Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 04:00

Le chantier avance, nous sommes contents.

 

La semaine dernière, le vide-sanitaire a été monté, cela commence à vraiment prendre forme :

 

P1150011

 

P1150013

 

P1150016

 

 

Prochaine étape : couler le plancher, et là, il faudra espérer que le temps sera clément pour le séchage.

 

Bonne journée !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Chez nous !
commenter cet article

commentaires

cathcath 25/10/2011 19:20



Ah oui, ça commence à bien prendre forme. Elle a l'air grande cette maison.



Cecile 26/10/2011 09:56



120 m² ;)



nicolas 23/10/2011 23:57



Bonsoir,


Passionné par le hockey depuis ma venue dans la belle province en 2010 je viens aujourd'hui sur votre site vous proposer une création personnelle du jeune et talentueux gardien de but des
Canadiens de Montréal Carey Price / http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-carey-price-87043839.html


Une affiche qui clos en beauté cette série qui en contient sept.
Je vous invite à me dire ce que vous en pensez, cela m'intéresse d'avoir votre avis !


Merci à vous je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog.


A bientôt
Nicolas



LOUTREONE 23/10/2011 23:16



Belle avancée et beau projet : un nid pour la vie. 



Cecile 25/10/2011 07:10



Merci Loutreone !



Diane 23/10/2011 22:37



Bonjour


Il ne faut pas espérer le beau temps. Il faut le commander et être certaine qu'il sera là. Il faut voir le soleil qui fait sécher le tout exactement comme il le faut.


J'ai bien hâte de voir la suite et le décor de ce super beau mid d'amour.


Diane (desdiane)



Cecile 25/10/2011 07:09



On croise les doigts alors ;)



cristal9 23/10/2011 14:47



Oh la la pour le printemps tu seras dans ta maison, super



Cecile 25/10/2011 07:09



Normalement, c'est pour l'été ;)



sylvie jacquet 23/10/2011 09:49



oui elle va pousser comme un champignon la "carcasse" cela va toujours très vite alors je vais te souhaiter plein de beau temps. gros bisous. bon dimanche bonnes vacances.



Cecile 25/10/2011 07:09



Merci Sylvie !



La mouche Stésté 23/10/2011 09:46



Super ça, vous serez bientôt chez vous!



Cecile 25/10/2011 07:09



On l'espère !