Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 17:04
Bon je sais, ce blog parle de moins en moins de perles et de plus en plus de moi... Mais j'ai encore du mal à reprendre mes perles, je me suis plutôt remise au point de croix ces derniers jours, ça n'est pas très raisonnable.

Pas de gros changement depuis quinze jours, j'ai pris un petit kilo, mais je ne trouve toujours pas que mon ventre ressemble à cela d'une femme enceinte (je sais, je suis difficile, mais quand je vois les autres ventre bien ronds de celles qui sont fines à la base, je suis jalouse) :


(Il semblerait qu'Over-blog soit capricieux ces derniers temps avec les images, il ne veut pas afficher celle-ci en grand...)

Sinon, je me suis amusée à réaliser ce petit sticker pour illustrer notre famille, idée piquée à SlayerArwen :

Pyzam Family Sticker Toy
Get your own Family Sticker Maker & MySpace Layouts.



 
Un petit merci à ceux et celles qui me rendent visite régulièrement depuis un an et demi maintenant. Grace au partenariat mis en place par Over-blog, mes deux premières années d'abonnement ont été remboursées, juste à cause d'une petite bannière de pub tout en haut de ma page. Et donc je vais encore gagner des sous dans les 6 prochains mois pour payer ma troisième année d'abonnement ;)

Et ça n'aurait pas été possible sans les visiteurs qui passent par là tous les jours (entre 300 et 400 par jour ces derniers temps) :)

Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Grossesse
commenter cet article

commentaires

Finou 02/02/2009 20:26

Eh bien, moi aussi, je viens contribuer à ton succès sur OB !!!
Bonne soirée à toi
Finou

Cecile 02/02/2009 21:11


Merci Finou ;)


nanine1 01/02/2009 22:59

félicitation pour cette heureuse événement.Bah je trouve qu'il s'arrondit bien ton ventre.Bravo aussi pour ton blog qui m'a beaucoup aidé dans mes recherches de site ou de livre.
@+

Cecile 02/02/2009 09:50


Merci Nanine ;)


Céline B 29/01/2009 09:36

C'est encore moi, je voulais juste te préciser que j'étais la Céline qui a passé la CAPES avec toi.

Cecile 29/01/2009 09:39


Le nom m'avait interpellée mais je n'ai pas osé poser la question. Je suis très contente que tu passes par ici, n'hésites pas à m'écrire en privé ;)


Céline B 27/01/2009 11:08

Coucou!
J'ai accouché d'un petit Louis le 16 décembre dernier et tu verras ce n'est que du bonheur. Moi aussi j'étais impatiente de voir grossir mon ventre mais le dernier moi je ressemblais à une baleine et j'avais un peu de mal à me tourner dans le lit. Bonne grossesse et fait toi chouchouter...

Cecile 28/01/2009 17:18


Merci Céline ;)


Coline 24/01/2009 17:38

Bon, c'est vrai que ce ventre n'est pas encore énorme, mais je suis sûre que ça viendra bien assez tôt pour toi...
Le sticker est très mignon, vous avez une belle bouille tous les deux.
Bisous à vous et que tout le monde pousse bien.
P.S : pssst, je sais que j'ai pas mon mot à dire mais aujourd'hui c'est la saint timothée ! hé, sincèrement Ti-mo-thée, pour un peTI-MOhammed Té ! ce serait génial (et en plus c'est du grec, cooool :)

Cecile 25/01/2009 22:26


Merci Coline... Hélas, Timothée ne fait pas partie de notre liste, mais c'est bien essayé ;)


angelique 24/01/2009 13:40

ne t inquiete pas ton ventre va grossir d'un seul coup et tu verra le changement tres vite et surtout profite bien car 9 mois ca passe vite a bientot

Cecile 25/01/2009 22:25


Merci Angélique ;)


nanou 22/01/2009 20:38

bonsoir cécile
ne demande pas à ce que ton bidon grossisse vite, le temps passe si vite, et c'est des mois si merveilleux, prend le temps d'en profiter -
tu sais rien qu'à ton visage, on devine que tu es enceinte, tu rayonnes,
bonne continuation
bonne soirée
bisous
nanou

Cecile 22/01/2009 21:28


Merci Nanou ;)


mymyperles 22/01/2009 16:32

ca viendra, c'est encore tôt. patience ...
bisou.

Cecile 22/01/2009 21:28


Pour ça, j'avoue que je n'ai aucune patience !


zelie25 22/01/2009 10:41

il faut attendre c'est le début moi ma collegue est enceinte elle a pris un peu de poids mais pas trop elle a même maigri un peu

Cecile 22/01/2009 21:27


Moi hélas, j'ai déjà pris du poids :(


la pas belle 22/01/2009 08:46

tu déconnes, c'est visible quand même...

Cecile 22/01/2009 19:35


Pfff


lamifosse 22/01/2009 08:40

Je rejoins les filles en te disant de patienter encore un petit mois et tu verras ton petit bidon avancer d'un seul coup.
J'adore ton sticker !!

Cecile 22/01/2009 19:35


Merci Gaëlle ;)


Yalewene 21/01/2009 23:58

Je te félicite pour ta réussite et tu le mérites vraiment
En ce qui concerne le point compté j'ai souvent remarqué que sa passionnait les femme enceinte alors pic pic ma belle pour ton petit

Cecile 22/01/2009 19:34


Merci Yalewene ;)


SlayerArwen 21/01/2009 22:43

Héhé super tu l'as mis, hihi.
Ne sois pas trop impatiente ; ) ça vient vite, je pensais comme toi quand je voyais les autres femmes avec leur gros ventre.
Mais maintenant que mon ventre commence a s'arrondir, y a les problèmes de dos qui s'accentuent (ils étaient déjà bien présent avant)et pour dormir aille, aille, bébé n'aime pas toute les positions.

Cecile 22/01/2009 19:34


J'ai le même problème de dos que toi, je pense, avec en plus deux heures de route par jour :(


mickymath 21/01/2009 22:26

on le voit quand même !! attends dans deux mois, tu seras surprise! biises micky

Cecile 22/01/2009 19:34


Lol c'est que c'est long deux mois !


maria 21/01/2009 21:48

Mais t'es jamais contente!! Tu vas voir quand tu ne pourras plus rouler ta bosse, que pour te lever le matin tu auras l'impression d'avoir besoin d'une grue, que tu ne pourras plus lasser tes baskets et que tu te contenteras de tongs, que ta petite graine devenue énorme appuiera tellement sur ta vessie que dès que tu iras quelque part ton réflexe sera de chercher les toilettes... Mais à part tout ça c'est les plus beau mois... de votre vie... jusqu'au prochain!

Cecile 21/01/2009 21:51



Moui, tu as raison, je suis jamais contente, mais tu le sais bien lol C'est ça d'être une fifille pourrie gâtée :(



Laetitia 21/01/2009 19:47

mais bien sur que ton blog parle encore de perle, je crois meme que c'est là ta plus jolie perle !
t'inquiete pas, ton bidon va vite devenir enoooooooorme hihi
bisous

Cecile 21/01/2009 22:05


Rooo, merci Laeti :D


LOCHE 21/01/2009 19:41

ne sois pas impatiente bientot tu ne verras plus tes pieds lol!!!le sticker est tres mignon!

Cecile 21/01/2009 22:03


Que veux-tu... Patiente pour els perles, pas patiente pour le reste lol


PEERLETTE 94 21/01/2009 19:17

coucou ! 15 semaines c'est encore petit ! tu vas voir à partir du 5ème mois çà va bien changer ! gros bisous

Cecile 21/01/2009 22:02


Je sais, je suis trop impatiente lol


Hélène 21/01/2009 18:05

Entièrement d'accord avec Truchotte ! Surtout qu'en ce qui me concerne, il s'est arrondi "d'un coup" au cours du 4ème mois.
Le sticker est trop mignon !

Cecile 21/01/2009 18:42



Ben c'est pas tant que je le trouve pas assez gros, c'est que je trouve aps que ça fasse "enceinte" lol



Truchotte21 21/01/2009 17:35

Ne parle pas trop vite Cécile, car à un moment où à un autre on le verra bien ton bidou lol !!!

Cecile 21/01/2009 18:39


Je me doute lol