Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 04:00

Plusieurs d'entre vous étaient impatientes de savoir ce qu'allait donner ce début d'ouvrage avec une Kokeshi, voici la réponse :

 

biscornu kokeshi 2

 

biscornu kokeshi 3

 

biscornu kokeshi 4

 

biscornu kokeshi 5

 

biscornu kokeshi 6

 

 

 

Ce biscornu, mon premier ouvrage du genre, est réalisé d'après un modèle de Barbara Ana, acheté chez Creative Poppy.

 

Je l'ai réalisé, comme conseillé, sur une toile ZWEIGART Lin Lurex Belfast 12,6 fils couleur n°11 Natural Opalescent : on ne le voit pas sur les photos mais il y a des fils brillants incrustés dans la toile. J'ai acheté cette toile chez Des filles et une aiguille, un site dont je reparlerai très bientôt, car j'adore !

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce premier biscornu et j'espère en refaire un autre rapidement, Barbara Ana propose des modèles très sympas !

 

Pour information, comme c'était mon premier, j'ai utilisé quelques tutoriaux pour le montage, notamment ici, ici ou encore ici.

 

Bonne journée !

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Point de croix
commenter cet article

commentaires

Oma Annick 28/08/2012 07:17


je prends grand plaisir à feuilleter à nouveau ton blog .. toujours de bien beaux ouvrages .. ce biscornu est ravissant !

Cecile 07/11/2012 08:22



Merci Annick !



gordi 08/05/2012 16:17


coucou me revoila, je ne comprends pas, je m'etonnais de ne plus voir d'artiocle de toi, mais mon gmail a m...., tes articles etaient en spam, j'espere que le probleme est regle, 


ta tapisserie est superbe, sans compter tes bobines que j'adore.et merci pour la bonne reccette de ce marbré choco vanille, miam,miam


bises

Cecile 09/05/2012 15:24



Arf, les messageries sont parfois bien capricieuses.


Merci pour ton passage !



wakanperles 08/05/2012 15:57


superbe!

Cecile 09/05/2012 15:23



Merci Wakanperles !



apoline 07/05/2012 23:22


Il est trop beau. Bravo. Bisous

Cecile 08/05/2012 10:08



Merci Apoline !



Cil 05/05/2012 11:01


J'aime trooop !! Bravoo !! Cil

Cecile 05/05/2012 12:26



Merci Cil !



marie46 04/05/2012 21:58


il est superbe, merci pour les liens, j'aimais fait encore de biscornu mais l'idée est là depuis longtemps !

Cecile 05/05/2012 12:25



Merci Marie !



lemondedesperlesdeclaire 04/05/2012 20:53


Il est superbe beau ! Bisous

Cecile 05/05/2012 12:25



Merci Claire !



La mouche Stésté 04/05/2012 20:13


Alors? Pas très compliqué, hein? Mais il est tellement beau!

Cecile 05/05/2012 12:25



Je crois m'en être plutôt pas mal sortie pour une première fois, mes points de montage sont peut-être un peu gros mais ça ne me choque aps trop non plus



lescreasdemumu 04/05/2012 19:20


il est superbe !

Cecile 05/05/2012 12:24



Merci lescreasdemumu !



mimi 04/05/2012 14:05


Magnifique

Cecile 05/05/2012 12:24



Merci Mireille !



Hélène 04/05/2012 11:36


Merci pour les infos

Cecile 05/05/2012 12:24



De rien ;)



myriam 04/05/2012 11:16


Bravo il est très beau!!!


Je trouve les modèles de barbara Ana très jolis!


Je vois que tu prends goût au lin finalement !


 

Cecile 04/05/2012 11:22



Merci Myriam !


Oui, je ne prends quasimenet plus que ça, kits mis à part ;)



Zabou 04/05/2012 10:13


Bravo pour une première c'est très réussi et très joli ! :)

Cecile 04/05/2012 11:22



Merci Zabou !



Hélène 04/05/2012 09:50


J'aiiiiiiiiiiime ! C'est superbe !


Et merci pour les liens vers les tutos et modèles.


Tu te fournis où pour ta toile ?

Cecile 04/05/2012 11:21



Pfff, je voulais justement parler du site pour les toiles... Je vais le rajouter d'en l'article, celle-ci vient de chez Des filles et une aiguille, et il y en a aussi des sympas (notamment des
petits coupons à 1 ou 2€) au Comptoir des fées.



mémé Christiane 04/05/2012 09:05


Coucou! J'arrive chez toi par Apoline! Tout grand merci pour ces explications de montage, je n'ai jamais osé me lancer parce que je n'y comprenais rien, mais là c'est très clair, je vais essayer!
merci, bonne journée

Cecile 04/05/2012 11:19



De rien, moi aussi cela me semblait compliqué et en fait, pas du tout !



Manue 04/05/2012 08:35


C'est très bien réussie et le motif est super joli et super original. Bravo Cécile ! J'ai hâte de voir le prochain. Bisous. Manue

Cecile 04/05/2012 08:49



Merci Manue !



catherinef 04/05/2012 07:32


il est vraiment magnifique, bravo pour cette première


bonne jounée

Cecile 04/05/2012 08:48



Merci Catherinef !