Partager l'article ! 37 Semaines de grossesse - J-12: Voilà, je pense qu'il s'agit là de mon dernier article sur ma grossesse à proprement parler, car maintenant, ...
Il y a 16 personne(s) connectée(s) sur ce blog
Nombre de visiteurs déjà venus sur ce blog :
Perles
Rien à voir avec les perles...
Le coin cuisine, pour les ravir les papilles
D'autres promenades sur le web
Voilà, je pense qu'il s'agit là de mon dernier article sur ma grossesse à proprement parler, car maintenant, bébé peut arriver à tout moment :

Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.
Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)
Rejoignez-nous sur Facebook !
Pour toute information concernant les livres cités dans mes articles, je vous recommande de visiter ma rubrique "Bibliothèque" en cliquant sur ce petit livre.
Pour toute information concernant le tissage danois, cliquez sur la petite icone ou rendez-vous dans la rubrique "Techniques"

Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.
De nombreuses illustrations de ce blog proviennent du site Cute colors.
N'hésitez pas à partager votre avis ou faire des suggestions sur le Journal de Cécile à travers la Boite à idées !
Il est vrai que je ne met pas bcp de commentaires mais toujours avec autant de plaisir que je navigue dessus ;)
Tu es belle comme tout et je paris pour le 8juillet et je dit que c'est un petit bonhomme.
Gros bisous et bon courage pour la suite des évènements.
moi je parie pour le 4 juillet également, et un petit garçon (jamais 2 sans 3 sur le forum)...
En plus dans mon entourage (proche ou moins proche) les bébés vont par 3...
En tout cas, tu as l'air ressplendissante et zen.
Pronostic : 12 juilllet et un garçon.
A bientôt avec l'annonce de la naissance.
Bisous
bonne continuation !
Je viens toujours avec autant de plaisir mais le temps manque souvent ;)
Tu es une très jolie "future" maman. Quoi que j'estime que maman, nous le sommes dès la conception ..
Moi je pencherais bien pour une naissance le 6 juillet mais je ne suis pas complètement impartiale :D
Pour le 6 juillet, je ne vois aps du tout à quoi tu fais référence lol
il y a quelques temps, je pensait une fille et maintenant, je vais dire un garçon !
et je dis le 8 juillet, mon fils est né un 8, uniquement pour cette raison lol
bisous
Tu as vraiment bonne mine !!! Moi je pense que bébé pointera le bout de son nez le 5 juillet et que rien que pour contredire les pronostics, ce sera une petite nénette ;)
Je te souhaite une bonne fin de grossesse et un accouchement sans soucis.
Bises
C'est noté !
je pense à toi
beso
Alors moi je parie pour un petit garçon qui devrait arriver le 8 juillet :)
a bientôt
et comme je vois que tu le porte bas,je dirai un garçon.
bon courage avec cette chaleur!
Je verrai bien un petit garçon qui naîtrait le 3 juillet. Je te souhaite pleins de bonnes choses. A bientôt.
ca ferait trop loin sinon je t'aurais dit le 19 jour des trente ans de mon fils ainé
je dirais donc le 12 juillet et un magnifique petit gars
bonne fin de grossesse
gros bisous
nanou (dominique)
Pour les pronostics, je dis : 8 juillet (parce que ce serait pas mal qu'il naisse quand je serai admise !) et pour le sexe, ben une fille évidemment puisque tout le monde dit garçon !
Bisous à vous et à bientôt !
Je viens de tester le pendule et si le pronoctic est bon, tu devrais accoucher d'une petite fille dimanche 5 juillet !!! :D Pour l'heure, je n'en ai aucune idée !! lol ;)
Bisous et j'espère que tout se passera bien !!
Hélène
alors mon pronostic ainsi que mon mari c'est que tu vas avoir une fille et la date le 7 juillet comme mon fiston ;)