Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 15:13
Que de temps passé depuis le dernier article ! Je n'abandonne pas mon blog, mais j'avoue que Nina est devenue ma priorité numéro 1, elle occupe toutes mes journées, ainsi que celles de son Papa, et je n'ai plus vraiment goût à mes perles... pour le moment !

J'ai commencé à la maternité une broderie, pour Nina bien sur, je vous montre le début :


Saurez-vous deviner de quoi il s'agit ?


Je vous mets également une petite photo de Nina d'hier. Elle a aujourd'hui 4 semaines :


Comme vous le voyez, c'est déjà un vrai petit clown !

Petit message aux proches qui n'auraient pas eu l'info : une liste de naissance a été ouverte pour Nina dans les magasins Aubert. Plus d'infos par mail :)

Vous pouvez également trouver d'autres photos de Nina sur le blog de son Papa, rubrique "Ma famille"


Bonne soirée à tous !



Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Point de croix
commenter cet article

commentaires

pauline 22/08/2009 19:37

elle est magnifique cette petite puce !

Cecile 26/08/2009 10:51


Merci Pauline


myriam 10/08/2009 10:38

Magnifique fille elle est adorable pour la broderie c magnifique il me semble l'avoir déjà vue quelque part...
Je crois que tout ces animaux sont sur un bâteau jsuis presque certaine...
Moi aussi g fini mon winnie , j'ai mis des photos
Mon blog http://laptitefamille17.skyrock.com/
Merci d'avance pour votre visites et vos coms.
A bientôt

Cecile 26/08/2009 10:26


Merci Myriam


domi 09/08/2009 00:24

Adorable Petite Nina


sympa l'Arche de Noé

Domi (Poitiers)

Cecile 26/08/2009 10:22


Merci Domi


Maryvonne 05/08/2009 20:51

Pas de quoi ! :)

Maryvonne 04/08/2009 19:44

Elle est trop mimie ! Je sais je me répète ! Meme Emilie l'admirait devant l'ordi !
Bon boulot maman et papa ! Surtout penses a te reposer dès que possible Cécile ! Parole de maman ! La fatigue ça pardonne pas ! ;)
Gros bisous

Cecile 05/08/2009 19:22


Merci beaucoup Maryvonne !


Lolotte 03/08/2009 14:12

Une vraie petite poupée ! (Elle est trop mimi avec ses petites joues !)

Cecile 05/08/2009 19:18


Merci Lolotte


mickymath 03/08/2009 12:40

ooh! félicitation, comme la petite est jolie!
très bel ouvrage que tu lui fait! bravo encore! biises micky

Cecile 05/08/2009 19:16


Merci Micky ;)


nanou 03/08/2009 00:09

tu as une magnifique poupée
c'est un régal de la regarder elle est toute mimie, bien éveillée, et souriante,
bises
nanou (dominique)

Cecile 05/08/2009 19:13


MErci Nanou ;)


Les créa d'Isa 02/08/2009 16:31

Félicitation à vous 2
quelle fut ma surprise de voir le blog du papa que je connaissais puisque je suis abonnée à sa newsletter
profitez bien de ce jolie bébé qui deviendra surement une grande et belle fille bien trop rapidement
à+
Isa

Cecile 02/08/2009 19:25


Merci Les créas d'Isa ;)


SlayerArwen 02/08/2009 16:24

C'est vraiment très mignon, elle en a de la chance ;))

Cecile 02/08/2009 19:25


Merci SlayerArwen ;)


nathe1972 01/08/2009 18:15

déjà 1 mois !! c'est une vraie petite poupée elle est magnifique !!

Cecile 01/08/2009 19:31


Merci Nathe1972


Maria 01/08/2009 17:10

Coucou,
elle est mimi tout plein. Elle commence à avoir de bonnes joues. Je vous embrasse.

Cecile 01/08/2009 19:31


Merci Maria ;)
Bizzz à vous trois


Oma Annick 01/08/2009 07:46

elle est adorable !!
bon week-end .. et bonne petites xx !

Cecile 01/08/2009 19:31


Merci annick !


Dorothée 01/08/2009 07:21

Elle est trop mimi.
Mon bébé à moi a plus de deux ans maintenant. Tout passe trop vite.
Amitiés

Cecile 01/08/2009 19:31


Merci Dorothée


yalewene 31/07/2009 23:08

comme elle a grandi, déjà 4 semaines c'est dingue, j'ai l'impression que tu nous a annoncé sa naissance la semaine dernière.
La broderie c'est l'arche de noe et c'est un très jolie modèle!
N'oubliez pas mesdames et messieurs que le respect des animaux est important.

Cecile 01/08/2009 19:30


J'ai moi aussi l'impression d'avoir accouché hier lol
Bien vu pour la broderie !


PERLETTE 94 31/07/2009 22:46

Belle broderie et normal que nina soit ta principale préoccupation ! quand même ! elle est super mimi ! bisous à toutes les deux

Cecile 01/08/2009 19:30


Merci Perlette ;)


Nina d'istanbul 31/07/2009 22:16

tout plein de bonheur pour la jolie petite Nina ..et ses parents.
( J'ai justement publié un billet sur la broderie turque aujourd'hui)
bises d'une autre Nina .. un peu plus grande

Cecile 01/08/2009 19:30


Merci Nina !


lalylyne 31/07/2009 18:50

je vous comprend ;votre bébé avant tout (la broderie trop jolie ;

Cecile 01/08/2009 19:29


Merci Lalylyne


Helene 31/07/2009 18:24

C'est bien normal que tu n'aies plus goût à grand chose à part à ta mamzelle. Elle est adorable et quel sourire coquin ! Cette broderie est superbe. Je donne ma langue au chat. Je continue la mienne mais alterne avec les perles quand même.

Cecile 01/08/2009 19:23


Merci Hélène !