Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 05:00
Troisième personnage, dans la collection Sarah Kay :



Il s'agit d'un modèle en tissage danois de Babette Vivian (schéma non disponible à la vente) réalisé sur une boule de ouate de 12mm et du coton.

J'ai eu du mal à prendre une photo qui rend vraiment l'effet des rocailles que j'ai utulisées, ce sont des nacrées mais plus mates que brillantes (vous avez tout compris ? lol)

Ceci dit, pour mon choix de couleur, je me suis largement inspirée du modèle original de Babette et je ne regrette pas, le résultat est superbe, c'est très arc-en-ciel hippie !

Bonne journée !


Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Tissage danois
commenter cet article

commentaires

babette47 04/07/2009 13:23

Un petit bonjour passe un bon week-end

Cecile 11/07/2009 10:07


Merci Babette ;)


nanou 28/06/2009 22:50

j'adore sarah kay
j'aime beaucoup les couleurs de la tienne
bises
nanou (dominique)

Cecile 29/06/2009 08:18


Merci Nanou ;)


douce vitta 28/06/2009 12:32

bonjour un jolie blog j'aime beaucoup
amitié sylvie

Cecile 28/06/2009 13:38


Merci Sylvie ;)


lalylyne 27/06/2009 12:53

très joli personnage comme les autres beau travail

Cecile 27/06/2009 14:02


Merci Lalylyne


Girodon Delphine 27/06/2009 12:10

Bonjour Cécile, je me permet de prendre contact avec toi car j' aimerai m' inscrire sur ton forum 1 2 3Perl'amis, pourrais tu m' indiquer les modalités d' inscription. Avec mes remerçiements. Clics....... (ps: j' adore tes monsieurs poireaux...)

Cecile 27/06/2009 14:03


Il suffit de cliquer sur "S'inscrire" et de remplir le formulaire. L'inscription est validée en maximum une semaine, tous les dimanches en général
Mais il ne faut pas trainer, car nous allons fermer les inscriptions dans le courant de la semaine prochaine


Truchotte21 27/06/2009 11:55

superbe

Cecile 27/06/2009 11:57


Merci Christine ;)


perlita54 27/06/2009 10:09

elle est superbe!

Cecile 27/06/2009 10:17


Merci Perlita


Helene 27/06/2009 09:24

Superbe !

Cecile 27/06/2009 09:58


Merci ma nénette !


Laetitia 27/06/2009 08:34

elle est tres jolie ! je connais les perles, j'ai utilisé les memes pour ma sarah kay peintre !lol

Cecile 27/06/2009 09:57


Merci Laeti
Elles sont vraiment superbes, ces couleurs, dommage qu'on ait du mal à les obtenir


Monique 27/06/2009 08:11

J'adore !
Dommage qu'il n'y ait que 24 heures dans une journée, j'aurais volontiers essayé cette technique.
Bravo

Cecile 27/06/2009 09:57


Merci Monique


patricia 27/06/2009 07:50

coucou !!!
elle est superbe, j'aime beaucoup !! bravo !!
patricia

Cecile 27/06/2009 09:56


Merci Patricia