Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 17:19
Voilà, le 5ème mois s'est achevé il y a quelques jours pour laisser place au 6ème mois. Pour cette semaine, j'ai un peu varié la photo, j'ai pris place dehors, sous le soleil :


Comment résumer ce que je ressens ? SE-RE-NI-TE ! 15 jours que je suis en arrêt mais je suis pleinement reposée (si ce n'est une ou deux nuits d'insomnies) et heureuse.

Bon, la balance fait toujours la tronche, mais qu'importe, je me dis aussi qu'en restant au repos chez moi, je ne vais pas bruler beaucoup de calories.

Bébé bouge bien, et beaucoup... sauf le week-end, il a visiblement déjà bien intégré le fait que la fin de semaine, c'est pour se reposer ! Ceci dit, il amuse son papa et sa maman a donner de grands coups bien visibles sur mon bidon quand je fais la larve dans le canapé.

J'ai tout de même hâte d'être à la visite du 6ème mois de mercredi prochain pour m'assurer que tout va bien au niveau de mon col, mais même là-dessus, je ne suis pas trop inquiète. Je n'ai pas spécialement l'impression que le bébé soit remonté mais tant pis.

J'en profite pour peaufiner la liste de ce qu'il nous manque pour l'arrivée de bébé et j'ai aujourd'hui craqué pour un ensemble tour de lit + gigoteuse, en prévoyant même des cadeaux possibles puisqu'il y a un petit coffre de rangement qui nous a tapés dans l'oeil.

Le bon plan du jour : je suis allée dans mon magasin Carrefour ce matin, je voulais des renseignements concernant les valisettes promotionnelles qu'offraient les magasins aux futures maman et figurez-vous que la personne à l'accueil m'a donné trois valisettes, sans même prendre mon nom ni me demander de certificat de grossesse !

A l'intérieur de la valise : des échantillons de couches et de lingettes, un échantillon de lait/shampooing pour bébé, un échantillon de sac pour jeter les couches, et une compote ainsi que des bons de réduction sur ces produits un bon de réduction de 5€ Carrefour sur le rayon aliments bébé et puériculture. Tout ça en trois fois donc lol

Bonne soirée à tous !

calendrier grossesse

Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Grossesse
commenter cet article

commentaires

maria 22/03/2009 16:44

Tu es sublime!!! Enfin un sourire! Il n'y a pas de mystère : repos+soleil+perles+retour d'Olivier... C'est impec pour toi! Je te fais plein de bisous....

Cecile 22/03/2009 17:58


Merci Maria ;)
Bizzz à vous trois


gislaine 22/03/2009 00:10

tu as bonne mine et on voit sur ton visage que tu es bien et sereine

Cecile 22/03/2009 07:52


Merci Gislaine


zelie25 21/03/2009 15:47

super cecile tu prend bien des formes tu es trés jolie enceinte ça me tarde d'y être aussi un jour

Cecile 21/03/2009 22:54


Merci Zelie


nanou 19/03/2009 21:48

bonsoir
tu es très radieuse, ton ventre est très beau,
bonne continuation de grossesse et continue de bien te reposer, pour nous faire un joli bébé
bonne soirée
bises
nanou (dominique)

Cecile 19/03/2009 22:35


Merci Nanou ;)


minouche18240 19/03/2009 21:40

génial ce petit bidon s'arrondi bien et avec le soleil tu vas prendre plein de force et de tonus....bizzzz

Cecile 19/03/2009 22:34


Merci Minouche


Jérôme 19/03/2009 12:34

Tu as raison de poser dehors avec ce temps magnifique !!!

Bon repos ;-)

Cecile 19/03/2009 14:25


Merci Jéjé ;)


marj 19/03/2009 11:44

Ca fonctionne toujours l'offre de Carrefour! J'avais lu que ça allait jusqu'au 15! Merci pour l'info, samedi je vais faire les courses là-bas donc j'en prendrai une.
@+

Cecile 19/03/2009 14:24


Et bien dans le mien, de Carrefour, ils en avaient encore un sacré stock, après, ça dépend peut-être des magasins ;)


lamifosse 19/03/2009 11:34

Tu est radieuse et je te trouve sereine et reposé sur cette photo. Ça fait plaisir à voir.

Cecile 19/03/2009 14:12


Merci Gaëlle ;)


SlayerArwen 18/03/2009 23:04

Hé bien le petit bidon pousse bien ici aussi a ce que je vois ;)
C'est super pour la valise, c'est vraiment intéressant, je crois que Carrefour a la meilleur valise, je sens que bientôt on va aller faire un petit tout au carrefour, hihi !!

Cecile 19/03/2009 08:38



Alors bonne promenade à Carrefour ;)



Moua_tout_court 18/03/2009 22:45

Beau petit bidou! Felicitation! Tu as l'air très epanouie! Bon repos! bises

Cecile 19/03/2009 08:38


MErci Moua


mymyperles 18/03/2009 21:34

trés joli bidon, vive le printemps !!
au fait connais tu le sexe du bébé?
il me semble que tu voulais pas le savoir mais je ne suis plus sur !

Cecile 19/03/2009 08:38


Merci Mymyperles


Laetitia 18/03/2009 20:16

tu es radieuse !

Cecile 18/03/2009 20:56


Merci Laeti ;)


Coline 18/03/2009 19:33

Ouah, ce sixième mois de grossesse a l'air de te rendre absolument ravie, à moins que ce ne soit le soleil que tu as dans les yeux... Non, je rigole !
Ton ventre est magnifique et ça doit être vraiment magique de sentir le bébé bouger. J'espère que tu vas continuer à aller bien et que la visite des 6 mois ne t'apportera que des bonnes nouvelles.
Bisous à vous trois. J'espère que tu dis bien à bébé que tout le monde l'attend avec impatience...

Cecile 18/03/2009 20:55


Merci Coline :D
Effectivement, on sait que certains sont très impatients, toi la première ;)
Bizzz


Truchotte21 18/03/2009 19:23

Les joies de la grossesse qui te va comme un gant lol. Tu es radieuse !

Cecile 18/03/2009 20:54


Merci Christine ;)


perlita54 18/03/2009 19:12

bonsoir Cécile, la grossesse te va bien, tu es radieuse! profites bien de ton repos.

Cecile 18/03/2009 19:21


Merci Perlita ;)


mon bézeau 18/03/2009 18:43

Bonjour,
je suis tombé sur ton site par hasard et vraiment je ne suis pas déçu, il est vraiment bien fait est interressant.

Bon courage pour ta fin de grossesse, et repose toi bien!!!

biz

Cecile 18/03/2009 19:19


Merci Mon bézeau !


Hélène 18/03/2009 18:36

On voit que tu as l'air reposé et ton bidon grandit bien. Profites en bien.

Cecile 18/03/2009 19:18


Merci ma nénette ;)


charly0 18/03/2009 18:36

Madame laissez moi vous Félicité pour pour votre courage et votre amour pour votre future enfant,je vous souhaite toute la joie du monde et un bien beau bébé qui vous récompensera de tous ces mois d'attente.
Je vous souhaite une très bonne soirée.

Cecile 18/03/2009 19:18


Merci Charly


zabou 18/03/2009 18:08

Tu es radieuse ! :)

Cecile 18/03/2009 19:18


Merci Zabou ;)


sylvie 18/03/2009 17:46

là, tu ne peux plus le cacher, le bidon prend tout doucement de l'ampleur

profite de ton arrêt pour te reposer et faire un petit en pleine forme

bisous

Cecile 18/03/2009 19:17


Merci Sylvie


loche 18/03/2009 17:38

on voit que tu es plus repose tu es radieuse Cecile !!!!

Cecile 18/03/2009 19:16


Merci Laurence ;)