56



Merci Evelyne



Cécile 09/10/2010 14:15



Superbe bobine, j'ai trouvé le détail en plus : le point d'interrogation doré! J'adore ton blog et je ne manque jamais un article!



Cecile 09/10/2010 14:18



Merci


Mais non, ce n'est pas un ? (parce qu'il n'y a pas de .)


Merci pour ton passage !



mirabelle 09/10/2010 13:00



superbe bobine



Cecile 09/10/2010 13:56



Merci Coralie !



Hélène 09/10/2010 11:07



Elle est superbe !



Cecile 09/10/2010 13:55



Merci ma nénette ;)



mymyperles 09/10/2010 10:44



c'est un 7 alors ? lol



Cecile 09/10/2010 10:48



;)



mymyperles 09/10/2010 09:29



tres jolis !


tu as rajouté un point d'interrogation doré dessus ?



Cecile 09/10/2010 10:43



Merci Mymyperles


Ce n'est pas un ? ;)



hirondelle 09/10/2010 08:06



superbe bon samedi


bises



Cecile 09/10/2010 08:49



Merci Hirondelle !



sylvie jacquet 09/10/2010 07:23



facile ? croyais tu pieger cherlock. bisous



Cecile 09/10/2010 08:48



Ah non, ce n'est pas ? ;)