Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 16:56
Et bien voilà, cette fois, je crois que c'est officiel : je suis enceinte  Je termine demain le quatrième mois de grossesse et les gens commencent à me dire que ça se voit. Bon, faut dire que la balance fait un peu la tronche, après le repas du foot de ce week-end, j'en suis à +5kg alors que je n'aurais pas du dépasser +4kg. Il va falloir que je surveille pour ne pas me faire gronder par gygy dans 3 semaines. Je vous laisse juger par vous-même :


calendrier grossesse

Alors quoi de neuf depuis les 15 derniers jours ? Je souffre beaucoup du dos, ayant, avant d'être enceinte, des soucis au niveau des lombaires à cause d'une forte cambrure. Malheureusement, il n'y a pas grand chsoe pour me soulager, cela va aller en s'empirant, plus le bébé va grossir, plus je vais me cambrer pour équilibrer... La solution pourrait être la piscine mais avec mon emploi du temps de fou, je ne trouve pas de moment pour y aller :( En attendant, je vais chez la kiné, deux fois par semaine, pour des massages, c'est mieux que rien. Mais je pense que la route (2h par jour) n'arrange pas mon cas :(

En ce qui concerne les travaux manuels, je vous promets de reprendre très vite mes perles (j'ai d'ailleurs fait une petite commande la semaine dernière, il me tarde de commencer mon nouveau projet). Mais je ne me tourne pas les pouces pour autant, comme je vous l'ai dit, j'ai commencé une broderie, enfin, pour maintenant, j'arrive à la fin et j'espère vous la montrer très bientôt ;)

Bonne soirée !


Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Grossesse
commenter cet article

commentaires

bubu 10/02/2009 15:31

Sa se voit vraiment maintenant, sa c'est bien arrondi dans le bas de ton ventre je trouve!!!
Felicitation!!!

Cecile 11/02/2009 08:36


Merci Bubu ;)


annaïg 10/02/2009 09:54

oh que ces photos sont émouvantes! pour un peu ça donnerait presque envie d'en faire un troisième ;-)

Cecile 11/02/2009 08:36


Merci Annaig, y a plus qu'à lol


Hélène 09/02/2009 10:23

Coucou ma belle ! Je n'ai pas pu résister à l'envie de te taguer. Le règlement est sur mon blog ;).

Cecile 09/02/2009 10:29


Je file voir ça !


SlayerArwen 09/02/2009 00:21

Hé oui tu as bien raison, moi non plus, je fais attention aussi, j'ai souvent fait le yoyo avec mon poids et c'est pas bien ;/
Mais c'est dans les bouquins que j'ai lu, il disait que 1 a 2kg en plus des 9 kg, c'était bon, mais bien sur faut pas faire plus !!!

Cecile 09/02/2009 09:57


Je ne me fais de toute façon aps non plus trop de bile, je suis simplement attentive. Dépasser de 1 ou 2 kg, ça ne me semble effectivement pas très grave ;)


angelique 08/02/2009 20:47

c'est encore angelique si tu allaite ton bébé tu verra que tu n aura pas besoin de faire de regime mais tu as le temps tu verra cela dans quelque mois a bientot

Cecile 08/02/2009 21:53


Merci du conseil mais je pense qu'il vaut quand même mieux limiter la prise de poids ;)


SlayerArwen 08/02/2009 16:34

Coucou, he ba ça commence a se voir tout ça ;)
Et 5 kg c'est pas énorme ou c'est moi qui me trompe loool !! A ce stade la (a 4 mois) j'avais pris 5 kg aussi, ça fait juste 1 kg de plus, mon gyneco n'avait pas l'air de trouver ça si grave.
Sinon pour le dos, j'aurais dit pareil que "angélique" la ceinture de grossesse que j'ai failli acheté, car moi aussi j'ai ce problème la. Mais finalement j'ai choisi pour cadeau de Noël, un gros coussin allaitement pour bébé et pour maman, http://www.lestresorsdemae.com/index.php?page=322 mais les séances de kiné je pense que c'est le mieux de tout ça ;)

Cecile 08/02/2009 19:10


Peut-être qu'on n'a pas la même corpulence au départ, car je suis plutôt ronde à l'origine et j'ai déjà eprdu 16 kilos il y a quelques années, je n'ai pas envie de me relancer dans un régime après
ma grossesse ;)


angelique 08/02/2009 11:57

bonjour pour le dos moi je portais une ceinture de grossesse ce qui tenais mon ventre et en plus ca le mettais bien en evidence repose toi bien pendant les vacances ne force pas trop et pour le poids ne te tracasse pas moi j ai pris quasiment 30kg a mes deux grossesse a bientot

Cecile 08/02/2009 19:05


Merci Angelique
Pour la ceinture de grossesse, j'en ai entendu parler mais je ne suis pas encore décidée.


Jérôme 07/02/2009 21:30

Plus de route pour 15 jours !!! Profites-en bien ;-)

Bonne Vacances !!!

Cecile 08/02/2009 09:13


Merci Jéjé, bonnes vacances à toi aussi !


zazou 07/02/2009 17:34

Beaucoup de bonheur et du courage aussi.
Pour ma part, je termine le 7ème mois

Cecile 08/02/2009 09:12


Merci Zazou ;)
Bon courage à toi aussi !


nanou 06/02/2009 19:55

bonsoir Cécile
joli bidon, ca fait plaisir, cette fois impossible de le cacher ca se voit bien, et ca te va à ravir
dommage pour ton dos, c'est vrai que lorsqu'on est cambrée c'est un gros souci, ménages toi,
je te souhaite une bonne continuation de grossesse et suis vraiment hyper contente pour toi,
bonne soirée
à bientot
bises
nanou

Cecile 07/02/2009 08:05


MErci Nanou ;)


loche 05/02/2009 09:41

maintenant c'est vrai que la forme de ton bidon montre bien que le p'tit bout s'installe !!!
pour ton dos je sais ce que c'est alors courage !!!

Cecile 05/02/2009 18:05


Merci Laurence ;)


lamifosse 05/02/2009 09:11

Ah oui maintenant tu ne peux plus dire que ça ne se voit pas. Par contre je te trouve un peu fatigué sur cette photo alors profites des vacances pour bien de reposer. En ce qui concerne ton dos as-tu pensé à aller voir un oestéo ?

Cecile 05/02/2009 18:05


J'étais un peu ailleurs hier, au moment de prendre la photo, mais c'est vrai qu'il me tarde demain soir d'être en vacances ;)


mickymath 05/02/2009 08:26

en effet maintenant il se voit!
pour les douleurs, ça c'est moche et oui il va encore grossir!
essaies au moins de te reposer et ne pas rester trop debout! biises micky

Cecile 05/02/2009 18:04


Merci Micky mais avec mon métier, aps facile de faire cours tout le temps assise :(


Aurélia 04/02/2009 22:35

c'est avec une grande surprise que je te presente toutes mes felicitations!! j ai parcouru le blog et on voit bien ton bidon s'arrondir! je suis tres contente pour toi c est que du bonheur!!! bises

Cecile 05/02/2009 07:25


Merci Aurélia ;)


mymyperle 04/02/2009 21:34

ah ben là ca commence a se voir...
bon courage et porte toi bien...
on attend tes nouvelles créations, je regarde ton blog tout les jours.
bonne soirée..

Cecile 05/02/2009 07:25


Merci Mymyperles


PERLETTE 94 04/02/2009 19:06

coucou ! le temps passe vite ! tu dois te fatiguer avec tous tes trajets ! prends soin de toi ! bisous

Cecile 04/02/2009 21:08


Merci Perlette ;)


Truchotte21 04/02/2009 18:45

Ouh le beau petit bidon !!!

Cecile 04/02/2009 18:48


Merci Christine ;)


coline 04/02/2009 18:42

Ah oui c'est net : tu es enceinte !
Je suis sûre que Maman va te saouler avec la piscine parce que c'était son grand truc quand elle était enceinte, alors évite de lui dire que tu as mal au dos sinon tu vas avoir droit à un long monologue de remontrances sur la piscine (comme ce long monologue que tu as dû subir sur le shampooing, à ta première venue chez nous...) et elle dira que tu pourrais toujours trouver le temps d'aller faire quatre brasses, même si t'as un emploi du temps de dingue...
Je suis super contente de voir ce joli ventre. Je pense bien à vous et à bientôt. Bisous !

Cecile 04/02/2009 18:48


Alors, j'ai déjà parlé de mon dos à ta mère, et j'ai seulement eu le droit à : "Il ne faut pas sortir de la voiture n'importe comment !"
Bon, je sais qu'elle apsse parfois pas là, j'espère qu'elle ne lit pas les commentaires lol
Nous aussi, on t'embrasse ;)


zabou 04/02/2009 18:18

Effectivement maintenant aucun doute n'est permis ! :)
Bon courage pour ton dos, je fais partie du club des dos cambrés, alors je sais ce que c'est.:(

Cecile 04/02/2009 18:47


Merci Zabou ;)


Laetitia 04/02/2009 17:49

ça devient difficile a cacher ;-) et tant mieux ! bisous et bon courage pour tes douleurs au dos !

Cecile 04/02/2009 18:46


Merci Laeti ;)


Hélène 04/02/2009 17:40

Ca commence en effet à se voir. Bon courage pour le mal de dos.

Cecile 04/02/2009 17:46


Merci ma nénette ;)