Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 05:00
Celui-ci aussi était depuis longtemps dans mes projets, et j'ai enfin pris le temps de le faire :



La première photo rend mal les couleurs mais donne une idée du montage en collier.

Il s'agit d'un modèle d'Holle Randy réalisé en tissage peyote, disponible sur le site Sova Enterprises. Pour le réaliser, j'ai utilisé :
 - des rocailles Miyuki 11/0 593 Light Caramel Ceylon
 - des délicas Miyuki 11/0 DB 203 Cream Ceylon et DB 205 Light Caramel Ceylon
 - des rocailles Miyuki 15/0 594 Cream Ceylon
 - cinq perles rondes nacrées Swarovski 6mm Copper.

L'attache est très simple, la prochaine fois, je ferai une bélière un peu plus élaborée.

Le pendentif est monté sur une chainette spirale herringbone twistée réalisée en délicas Miyuki 11/0 DB 203 Cream Ceylon et DB 205 Light Caramel Ceylon.

Pour le fermoir, j'ai utilisé un fermoir Toggle cuivré de Perles and Co et des perles rondes nacrées Swarovski 4mm Copper.

Bonne journée !





Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Bijoux en perles
commenter cet article

commentaires

myriam 10/08/2009 10:33

Rolala toujours aussi beau j'en reste sans voix
Bravo à toi pour çe beau travail

Cecile 26/08/2009 10:25


Merci Myriam


gislaine 20/07/2009 19:53

superbe réussite

Cecile 23/07/2009 09:19


Merci gislaine


ninicreation 13/07/2009 00:42

bonsoir cecile je ne voulais pas te blesser mais sur une page tu disais que tu avais moins de monde sur ton blog donc j ai juste donner mon avis a ta question et pour les ponctuations désoler sur les blogs je n en mets jamais et pourtant c est lissible et moi sa ne me gene pas de lire des personnes commes moi du moment que les creations sonts belles je ne regarde pas a sa par contre ce que tu dit pour les ponctuations moi sa ma blesser car je ne disais rien de mal a ton egard sinon je ne me promenerais pas sur ton blog felicitation tu a une bien jolie petite fille felicitation a la famille bisou a toi et nina sans rancune

SlayerArwen 06/07/2009 18:01

Très jolie aussi !!

Cecile 11/07/2009 10:29


Merci SlayerArwen


patricia 06/07/2009 16:29

bonjour !!!
il est splendide !!bravo !!

Cecile 11/07/2009 10:28


Merci Patricia


Jennifer 06/07/2009 00:11

Vraiment beau; c'est marrant sur le coup j'ai cru que c'était un coquillage par les couleurs =) à porter sur la plage ^^

Questions ^^ : il est relief? je veux dire, il est plat, ou les perles sont "doubles"?
tu as également parlé d'une attache que tu aimerais faire la prochaine fois, tu pourrais m'expliquer en quoi elle consiste, s'il te plait, car je ne connais pas? =/

Enfin, une ultime question :
revends tu la fiche que tu as acheté pour réaliser cela? je suis surtout une brodeuse, et la plupart des brodeuses vendent dans un "grenier" sur leur blog leurs fiches pour en acheter d'autres. Ce serait plus avantageux pour moi si tel était le cas!

A bientôt
Jennifer

Cecile 11/07/2009 10:28


Merci Jennifer
Il est effectivement en relief, le motif est doublé
La prochaine fois, j'essaierai une belière en délicas mais mon choix n'est pas encore arrêté


ninicreation 05/07/2009 21:55

bonjour cecile je pense que le boudchou est arrivé en tout les cas magnifique ce que tu fait par contre tu dit que tu a moins de monde qui passe sur ton blog peut etre que les perleuses qui ce promene sur les blog laisserai des ptit message qui fait toujour plaisir peut etre que tu aurai du monde ainsi que d autre perleuse car je parle pour mon cas car partout ou je passe je laisse toujour un ptit message et bien sur ya des perleuse qui passe sur le mien sans rien dire c est un peut decevant moi j aime bien laisser des coms partout ou je vais dans toutes creation voila je dit ce que je pense et espere ne t avoir pas blesser si bebe est la fait lui un bisou a bientot nicole

Cecile 11/07/2009 10:23


Je visite déjà pas mal de blogs tous les jours, et au risque de paraitre désagréable, je suis désolée mais j'ai beaucoup de mal à lire ton message... tant de lignes sans ponctuation... C'est aussi
ce qui souvent me décourage à la lecture de certains blogs


Helene 05/07/2009 15:58

C'est superbe !

Cecile 11/07/2009 10:13


Merci ma nénette ;)


nanou 05/07/2009 00:42

quelle splendeur,
quel régal il est magnifique
félicitations,
bises
nanou (dominique)

Cecile 11/07/2009 10:09


Merci Nanou ;)


Truchotte21 04/07/2009 22:45

Il est très beau

Cecile 11/07/2009 10:08


Merci Christine ;)


myriam 03/07/2009 22:57

coucou c bien que tu tiens le coup moi je pense que ça sera aussi un garçon c rare que je me trompe...je verrais bien en général je me trompe rarment....
Quand au collier il est tout simplement magnifique y a rien à dire ^^^
Bon week-end à bientôt

Cecile 11/07/2009 10:07


Merci Myriam ;)


zabou 03/07/2009 12:42

C'est superbe, très fin !

Cecile 11/07/2009 10:04


Merci Zabou ;)


bemese 03/07/2009 12:27

Superbe! J'aime beaucoup cette flower power !

Cecile 11/07/2009 10:02


Merci Bemese


Laetitia 03/07/2009 09:20

magnifique ! j'aime beaucoup cette flower power !

Cecile 03/07/2009 10:27


Merci Laeti ;)


Gladys 03/07/2009 08:45

c'est vraiment magnifique !
bisous

Cecile 03/07/2009 08:50


Merci Gladys ;)


loche 03/07/2009 08:11

superbe!!