Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 05:00
Oh, ben oui, déjà 31 semaines que ma petite graine grandit en moi. Et elle en prend, de la place :


Alors, où en est-on ?

Aucun commentaire sur la balance...

Nous avons fait la troisième écho lundi et tout va très bien pour la petite graine, des mensurations parfaitement dans la moyenne, la position idéale pour penser dans quelques temps à une sortie (on va quand même attendre encore un peu pour l'envisager.

La future maman, elle, tente de vaincre de vilaines infections, à coup d'antibio, mais c'est pas toujours évident, surtout quand il faut attendre l'arrivée de l'ordonnance par le courrier, avec tous les ponts qu'il y a eu, c'est plutôt long !

Pas facile de supporter les journées chaudes, mes pieds gonflent dès le matin, mais comme a dit gygy, je dois m'estimer heureuse de ne pas accoucher en septembre et donc de ne pas avoir à subir juillet et aout. Merci pour les encouragements lol

Côté organisation, on a le plus gros du matériel, il nous reste encore une ou deux petites choses à acheter, mais ce sera pour Juin, quand je pourrais à nouveau sortir sans prendre de gros risques.

Il faut que je prépare la liste de naissance aussi pour les éventuels cadeaux. Et les faire-part sont en bonne voie (merci à la gentille copine qui m'a aidée :D) !

J'en profite pour souhaiter la bienvenue au petit Xavier, né hier, avec 15 jours d'avance. Félicitations aux heureux parents, ma nénette et son chéri !

Bonne journée à tous !


calendrier grossesse


Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Grossesse
commenter cet article

commentaires

ninicreation 01/06/2009 21:38

comme c'est beau la grossesse profite en bientot la venue de bébé tu est magnifique bisou a bientot

Cecile 02/06/2009 07:47


Merci Ninicreation


Helene 23/05/2009 18:47

Tu es magnifique ma Cilou ! Merci pour mon p'ti Xavier : il te sourit du fond de son landeau.

Cecile 24/05/2009 09:03


Merci ma nénette, grosses bises à vous trois ;)


marie 20/05/2009 10:55

Ho la jolie future maman!!!
Contente que tout se passe bien pour toi.
Je vois que tu es beaucoup plus en avance que nous sur les préparatifs...
Combien ton bébé faisait-il de kg à la dernière écho?
Tu as fait ta valise? Tu prévois quoi comme taille de vêtements pour ti bout?
Je te souhaite une bonne continuation pour le peu de temps qu'il reste ;)
biz
Marie

Cecile 20/05/2009 15:21


Merci Marie
Il a bien fallu que je m'organise, puisque je suis assignée à réisdence depuis maintenant plus de deux mois.
Notre bébé pèserait environ 1,890kg d'après l'écho.
Je n'ai pas encore fait ma valise, j'attends encore un peu, histoire de conjurer le sort et de ne pas donner l'envie à ma graine de sortir trop tôt. Pour les vêtements, j'ai acheté des habits
taille naissance, 1 mois et 3 mois, mais cela dépend de la taille qu'il aura à la naissance ;)


perlita54 18/05/2009 07:51

coucou,
on dirait que ça vient bon, encore un petit peu d'attente et un beau bébé sera la bisous

Cecile 18/05/2009 09:14


Merci Perlita


Jérôme 17/05/2009 13:57

C'est vrai qu'on a eu des journées où le temps était lourd ces dernières semaines !!!

Courage ;-) et repose-toi bien

Cecile 17/05/2009 14:47


Merci ;)


nanou 17/05/2009 00:39

la grossesse te va à ravir, tu resplendis
continue de bien te reposer, de prendre soin de toi
joli ton ventre,
bises
nanou (dominique)

Cecile 17/05/2009 09:50


Merci Nanou ;)


Etienne 16/05/2009 18:55

Je te souhaite beaucoup de bonheur, et au passage j'adore ton site
a bientot

Cecile 17/05/2009 09:47


Merci Etienne


nathe1972 16/05/2009 15:34

la grossesse te va à ravir !!! gros bisous et caresse sur le bidon !

Cecile 16/05/2009 18:46


Merci Nathe


Maria 15/05/2009 22:46

Tu est radieuse, épanouie! La grossesse te va à merveille. Profite de tout ces compliments car dans très peu de temps il n'y en aura que pour lui! ;-))

Cecile 16/05/2009 10:12


Merci Maria ;)
C'est sur qu'on s'habituerait presque à être le centre du monde lol


mumu 15/05/2009 22:29

Tu es resplendissante sur cette photo.

Cecile 16/05/2009 10:11


Merci Mumu ;)


corine 15/05/2009 18:57

tu es superbe!
contente pour Hélène! et bienvenue au petit Xavier

Cecile 16/05/2009 10:11


Merci Corine


lamifosse 15/05/2009 15:27

Je vois que ton repos te fait du bien, tu est radieuse

Cecile 15/05/2009 15:36


Merci Gaëlle


Truchotte21 15/05/2009 14:13

Quelle belle future maman, reposes toi encore pour etre en grande forme pour le grand jour !!!
Bienvenue au petit Xavier

Cecile 15/05/2009 14:16


Merci Christine ;)


sylvie 15/05/2009 12:52

tu es une future maman resplendissante ! j'espère que tu finiras par avoir le dessus sur les petits problemes !

essaye de te reposer, le mois de juin n'est plus si loin

gros bisous à Xavier !

Cecile 15/05/2009 14:15


Merci Sylvie, mais j'accouche en juillet, pas en juin


loche 15/05/2009 10:00

tu es radieuse Cécile continue de prendre soin de vous deux !!!

Cecile 15/05/2009 10:01


Merci Laurence ;)


Laetitia 15/05/2009 09:56

oh la jolie photo ! tu es ravissante ! j'espere que tes vilaines infections vont vite se faire la malle ;-)
gros bisous et un dernier conseil : ta balance, jette là ! hihi

Cecile 15/05/2009 10:01


Merci Laeti
Tu as raison, la balance va finir par passer par la fenêtre lol


zabou 15/05/2009 08:43

Tu es radieuse !
Je confirme tu as de la chance de ne pas passer tout l'été.....j'en ai fait l'expérience avec ma seconde et je peux te dire que j'ai bien souffert de la chaleur.
Profite bien de ces 2 derniers mois qui vont passer très très vite. :)
Bisous

Cecile 15/05/2009 08:45


Merci Zabou ;)