Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 05:00
Et voilà, aujourd'hui j'entame le septième mois de grossesse, déjà 6 mois que je couve mon petit dans mon bidon que voici :


J'ai fait cette photo hier pour que ma maman la transmette à ma mamie, que je ne reverrais pas avant un moment, en tout cas pas avant la naissance.

A part ça, tout va bien, tout du moins je me repose, je prends plus de temps dans mon lit et mon canapé, je me suis remise avec plaisir à la lecture. J'espère que tout cela est bénéfique et que je n'aurais pas encore une mauvaise surprise dans 10 jours pour la visite du 7ème mois.

Le bébé est très actif, nous arrivons même à communiquer, et son papa aussi, ce sont vraiment des moments de bonheur. Mais il nous tarde de le prendre dans nos bras.

Bref, la sérénité est toujours là !

L'armoire de bébé commence à bien se remplir, je profite des soldes sur le net pour remplir la garde robe, aussi bien pour une fille que pour un garçon, cela servira toujours pour un autre ;)

Bonne journée à tous !


Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Grossesse
commenter cet article

commentaires

Joana 26/04/2009 12:27

Bonjour madame :)
C'est Joana, de la classe de premiere L2, de l'année dernière.
Je viens aux nouvelles depuis tout ce temps. J'ai madame God comme professeur d'anglais et elle m'a dit pour votre grossesse ! Toutes mes félicitations.
Gros bisous.

Cecile 26/04/2009 12:33


Je suis très contente de te voir par ici Joana.
Merci beaucoup
bon courage à toi pour la dernière ligne droite avant le bac ;)


minouche18240 15/04/2009 22:02

quel joli bidon tout rond ...repose toi bien et profite car qu'en bébé sera là, il faut que tu sois la plus belle...comme une perle...bizzz

Cecile 16/04/2009 08:55


Merci Minouche


Sandrine-Bunny 12/04/2009 09:28

Coucou Cécile,
cela fait un bail que je ne t'ai pas laissé un petit mot sur ton journal, même si je passe à chaque article !
Tu es radieuse, la grossesse te va bien ! Continue à bien prendre soin de toi et surtout n'en fait pas trop. Je croise les doigts pour toi.

Bise

Cecile 12/04/2009 12:49


Merci Sandrine ;)


Lilia 11/04/2009 15:40

Et bien je crois que les autres ont tout dit ... je vous souhaite tous mes vœux de bonheur....
bise

Cecile 11/04/2009 22:52


Merci Lilia ;)


Oma Annick 11/04/2009 08:22

Couve-le bien encore ton petit !.. tu es superbe et quel beau "bidon" !!
Prends bien soin de vous deux et très bon week-end de Pâques !

Cecile 11/04/2009 09:46


Merci Annick ;)


nanou 10/04/2009 23:15

bonsoir
tu es ravissante, radieuse,
continue de bien te reposer,
tout ira bien à la prochaine visite,
bonne soirée
bises
nanou (dominique)

Cecile 11/04/2009 09:46


Merci Nanou ;)


Truchotte21 10/04/2009 22:15

Tu es une ravissante future maman !

Cecile 11/04/2009 09:45


Merci Christine ;)


elodie 10/04/2009 21:53

Bravo pour ce joli bidon et félicitations!

Cecile 11/04/2009 09:45


Merci Elodie


Hélène 10/04/2009 12:39

Tu es superbe ma Cilou ! Continue à bien prendre soin de toi.

Cecile 10/04/2009 15:19


Merci ma nénette ;)


loche 10/04/2009 10:37

tu es radieuse continue bien de te reposer et de prendre soin de vous 2!
bises

Cecile 10/04/2009 10:45


Merci Laurence


Mymyperles 10/04/2009 10:32

tu es tres jolie, continue bien a te reposer.
le temps passe tellement vite !

Cecile 10/04/2009 10:45


Merci Mymyperles


mickymath 10/04/2009 09:42

holalaaa! riire, il est voit maintenant! c'est vrai que ce sont de purs moments de bonheur! biiises micky

Cecile 10/04/2009 10:44


Merci Micky


CathCath 10/04/2009 09:35

Tu es ravissante sur cette photo et je trouve que tu as pris juste ce qu'il faut.
Je croise aussi les doigts pour ta prochaine visite.
Continues de bien te reposer.

Cecile 10/04/2009 10:44


Merci Cath


Laetitia 10/04/2009 09:00

joli bidon de 6 mois ! continue a bien prendre soin de vous 2 ! bisous

Cecile 10/04/2009 09:14


Merci Laeti ;)


perlita54 10/04/2009 08:47

bonjour, hé bé, voici un joli bidon, et je suis convaincue qu'un joli bébé, arrivera en pleine forme, bonne continuation pour la suite, bisous

Cecile 10/04/2009 08:57


Merci Perlita


sylvie 10/04/2009 08:46

tu es une magnifique future maman !

repose toi bien surtout, il est encore bien petit ce petit bout ! profite à fond de ces derniers mois qui peuvent paraître bine longs, mais qui, tous comptes faits, passent très vite !

bises

Cecile 10/04/2009 08:56


Merci Sylvie


Myriam 10/04/2009 08:32

Bonjour profitez bien de votre grossesse ça passe vite... J'en ai eu 2...Le temps passe vite...
Je tiens à vous félicité j'ai regarder toute vos photos et c vraiment super vous avez vraiment beaucoup de talent et de patience!!!
http://laptitefamille17.skyrock.com/ ici vous verrez quelques photos car j'adore aussi faire des ptites choses mais je suis très loin de vous lol j'essaye de faire un naperon en perle c pas très évident mais bon je pense que je vais y arriver un jour...
En tout cas châpeaux pour vos belles choses vous m'en avez mis plein les yeux mdr...

Cecile 10/04/2009 08:56


Merci Myriam