J'ai découvert cette créatrice via Séverine, qui a réalisé une de ses boites (et qui par ailleurs, m'a conseillée, merci à elle).
Au début, j'ai hésité à acheter le livre, même si j'étais profondément séduite par ces modèles, car j'avais peur de ne pas tout comprendre, étant donné qu'il est en anglais. Qu'elles sont loin mes années d'anglais !
Finalement, je ne regrette pas, car le livre est illustré de schémas très faciles à comprendre. Les explications pour chaque boite se font avec du texte et des grilles de tissage.
Vous pouvez également découvrir et acheter d'autres modèles de boite sur le site de Julia, Dark Hare Beadwork. Ces modèles sont un peu plus chers et il faut connaitre la technique de base car elle n'est pas expliquée dans les pdf envoyés, mais certains sont tellement beaux... Petite info pratique pour la France : il est possible de payer via paypal, ce qui permet de ne pas payer de frais de change et même d'y gagner un peu, puisque l'euro est plus fort que le dollar.
Vous pourrez également admirer d'autres réalisations en peyote sur le site de Julia.
En tout cas, j'adresse un grand bravo à cette créatrice car j'ai été bluffée tout au long de la réalisation de ma première boite, par l'ingéniosité qu'elle a eu pour les fabriquer et faire en sorte qu'elles tiennent parfaitement, tout ça avec des perles et du fil.
Alors n'hésitez pas, achetez le livre, vous ne serez pas déçus !