Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 05:00
Vous pensiez que j'avais laissé de côté les boites en délicas ? Et bien non, je n'arrive pas à m'en défaire et j'en ai encore en projet. Mon congé maternité sera-t-il suffisamment long pour tout faire ?

Voici donc la boite Wo Ai Ni, réalisée pour l'anniversaire de ma copine Maria, en ce 26 avril :





Ce modèle de Julia S. Pretl est réalisé en tissage peyote avec du fil Fireline et des délicas Miyuki 11/0 dont voici les références :
 - DB 301 Matte Gunmetal
 - DB 351 Matte White
 - DB 378 Matte Met Brick Red

J'ai ajouté une perle nacrée rouge de 6mm sur le couvercle et 4 perles nacrées bleues de 6mm pour les pieds (c'est d'ailleurs la première fois que je mettais des pieds sur une boite, mais pour celle-ci, c'était indispensable, sinon, elle roulait).

J'aime beaucoup la forme toute ronde de ce modèle. La boite a des côtés de 5cm et uen hauteur (avec pieds) de 7cm.

Au passage, un grand merci à Laeti (elle sait pourquoi).

Et bien sur, j'en profite pour souhaiter à nouveau un joyeux anniversaire à Maria, en espérant que ce cadeau t'aura plu (même si ce n'est pas la boite Flower.

Bonne journée à tous !



PS : Au fait, ça veut dire quoi, Wo Ai Ni ???
.
.
.
.
.
.
.
Cela veut dire "Je t'aime" en chinois (et non pas en japonais lol) ;)


Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Tissage peyote
commenter cet article

commentaires

Julie 16/07/2010 21:16


bravo cécile pour tes superbes boites !!! Elles sont sublimes ! J'ai depuis longtemps le bouquin de Julia S. mais je n'ai pas encore pris le temps de perler une de ces boites !

Félicitations aussi pour toutes tes autres oeuvres, j'aime beaucoup !

Bonne continuation,

Julie


Cecile 17/07/2010 12:28



Merci Julie


Le tout c'est de se lancer !



LICARI Sandrine 24/05/2009 17:04

Bonjour cécile j'ai suivi votre conseil d'acheter l livre de julia s pretl pour les boîtes crée en tissage peyote elles sont magnifiques mon souci que je ne comprend pas un mot d'anglais donc pour crée :( très difficile pourtant jaimerais bien trouvée un schéma pour en faire une pour offrir a ma nièce je ne lui ai encore rien offert je vous avait écrit un mail
et vous mavez gentiment répondu jai agréablement appréciée
a tres bientôt j'espère cordialement sandrine licari

Cecile 24/05/2009 17:20


Même en anglais, la technique est illustrée de schémas et chaque boite ensuite est donnée avec un schéma. Pour le reste, c'est du peyote circulaire.


SlayerArwen 04/05/2009 21:21

C'est super jolie !!

Cecile 05/05/2009 09:07


Merci SlayerArwen


lilie517 04/05/2009 20:59

bonsoir
désolé de te deranger mais pourrais-tu me dire si c'est toute la voite qui est en peyotte circulaire ou en peyotte normal?
Bises et bonne soirée

Cecile 05/05/2009 09:05


Toute la boite est en peyote circulaire


Chantal 03/05/2009 22:14

Bravo pour toutes ces jolies boîtes. Elles sont superbes.

Cecile 04/05/2009 10:38


Merci Chantal


lilie517 02/05/2009 21:15

bonsoir

J'adore tes boites, elles sont superbes et tres jolies.
Dit moi comment tu as fait pour commencer ta boite car je n'y comprends rien au explications. Tu pouuais m'aider s'il te plait?
Bises et bonne continuation pour ton blog.
lilie517

Cecile 03/05/2009 07:10


Merci Lilie
On démarre en peyote circulaire avec le nombre de perles indiquées au premier rang. La technique est illustrée dans le livre ;)


sabine 30/04/2009 15:13

coucou
super ce que tu as fait c'est vraiment splendide
felicitation
si tu ve venir faire un tour sur mon blog voir ce que je fais voici l'adresse:
http://mapassionperles.skyrock.com

Cecile 30/04/2009 15:34


Merci Sabine


Laetitia 28/04/2009 10:17

rooooo elle est magnifique !!!! j'adore !! j'ai les perles pour en faire une hihi !!

et de rien ;-)

bisous

Cecile 28/04/2009 10:25


Merci Laeti ! J'ai hâte de voir la tienne !


khahina 28/04/2009 09:17

Une petite merveille !

Bravo jolie réalisation .

Cecile 28/04/2009 09:19


Merci Carole


Emilie 27/04/2009 23:22

C'est trés joli, et trés bien fais

Cecile 28/04/2009 09:16


Merci Emilie


nanou 27/04/2009 22:49

bonsoir
bonsoir,
wouah quelle splendeur, quelles belles couleurs, un travail d'artiste,
tous mes compliments
bonne soirée
bises
nanou (dominique)

Cecile 28/04/2009 09:15


Merci Nanou ;)


corine 27/04/2009 11:44

ooh elle est magnifique!bravo!

Cecile 27/04/2009 13:36


Merci Corine


nathe1972 27/04/2009 11:19

oh la la elle est magnifique cette boite j'adore !!!

Cecile 27/04/2009 13:35


Merci Nathe


mamie nicole 27/04/2009 10:31

elle est magnifique cette boite, bravo à toi. mais dis moi il te faut un support pour la faire?
féliciations pour toutes tes créations

Cecile 27/04/2009 10:44


Merci Mamie Nicole
Il n'y a aucun support, juste des perles et du fil


bunny 27/04/2009 10:27

Qu'est-ce qu'elle est belllllllllllle !!!!
Bravo pour cette magnifique réalisation.

Bise

Cecile 27/04/2009 10:42


Merci Sandrine !


PERLETTE 94 27/04/2009 10:20

waouuu ! quelle est jolie ! beau travail ! bizzz

Cecile 27/04/2009 10:41


Merci Perlette ;)


lamifosse 27/04/2009 09:10

Wouah, elle est splendide

Cecile 27/04/2009 09:28


Merci Gaëlle


mymyperles 27/04/2009 06:44

wahou !!!!!!
elle est magnifque !!!!
je me sens pas cabable de me lancer dans les boites, c'est dommage...
bravo !

Cecile 27/04/2009 09:27


Merci Mymyperles


bemese 26/04/2009 16:11

Elle est superbe, joli travail, bravo!!!

Cecile 26/04/2009 17:01


Merci Bemese


Maria 26/04/2009 14:57

MERCI!!! Je suis encore toute émue. J'ai une chance inouïe et je te remrercie pour ce maginfique cadeau. Le cadeau assorti est absolument divin! Même Emma l'adore. Il va falloir que je la surveille! Merci pour avoir pris tout ce temps pour faire cette boite qui tient du prodige! Merci d'avoir pensé à mon anni! et merci pour tout... Je vous embrasse très très fort et prend soin de toi!

Cecile 26/04/2009 15:40


De rien Maria, je suis contente que mon cadeau te plaise, ça a été un plaisir de le réaliser en tout cas ;)
Bizzz à vous trois


Séverine 26/04/2009 14:34

Elle est magnifique! J'ai aussi acheté ce modèle mais je ne l'ai pas encore réalisé. Est-elle facile à faire ?

Cecile 26/04/2009 15:38


Merci Séverine
Elle n'est pas plus dure que les autres que j'ai réalisé, c'est toujours le même principe ;)


lalylyne 26/04/2009 14:23

bravo cette boite ait trop belle beau travail Cécile

Cecile 26/04/2009 15:37


Merci Lalylyne


Cathcath 26/04/2009 13:01

Rooooooo, encore une magnifique boîte en délicas !!!!
Quelle est belle !!!!
Cécile, tu me donnes vraiment envie de m'y mettre.

Cecile 26/04/2009 13:23


Merci Cath ;)


sylvie 26/04/2009 11:39

elle est sublime !

Cecile 26/04/2009 12:32


Merci Sylvie


maite 26/04/2009 11:26

j'admire tout simplement !

Cecile 26/04/2009 12:31


Merci Maite


perlita54 26/04/2009 11:26

superbe!

Cecile 26/04/2009 12:31


Merci Perlita ;)


patricia 26/04/2009 11:21

bonjour !!!!

ta boite est magnifique , sa me donne vraiment envie d ' en faire une !! bravo joli travail !!
à bientôt patricia

Cecile 26/04/2009 11:22


Merci Patricia


Hélène 26/04/2009 10:36

Elle est sublime !

Cecile 26/04/2009 10:37


Merci ma nénette ;)


zabou 26/04/2009 09:36

Elle est magnifique celle-ci aussi !

Cecile 26/04/2009 09:37


Merci Zabou


loche 26/04/2009 08:54

elle est superbe!!!!moi aussi c'est mon anniversaire lol!!!!

Cecile 26/04/2009 09:34


Merci Laurence et joyeux anniversaire !


Truchotte21 26/04/2009 08:25

Elle est superbe cette boite et très original, vivement que mes délicas arrivent pour la faire !!!

Cecile 26/04/2009 09:34


Merci Christine ;)