Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 05:00
Je lève enfin le voile sur ce que j'ai fait de ce mini Winnie en rocailles.


J'ai simplement monté les quatres personnages sur des morceaux de chaine afin de réaliser un petit bijou de sac.

Je vous montre en détail deux des personnages :



Je n'ai pas réussi à faire de jolie photo de Tigrou.

Ce sont tous des personnages réalisés à partir du livre Disney Characters Beaded Motifs, avec des perles de rocailles, sur des perles rondes de 4 à 8mm de diamètre.

Bonne journée !



Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Personnages
commenter cet article

commentaires

Andy 29/01/2012 18:28


Salut, j'adore tes créations!!! Je suis fan!


Mais je craque particulièrement sur Bourriquet car je suis fan de ce personnage. Je voudrais en faire un moi même mais je n'ai pas de model =( donc je voulais savoir si tu pouvais m'en envoyé un?
Merci d'avance


Encore bravo pour tes créations, j'adOre....


 


Bisous

Cecile 29/01/2012 21:30



Merci andy


Je n'envoie aucun modèle.



maeva 05/07/2010 12:46


Oui d'accord je voulais juste savoir pour les modèles de vos créa vous avez quelle livre je le chercher dans le commerces mais je ne le trouve si possible sans vous déranger me dire ou puy-je le
trouver ou me donner un model si possible le la princesse en dessous du pirate merci beaucoup et bonne journée dsl de vous déranger =)


Cecile 05/07/2010 17:52



Je vous recommande visiter ma rubrique Bibliothèque, toutes les informations que vous cherchez y sont.


Je n'envoie aucun schéma



maeva 05/07/2010 12:30


bonjour je trouve vos création magnifique j'adore vos créa .J'ai fait le pirate en perle sans le livre qui est proposer e- je suis quand même arriver si possible de m'aider a dire quelque model
comme la bigouden de Bretagne voila merci beaucoup de me répondre et bon courage votre petite est très belle


Cecile 05/07/2010 12:34



Désolée Maeva mais je ne vois de quel modèle vous parlez


Par ailleurs, il y a pas mal d'aides sur le net (j'en ai listé sur ce blog) et le forum 1 2 3 Perl'amis est de bon secours ;)



audrey 16/03/2010 13:10


Bonjour

trop mignon !
combien vendez vous ce bijoux de sac ?
cordialement
Audrey


Cecile 17/03/2010 09:02


Merci Audrey
Désolée mais ce bijou n'est plus à vendre, je m'ens ers quotidiennement et il s'est un peu abimé :(


Céline 14/01/2010 02:28


Il est vraiment magnifique j'ai acheté le livre juste pour pouvoir le faire mais je me demande si ce n'est pas dur à tisser. En tout cas en perle de rocaille il ressort super bien, serait il
possible que vous me disiez quelles perles avez vous utilisé exactement?


Cecile 18/01/2010 06:25


Merci Celine
Si vous ne connaissez pas la technique, elle peut être casse-tête la première fois mais on s'y fait vite.
J'ai utilisé des rocailles 9/0 et des mini-rocailles.


Mimie 26/11/2009 21:09


J'ai craqué sur ce livre et me le suis acheté ainsi que deux autres, mais j'hésite sur les perles de rocailles... Pouvez-vous m'indiquer le diamètre des perles que vous avez utilisé ?
Les voir en "vrai" me donne vraiment envie de les faire, bravo !


Cecile 29/11/2009 08:16


Ce sont des rocailles 9/0


gut petit 05/11/2009 10:25


Bjr je suis fan de porcinet et ton modele en perles me fait envie ! mAIS Je ne me voie pas acheter le livre pour un seul modele. Serais ce trop demander si vous pouviez m'envoyer uniquement la page
du modele porcinet ?
Merci d'avance, marine.


Cecile 05/11/2009 17:19


Désolée mais je n'envoie aucun schéma
Cécile


SlayerArwen 25/05/2009 22:37

Ils sont trop mignons ces bijoux de sac.

Cecile 26/05/2009 08:22


Merci SlayerArwen


nanou 22/05/2009 14:50

quelle géniale idée,
ils sont tous si beaux, ton sac va être bien orné, ca va être la classe
bon après midi
bises
nanou (dominique)

Cecile 22/05/2009 15:38


Merci Nanou ;)


neufbox_spirit 21/05/2009 01:27

oh trop mimi !!!!!
si au moins je pouvais faire ça...

Cecile 21/05/2009 09:15


Merci Neufbox_spirit


patricia 20/05/2009 20:47

ils sont tous splendides , j' adore !!
à bientôt patricia

Cecile 20/05/2009 21:16


Merci Patricia


zabou 20/05/2009 18:58

Trop joli ! Bravo !

Cecile 20/05/2009 21:16


Merci Zabou ;)


Laetitia 20/05/2009 13:52

ils sont superbes et tres bonne idée !
je craque sur bourriquet !

Cecile 20/05/2009 15:22


Merci Laeti ;)


Truchotte21 20/05/2009 10:53

J'aime beaucoup surtout winnie et bourriquet. Et je me laisserai bien tenter pour les faire un bijou de sac aussi mais le temps me manque tellement. Tu verras ça bientôt cécile lol !!!

Cecile 20/05/2009 15:19


Merci Christine ;)


PERLETTE 94 20/05/2009 09:50

c'est vraiment trés sympa ! bravo

Cecile 20/05/2009 09:53


Merci Perlette


mymyperles 20/05/2009 08:17

tres jolis bijoux de sac !!!

Cecile 20/05/2009 08:46


Merci Mymyperles


sylvie 20/05/2009 08:11

c'est un superbe bijou de sac ! ils sont très très mignons ces personnages

Cecile 20/05/2009 08:46


Merci Sylvie


Cathcath 20/05/2009 08:02

Rooooo, c'est trop mignon.
ça doit faire classe sur une sac.

Cecile 20/05/2009 08:46


Merci Cath