Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 09:04

Hier, mon loulou et moi avons passé la journée à Toulouse. Mission : achats pour bébé et pour maman, puisqu'à Cahors, les magasins de Puériculture font cruellement défaut (une toute petite surface avec un choix limité et pas nécessairement les meilleurs prix).

Après ces achats, nous avons eu le plaisir de diner chez mon amie Hélène et il était temps pour moi de lui offrir la broderie sur laquelle je suis depuis déjà trois semaines, en espérnt qu'elle décorera la chambre de so petit garçon à naitre en juin :D



Cette broderie au point de croix a été réalisée à partir d'un kit de la marque Vervaco. Elle n'est pas terminée puisqu'il manque le prénom et la date de naissance du futur bout de chou ;)

J'ai été moi aussi bien gâtée, mais ça, c'est pour le prochain article ;)


 

Hier soir, nous nous sommes rendus compte que j'avais oublié de faire de la pub pour le dernier perlage de Loulou, qui remonte déjà à quelques mois. Pour le découvrir, rendez-vous sur son blog ;)


Bonne journée !



Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Point de croix
commenter cet article

commentaires

céciiile de Belgique 23/06/2009 22:09

bonjour

Cecile 24/06/2009 08:12


Euh... bonjour


bubu 17/02/2009 13:50

Aucun problème Cécile je comprends, c'etait juste une facon pour moi de te montrer que j'apprécie tout tes tissages et ton blog. Amitiés

Cecile 18/02/2009 18:05


Merci en tout cas ;)


bubu 16/02/2009 11:12

Bonjour, si tu veux il y a un tag photo pour toi sur mon blog!!! Bises

Cecile 16/02/2009 11:49


Merci bubu, je le mets de côté pour le moment, car j'ai eu ma dose de tag ;)


SlayerArwen 14/02/2009 15:37

Ah c'est trop fort je connais Cahors, enfin un peu lool, ma tante et mon oncle du coté de mon père, habitent la-bas. On leur avait rendu visite y'a un moment deja mais je m'en souviens encore, c'est très mignon comme coin. Quand a Toulouse, on y était allé aussi et c'est très beau comme ville. Héhé ça yé les achats pour bébé commencent, y a tellement de choses a acheter, pas évident lool!!
C'est super mignon bravo.

Cecile 15/02/2009 08:45


Merci SlayerArwen


laetitia 14/02/2009 14:28

merci de m'avoir répondu!Ta rubrique "technique" est géniale!Merci encore!Bise

Cecile 15/02/2009 08:45


De rien ;)


Mel1693 14/02/2009 13:50

OOh mais elle est toute jolie cette broderie! j'aime beaucoup !

Cecile 14/02/2009 13:58


Merci Mel ;)


laetitia 14/02/2009 11:50

bonjour!Tes créations sont vraiment toutes magnifiques!Je ne connaissais pas le tissage danois.Maintenant que je sais ce que l'on peut faire avec cette méthode,j'ai envie de m'y mettre! Aurais-tu des conseils à me donner pour débuter?Puis-je compter sur toi si j'ai des problèmes dans mes réalisations?Merci d'avance.
Grand bravo pour ton site et tes réalisations! C'est vraiment superbe! bon week end!

Cecile 14/02/2009 13:57


Merci Laetitia
Pour débuter le tissage danois, je te recommande un tour dans ma rubrique "Techniques", j'ai déjà mis plusieurs articles pour débuter


corine 14/02/2009 10:24

il est tres magnifique!
c'est un beau cadeau!

Cecile 14/02/2009 13:57


Merci Corine ;)


nanou 14/02/2009 10:23

BONJOUR
toutes mes félicitations, le landau et la broderie sont magnifiques
je suis allée faire un tour sur le blog d'Hélène il est beau ; elle fait de belles choses comme toi, bravo à toutes les deux pour votre talent
j'espère que ta santé va bien, et que ta grossesse se déroule à merveilles
bonne journée, bonne saint valentin
bises
nanou

Cecile 14/02/2009 13:56


Merci Nanou ;)
Tout va pour le mieux ;)


lamifosse 14/02/2009 08:54

Magnifique broderie et félicitations à olivier pour son napperon qui est également magnifique.

Cecile 14/02/2009 13:55


MErci Gaëlle et merci pour Olivier ;)


CathCath 14/02/2009 08:22

Quelle magnifique broderie, c'est superbe.
Bravo, il va être très gâté ce petit bout de chou.

Cecile 14/02/2009 08:48


Merci Cath, c'est vrai qu'il est déjà très gâté avant même d'arriver lol


Truchotte21 13/02/2009 19:29

Très belle broderie, Vous avez été gatées toutes les deux

Cecile 14/02/2009 08:48


Merci Christine ;)


PERLETTE 94 13/02/2009 19:02

c'est trop beau ! comme elle doit être contente ! bisous

Cecile 14/02/2009 08:47


Merci Perlette, je crois que ça lui plait assez ;)


gislaine 13/02/2009 18:36

il est trop chou

Cecile 14/02/2009 08:47


Merci Gislaine ;)


viny 13/02/2009 17:45

Très beau ce petit bébé sur la lune !

Cecile 13/02/2009 17:47


Merci Viny ;)


Hélène 13/02/2009 14:44

Je ne me lasse pas de contempler ton ouvrage ! Il me plaît vraiment beaucoup et ça me donne envie ... Malheureusement, c'est un magasin phildar que j'avais pas loin de mon bureau mais je vais vite me trouver le matériel nécessaire :)

Cecile 13/02/2009 14:52


Mince alors, mais tu devrais trouver dans une autre emrcerie ou dans un magasin d'activités manuelles ;)
Heureusement que je ne te l'ai aps laissé, tu l'userais à le regarder lol


Nath 13/02/2009 14:34

C'est super mignon!! ^^'

Cecile 13/02/2009 14:51


Merci Nath


Oma Annick 13/02/2009 12:31

cette broderie est adorable !! je découvre ton blog .. et tes merveilleuses réalisations et créations ! c'est superbe !!

Cecile 13/02/2009 14:14


Merci Annick ;)


lalylyne 13/02/2009 12:15

bonjour Cécile quelle joli broderie bonne journée a vous

Cecile 13/02/2009 14:12


Merci Lalylyne !


mymyperles 13/02/2009 11:18

superbe, c'est très joli !!

Cecile 13/02/2009 11:36


Merci Mymyperles


Hélène 13/02/2009 10:00

Je l'adore !!!!! Mon petit bout de chou a bien de la chance.
Merci beaucoup d'être passé. C'était très sympa de vous revoir tous les deux.

Cecile 13/02/2009 10:02


Je suis contente qu'il te plaise, car mon choix a été long, j'y ai passé pas mal de temps en espérant te satisfaire ;)
Nous aussi nous avons été très heureux de passer cette soirée avec vous, merci encore :D


Denise Hoerner 13/02/2009 09:53

Magnifique Cecile,il va etre gaté ce bebéj'espere que tout va bien pour toi ,quand mes affaires son pretes tu me previens Bisous Denise

Cecile 13/02/2009 09:55


Merci Denise
J'ai commencé cette semaine ;)


zabou 13/02/2009 09:47

Qu'elle est jolie cette broderie ! :)

Cecile 13/02/2009 09:55


Merci Zabou ;)


Laetitia 13/02/2009 09:21

oh c'est trop mignon !

Cecile 13/02/2009 09:25


Merci Laeti ;)