Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 11:27
Des perles, enfin !

J'avais en plus une commande en cours, cette série de marques-page mille-pattes :



Il s'agit d'un modèle du La Bella 109, tissé autour d'une boule de ouate de 18mm.

A part ça, pas grand chose de neuf, je profite à fond de mes vacances (qui a dit que j'avais du boulot et des copies à corriger ?) et bébé grandit doucement :D

Bonne journée !



Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Tissage danois
commenter cet article

commentaires

sylviane jeanmaire 13/03/2009 20:44

bonsoir cécile, je regarde tous les soirs votre site et je vous félicite pour votre passion. je suis moi meme perleuse mais amateur, je fais quelques napperons mais pas d'autres choses. depuis longtemps, je souhaitais vous demander où vous vous procurez les perles, car j'ai cru comprendre qu'il y avait des fournisseurs de perles en sachet d e 500 gr. pouvez-vous me donner quelques adresses, je souhaite trouver des perles de bonne qualité et assez bien calibrées sur paris où j'ai l'occasion d'aller prochainement. voilà, encore félicitations pour votre site très bien documenté, et au plaisir de vous lire bientot.
Sylviane

Cecile 13/03/2009 22:33


Merci Sylviane
J'achète mes perles en gros chez Perles Box (rue Turbigo mais le minimum d'achat est de 100€ HT), sinon, plus récemment, chez Vénot, Rue du Temple, moins cher et sans minimum d'achat. Un conseil :
prenez des espèces pour payer, vous serez exemptée de TVA ;)
A bientôt !


Tortoise 25/02/2009 17:31

Bonjour,
je ne peux que renchérir: ces marque-pages sont très sympas! J'aimerais beaucoup essayer d'en faire, c'est vraiment dommage que le modèle ne soit plus disponible...

Cecile 25/02/2009 17:53


Merci Tortoise ;)


christine 25/02/2009 11:45

merci pour la reponse ,je suis allez sur les sites mais je ne trouve plus la fiche la bella109
(je débute encore avec l'internet et en plus c'est en allemand ou danois)ce marque page et superbe et j'aimerai apprendre cette technique danoise.Je me suis rendu sur le site de babette pour les instruction de ce tissage
merci a bientçot

Cecile 25/02/2009 16:39


Je crois malheureusement que le La bella 109 n'est plus édité...


christine 24/02/2009 16:24

comment faire pour ce procurer les fiches bella je n'arrive pas à trouver un site qui les vend sauf le site stenboden mais je ne peux pas commander

Cecile 25/02/2009 08:36


Je vous recommande un petit tour dans ma rubrique "Bilbiothèque" et Sites de vente, j'ai mis des adresses pour acheter des livrets


babé 17/02/2009 21:54

toujours aussi craquants ces marques pages!
je t'ai tager sur mon blog si tu veux participer ce sera avec plaisir!
a bientot

Cecile 18/02/2009 18:05


Merci Babé ;)


Mel1693 17/02/2009 17:53

Tes marques-pages sont adorables ! C'est très original

Cecile 18/02/2009 18:05


Merci Mel ;)


nanou 17/02/2009 13:40

bonjour
j'adore tes marques pages, ils sont splendides,
bonnes vacances, profites en bien, et prends soin de toi
bon après midi
bises
nanou

Cecile 18/02/2009 18:04


Merci Nanou ;)


lucinda 17/02/2009 13:34

bonjour je me permet de vous écrire parce que je me suis déjà rendu sur votre blog (car j'aime les perles aussi et beaucoup d'autre choses a faire soit meme aussi)et là, j'ai reconnu votre photo sur le site: 123perl'amis^^.Je me demandai si je pouvais m'inscrire sur ce site car j'aimerai apprendre beaucoup d'autres choses,vu les belles créations que vous faites toutes.si oui pourriez vous me guider?car je ne sais pas trop comment m'y prendre.Si c'est d'accord je vous donne mon adresse msn rome59600@hotmail.fr, merci j'éspère avoir une réponse de vous

Cecile 18/02/2009 18:04


L'inscription est ouverte à tout le monde, il suffit de s'y rendre et de cliquer sur S'inscrire et de remplir le formulaire


lamifosse 17/02/2009 08:29

Les trois sont magnifiques.
et surtout continues a profiter de tes vacances pour bien de reposer ;-))

Cecile 18/02/2009 18:03


Merci Gaëlle ;)


Oma Annick 17/02/2009 08:22

ils sont magnifiques !! je suis vraiment émerveillée par ce que tu fais ..
bonnes vacances !

Cecile 17/02/2009 08:24


Merci Annick ;)


sylvie 17/02/2009 07:56

quelle que soit le couleur, je les aime toujours autant !

Cecile 17/02/2009 08:01


Merci Sylvie ;)


corine 16/02/2009 19:56

ils sont trop mignons! repose toi bien Cécile.

Cecile 17/02/2009 07:25


Merci Corine ;)


PERLETTE 94 16/02/2009 19:55

Ils sont mignons tous les trois !

Cecile 17/02/2009 07:25


MErci Perlette ;)


bubu 16/02/2009 18:25

Magnifique tes marques pages

Cecile 17/02/2009 07:25


Merci bubu ;)


nathalie 16/02/2009 17:21

je les trouve très sympathiques ces mille pattes bravo pour toutes tes réalisations

Cecile 17/02/2009 07:20


Merci Nathalie ;)


truchotte21 16/02/2009 15:09

Ils sont très beaux ces mille pattes

Cecile 17/02/2009 07:20


Merci Christine ;)


nathou81 16/02/2009 15:01

elles sont trop jolies ces chenilles!!!!

bonne journée

Cecile 17/02/2009 07:19


MErci Nathou


lalylyne 16/02/2009 15:01

TRES JOLI MARQUE PAGE BEAU TRAVAIL

Cecile 17/02/2009 07:19


Merci Lalylyne ;)


mymyperles 16/02/2009 13:44

ils sont superbes ces nouveaux marques pages...

Cecile 17/02/2009 07:19


Merci Mymyperles


corinne 16/02/2009 13:43

j'adore tes marque pages
ils sont vraiment sympa
ou puis je trouver les schemas stp?

Cecile 17/02/2009 07:18


MErci Corinne
La référence du modèle est indiquée dans l'article ;)


fabienne 16/02/2009 12:54

C'est adorable...

Cecile 17/02/2009 07:18


Merci Fabienne ;)


Laetitia 16/02/2009 12:31

ils sont superbes ces milles pattes ! profite bien des vacances, pour nous, c'est vendredi !

Cecile 17/02/2009 07:17


Merci Laeti ;)


Hélène 16/02/2009 12:30

Ils sont superbes !

Cecile 17/02/2009 07:17


MErci ma nénette ;)


Aristobulle 16/02/2009 12:25

Ils sont super !!
Bonnes vacances, à ton rythme, tu as bien raison d'en profiter !

Cecile 17/02/2009 07:17


Merci Aristobulle ;)


loche 16/02/2009 12:14

ils sont trop mignons!!!!
profites bien de tes vacances
bises

Cecile 17/02/2009 07:17


Merci Laurence ;)


mickymath 16/02/2009 11:52

wouaaaaw! ils sont vraiment superbes, j'adoore! riire!! biises micky

Cecile 17/02/2009 07:17


Merci Micky ;)


zabou 16/02/2009 11:38

Ils sont vraiment très sympas ces marque-pages dans ces teintes ! :)

Cecile 16/02/2009 11:50


Merci Zabou ;)