Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 05:00
Me voici de retour dans le tissage danois, avec un démarrage en douceur. Il s'agit d'un napperon que j'avais repéré il y a quelques temps chez Zabou :


Il mesure environ 15cm de diamètre, est réalisé en tissage danois à partir d'un modèle du livret Elises 991009, à l'aide de rocailles 9/0 achetées chez Bricol'art et Perles Box

Bonne journée !



Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Tissage danois
commenter cet article

commentaires

priscie61 31/03/2010 23:42


bonsoir, tes créations sont vraiment superbes, je suis dans les perles moi aussi mais je me contente d'animaux, fleurs et arbres malgré que j'aimerais apprendre le tissage danois pour faire des
napperons mais je ne sais pas ou trouver les livrets elise que tu sites, pourrais tu me dire ou tu te les procure stp merci d'avance et bonne continuation dans tes créations, je suis fan meme si je
ne te laisse pas de commentaire je regarde regulierement ton blog


Cecile 04/04/2010 10:33



Merci Priscie


Il y a toutes les infos sur ce blog, il suffit de trainer dans les rubriques Bibliothèque et Sites de vente



mimi 14/04/2009 08:39

SUPERBE !!!! serait il possible d'avoir un schema ??
bisous

Cecile 14/04/2009 08:47


Merci Mimi
Comme je l'ai indiqué, je n'envoie aucun schéma, les références sont données dans l'article


nanou 04/04/2009 09:02

bonjour
il est très très joli,
compliments
bonne journée
bises
nanou (dominique)

Cecile 04/04/2009 09:04


Merci Nanou


maria 02/04/2009 22:58

Superbe! Mais vraiment, les perles du centre ne sont pas bleues????

Cecile 03/04/2009 08:22


Merci Maria mais non, non, les perles ne sont pas bleues lol


gislaine 02/04/2009 22:45

il est très joli ; mais tu te reposes au moins ,

Cecile 03/04/2009 08:21


Merci Gislaine


perlita54 02/04/2009 21:45

merci je tes conseils, pour le forum j'y pense, mais je suis loin d'être aussi douée avec l'ordi qu'avec mes perles!!!bisous

Cecile 03/04/2009 08:21


Le tout, c'est de s'y mettre ;)


Hélène 02/04/2009 20:58

C'était bien ça. Ca m'étonnais de découvrir une nouvelle couleur ;)

Cecile 03/04/2009 08:20


;)


les créa d'Isa 02/04/2009 14:24

Superbe napperon
vraiment quelle patience!!!
n'oublie pas de te reposer
à +
Isa

Cecile 03/04/2009 08:20


Merci Isa


Truchotte21 02/04/2009 11:41

Très beau

Cecile 02/04/2009 13:21


Merci Christine ;)


Hélène 02/04/2009 10:54

Il est magnifique ! Les perles bleus viennent de chez Perlebox ou Bricolart ?

Cecile 02/04/2009 13:19


Merci ma nénette, mais il n'y a pas de perles bleues. Je pense que tu parles des perles blanc porcelaine de la fleur, qui ont une teinte spéciale à cause de la table Wengé sur laquelle elles sont
posées ;)


PERLETTE 94 02/04/2009 10:42

Eh bien j'admire ta patience ! beau résultat ! biz

Cecile 02/04/2009 13:19


Merci Perlette ;)


perlita54 02/04/2009 10:28

merci de ta visite pour le livre j'aimerai bien, bon ça parait compliqué!! pour l'instant j'essaye de mettre au point une technique de schémas "dessins" plus facile à comprendre!! je crois tenir le bon bout!! j'ai fais un test sur un "cobaye" perleuse débutante ça à l'air de marcher! ( en meme temps je perle depuis 5 mois seulement!) bonne journée

Cecile 02/04/2009 13:18


L'auto édition sur le net a le vent en poupée, je pense que c'est à la portée de beaucoup ;)
Si tu veux des conseils, tu peux éventuellement t'inscrire sur notre forum ou contacter Elisabeth VIVAN, elle est très calée sur la question ;)


CathCath 02/04/2009 10:07

Très joli napperon.

Cecile 02/04/2009 10:24



Merci Cath ;)



perlita54 02/04/2009 09:06

super beau! j'aime beaucoup bisous

Cecile 02/04/2009 09:14


Merci Perlita ;)


lamifosse 02/04/2009 08:54

Il est superbe, j'adore les couleurs

Cecile 02/04/2009 08:57


Merci Gaëlle ;)


Laetitia 02/04/2009 08:48

il est superbe !

Cecile 02/04/2009 08:50


Merci Laeti ;)


loche 02/04/2009 08:32

il est tres joli !!!il est aussi sur ma tres longue liste lol!!!

Cecile 02/04/2009 08:37


Merci Laurence ;)


sylvie 02/04/2009 07:59

il est très beau

Cecile 02/04/2009 08:31


Merci Sylvie


Zabou 02/04/2009 07:33

Ho ! J'aime beaucoup dans cette teinte, ça change, on ne direct presque pas le même. :)
Bisous

Cecile 02/04/2009 08:31


lol merci Zabou, j'ai quand même largement pompé sur tes couleurs lol


mymyperles 02/04/2009 07:20

il est très jolis !!!!
il est aussi sur ma longue liste à faire !!

Cecile 02/04/2009 08:30


Merci Mymyperles


Oma Annick 02/04/2009 07:04

j'adore ce genre d'ouvrage ! il est super beau !! bisous.

Cecile 02/04/2009 08:30


Merci Annick ;)