Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 05:00


Mon blog fête aujourd'hui ses deux années d'existence. Que le temps passe vite !

Comme l'an passé, je vous résume Le Journal de Cécile en quelques chiffres : plus de 240 000 visiteurs, 572 articles, 5196 commentaires et 113 inscrits à ma newsletter. L'article le plus commenté a été celui sur la naissance de ma fille Nina avec 58 commentaires.

Depuis l'an dernier, j'ai également inauguré une boutique en ligne, qui démarre doucement, avec déjà 4 ventes, quel plaisir !

Je ne sais pas trop comment évoluera ce blog dans l'année à venir, car ma petite Nina m'occupe beaucoup, mais les perles ne sont jamais très loin !

Merci encore à tous ceux qui viennent me lire et me déposent un commentaire, c'est très gratifiant et cela donne envie de continuer.

Alors à bientôt !



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Gabriel 19/09/2009 00:18

Félicitations pour ces deux ans d'existence !!
Ce qui me laisse pantois et rêveur c'est surtout les 240000 visiteurs (oh la belle rime, même pas faite exprès je le jure)

Cecile 22/09/2009 18:41


Merci Gaby ;)


nanou 17/09/2009 08:20

avec retard mais de bon coeur bon anniversaire à ton blog, je lui souhaite encore de nombreux anniversaires
bonne journee
bises
nanou

Cecile 18/09/2009 16:58


Merci Nanou !


yalewene 14/09/2009 11:21

Félicitation et surtout continue, perso je viens voir tout les jours ton blog et j'amerai que le mien soit aussi actif huhu.

Abientot

Cecile 18/09/2009 15:49


Merci bien, Yalewene !


Mo. 13/09/2009 18:45

Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux bloganniversaire...
Bises

Cecile 18/09/2009 15:29


Merci Mo !


khahina 12/09/2009 15:52

Bon blog anniversaire ...

Que de changement en un an

Bonne continuation

Cecile 18/09/2009 15:22


Merci Carole !


Gladys 09/09/2009 11:31

je te souhaite un bon anni'blog !
bisous bisous

Cecile 18/09/2009 10:14


Merci Gladys !


PERLETTE 94 08/09/2009 23:36

Coucou cécile je souhaite longue vie ton blog et gros bisous à nina !

Cecile 18/09/2009 10:11


Merci Perlette ;)


mirabelle 08/09/2009 11:43

bon anniversaire à ton blog... 2 ans déjà comme le temps passe vite, il me semble que c'était hier
longue vie à ton blog... et au forum

Cecile 18/09/2009 10:11


Merci Coralie !


zabou 08/09/2009 10:39

Bon anniversaire à ton blog ! Qu'il y en ait encore beaucoup ! :)

Cecile 18/09/2009 10:11


Merci Zabou ;)


Hélène 08/09/2009 10:15

Bon anniversaire à ton blog ma Cilou !
Et félicitations : ce succès est amplement mérité.

Cecile 18/09/2009 10:11


Merci ma nénette !


seiler 08/09/2009 09:54

bon anniversaire pour ton blog,que sa continu longtemps.
Sylvaine

Cecile 18/09/2009 10:10


Merci Sylvaine


seiler 08/09/2009 09:46

Bonjour Cécile
Cela fait 2 mois que je connais ton blog et sa ma donner envie de connaitre un peu plus sur le tissage, mais ce n'est pas évident cela prend du temps.
Autrement je te remercie de m'en mettre plein les yeux ces magnifiques,je retombe en enfance.
Merci encore de m'avoir fait découvrir ce nouveau monde de tissage danois.
A bientôt.
Sylvaine

Cecile 18/09/2009 09:30


MErci à toi Sylviane et à bientôt !


Truchotte21 08/09/2009 09:11

Joyeux Anniversaire pour ton blog et qu'il continue encore des années

Cecile 18/09/2009 09:27


Merci Christine ;)


mammylin 08/09/2009 08:07

longue vie à ton site qui m'a fait rever plus d'une fois de part sa diversité, ta gentillesse et ta rapidité à nous répondre..un grand merci à toi.

Cecile 18/09/2009 09:27


MErci à toi Mammylin


Oma Annick 08/09/2009 07:34

Bon anniversaire à ton blog et Bravo pour toutes tes merveilleuses réalisations !! Bonne continuation ! et bisou à Nina !

Cecile 18/09/2009 09:23


Merci Annick ;)


mymyperles 08/09/2009 07:28

bonne continuation !!!!!

2ans et un blog bien remplis c'est genial !!!

Cecile 18/09/2009 09:21


Merci Mymyperles


Elodie 08/09/2009 06:50

Bon anniversaire a ton blog !!! Bonne continuation et un petit coucou à ta petite Nina

Cecile 18/09/2009 09:20


Merci Elodie !


oceanelys 08/09/2009 06:29

Bon anniversaire !! et une très bonne continuation

Cecile 18/09/2009 09:19


Merci Oceanelys !