750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bonheurs sucrés
  • : Bienvenue parmi les bonheurs sucrés ! Vous y découvrirez des photos et recettes de mes pâtisseries ainsi que de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 11:25
Voilà, j'ai terminé hier la 19ème semaine et j'attaque donc aujourd'hui la 20ème. Dans quelques jours, j'aurai fait la moitié du chemin ! Et voici ce que ça donne :



J'ai mon rendez-vous du 5ème mois ce soir, avant l'cho morpho du 3 Mars. Gygy ne sera pas très content, car j'ai fait quelques excès cette semaine au niveau de l'alimentation et du coup, la balance explose, mais j'espère me rattraper dans les prochains jours.

Je sens bébé bouger depuis déjà une bonne quinzaine de jours, c'est un régal, et on commence même à le voir donner des coups à travers le ventre.

Sa chambre prend forme petit à petit, nous avons acheté à Toulouse la commode à langer qu'il faut encore monter et ma belle-famille nous a apporté cette semaine le lit dans lequel a dormi son papa ainsi que la plupart de ses futurs oncles et tantes (Olivier est issu d'une fratrie de 6 enfants).

J'ai également commencé la rédaction d'un livre pour mon bébé, avec des photos et des anecdotes sur la grossesse, mais qui contiendra majoritairement des photos de lui dans ses grands moments quand il sera né. J'ai beaucoup d'émotion en complétant ce livre, car j'espère que quand il sera plus grand, c'est un souvenir qui lui plaira et qui lui permettra de savoir ce qu'étaient son papa et sa maman avant sa naissance et à quoi il ressemblait tout petit.

Je vis en ce moment cette grossesse extrêmement sereinement, il n'y a que des bons côtés ! Par contre, avec ces vacances où je me suis reposée à fond, je crois avoir perdu toute motivation pour reprendre et j'en suis même à me demander comment enseigner et transmettre des choses à mes élèves dans cet état d'esprit. En fait, il me tarde d'être arrêtée pour ne plus penser qu'à mon bébé et à moi, c 'est la seule chose dont j'ai envie !

Du coup, encore une fois, j'ai peu perlé mais par contre, j'ai beaucoup cuisiné, il y aura donc beaucoup de recettes dans les prochaines mises à jour.

Bonne journée à tous !

calendrier grossesse 



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Toutes mes félicitations à la future maman (au papa aussi bien sûr!!)Je te souhaite tout le bonheur du monde (hum!je crois avoir entendu ça quelque part sur les ondes....).Et je profite de ce commentaire pour t'en faire un sur ton blog en général: agréable,diversifié et vivant!Continues c'est super!
Nicole
Répondre
C

Merci Nicole ;)


G
merci pour cette réponse ; hier ma niece m'a envoyé un sms et j'ai ressentie une grosse bouffée de bonheur,cela m'a fait drole et je sais qu'etre instit n'ai pas facile ; j'ai une amie prof
bisous a tous les deux
Répondre
M
C'est normal d'être démotivée! Je suis instit et depuis le 3ième mois, la motivation a disparu...notre esprit est tourné vers notre pitchoune. Je commence les vacances et reprendrai sûrement une semaine...je suis super heureuse car je vais pouvoir enfin me consacrer à son arrivée et surtout organiser ma future vie de maman!
Répondre
C

Oui, mais du coup, je me demande bien ce que mes élèves de 3me vont pouvoir tirer de moi :( Bref, on verra ce que ça donne demain
Profite-bien des vacances, pour ma part, malgré un congé maternité qui début le 29 Mai, il est question que je sois arrêtée au vacances de Pâques, à cause de la route ;)
Merci de ton passage, je lis très régulièrement ton blog ;)


G
bonjour Cécile,pour la recette du gateau je la réserve a ma nièce,plus tard !enceinte de 3 mois aussi donc attention . pour l'énergie je pense que cela vient du bonheur total d'etre maman bientot,mais vous allez vite vous y remettre.très bon courage a vous
gislaine
Répondre
C

Merci Gislaine ;)


L
tu es radieuse !la grossesse te va a merveille j'espere que tu pourras bientot etre en repos
bises
Répondre
C

Merci Laurence ;)


N
bonjour
tu es resplendissante, et ca s'arrondit doucement, c'est émouvant
bonne journée
bises
nanou
Répondre
C

Merci Nanou ;)


C
pas du tout je suis bien sincère !!
Répondre
C

Je l'ai bien pris comme ça ;)


C
tu es supeeerbe , tu resplendie !! vraiment , un profil de madone , non , non , ni j'exagère , ni je te "cire les pompes" , je t'assure tu es magifique , c'est une ( j'ai dis une il y en à d'autres ) des plus belle photos de toi que j'ai vu ;)))) la grossesse te vas bien !!
Répondre
C

Merci Claire, tu es bien gentille ;)


S
Ça ne se voit pas trop que tu as pris du poids, si ça peut te rassurer, mais je ne suis pas a la place de ta balance loool !! Pas évident de pas prendre trop de poids, moi aussi j'ai du mal mais mon gygy a l'air de s'en foutre royalement.
He ba c'est bien vous êtes deja bien équipé, et t'as raison de prendre soin de toi, c'est important.
Répondre
C

Merci SlayerArwen ;)


T
Petit bidon deviendra gros !!! Repose toi bien Cécile et ménage toi il faut penser au bébé. Ne va pas faire d'imprudence
Répondre
C

Merci Christine, dans tous les cas, bébés est devenu ma priorité numéro 1 ;)


C
j'éspére pour toi que tu sera bientot en arret. tu dois étre fatiguer avec la route!
passe de bon moment avec ta grossesse!
bizz
Répondre
C

Merci Corine ;)


O
Félicitations Melle Courtois !

Je suis très content pour vous deux... Enfin, vous trois ! Si il a pas mention très bien celui-là, franchement, j'comprends pas !
Répondre
C

Merci bien Julien, quel plaisir de te voir passer par ici ;)
J'espère bientôt avoir des nouvelels de toi, n'hésite pas à me contacter ;)


M
et ben sa pusse a vue d'oeil, sa te va très bien !!!
Répondre
L
joli bidon qui s'arrondit petit a petit ;-)
je te comprend bien pour la motivation, en general, on a tendance a penser qu'au bébé et toi tu as de la route en plus, ça ne motive pas non plus ! bon courage ! bisous
Répondre
C

Merci Laeti ;)


H
Tu es resplendissante ma Cilou ! Avec toute la fatigue que t'occasionnent les trajets, c'est normal que tu sois démotivée et que tu n'aies qu'une envie : prendre soin de ton petit et de toi. Bisous.
Répondre
C

Merci ma nénette ;)
Bizzz