Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 19:39
Quelqu'un de la famille m'a demandé de mettre régulièrement des photos de mon ventre pendant la grossesse (qui était-ce ? j'ai un trou de mémoire...) donc je m'exécute. Voici la première photo prise ce mercredi, et je suis aujourd'hui à 13 semaines de grossesse révolues :


Pas d'emballement, pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai naturellement une certaine couche de graisse sur le ventre  donc, malgré tout ce que disent les copines, ce qu'on voit dépasser, c'est bien du gras et pas encore bébé. Mais ça permettra de faire une comparaison avec les photos suivantes ;) D'ailleurs, je n'ai pour le moment pris que 3 kilos depuis le début, je suis à peu près dans la moyenne

Ceci dit, le bas de mon ventre est beaucoup plus tendu qu'avant, on sent qu'il y a des choses qui changent

Bonne soirée !

calendrier grossesse 


Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Grossesse
commenter cet article

commentaires

Laëtitia 30/01/2009 16:36

coucou je voulai juste vous dire que je ne pense pas que sur cette photo il n'y a que du gras comme vous dites on vois bien une petite forme arrondie...inquiétée vous pas ca va venir vite moi aussi j'avai trop hate que mon ventre s'arrondisse!!!après je pouvai plus m'assoir droite et plus me lever alors que mon bidon n'était pas enorme.g pris que 7 kilos car g accouché a 7mois mai bon mon fils va bien il va avoir un an dans deux mois. profitez bien de votre grossesse vivez la pleinement car chaque instant compte...ca passe tellement vite...

Cecile 31/01/2009 09:15


Merci Laetitia ;) Mon ventre a déjà bien changé depuis quelques jours ;)


maria 19/01/2009 21:30

Et de 4!!! Je n'ai jamais vu un bourrelet de la sorte! De toute façon, maintenant, on ne parle plus de bourrelet mais d'utérus, poche, placenta, bébé, place... Alors laisse tomber le bourrelet. Tu ne pourras pas avoir raison... Quelle sera la fréquence des photos?
Toujours pas de téléphone à l'horizon... :-(

Cecile 19/01/2009 21:45


lol Je vois que vous avez un écrasante majorité
Pour les photos, je n'ai pas encore défini de fréquence, mini une par mois, mais la prochaine sera surement là cette semaine, car je trouve que mon bidou a encore changé... A suivre ;)


la pas belle 13/01/2009 16:23

Merci Hélène !! ce n'est pas le ventre habituel, alors arrête de nous .... bip, c'est censuré
on est 3 à être d'accord au moins !
et j'ai aussi dû demander des photos, tu as oublié ? ok, je le prends comment ?

Cecile 13/01/2009 18:00


Pfff
Vais-je devoir remettre l'explication d'hier sur le tapis ? Je t'ai dit ce qu'il en était, maintenant, si tu veux bouder pour ça, ben tant pis pour toi, je ne peux pas faire grand chose contre
Internet


Hélène 13/01/2009 11:48

Je partage l'opinion de la tata pas belle : c'est pas ton petit ventre habituel ;) . J'ai hâte de voir les autres photos.

Cecile 13/01/2009 17:58


 Mais, vous êtes toutes contre moi, ma parole !


patricia 13/01/2009 06:14

cécile tu es vraiment superbe .
profite de ta grosesse .merci de nous faire partage l' évolution de ton ventre . à bientôt
bises patricia

Cecile 13/01/2009 08:32


Merci Patricia ;)


Coline 12/01/2009 20:39

C'est moi qui ai demandé des photos du ventre. Je garde cette photo en tête pour voir l'évolution par la suite. J'ai commencé à tricoter un ensemble pour Petit Mohammed et si ton ventre grossit beaucoup et que tu accouches d'un monstre, il pourra quand même porté les affaires de Tati Coco, je tricote du trois mois ! Bisous

Cecile 12/01/2009 21:04


Ah, il me semblait bien que c'était toi, mais Olivier me soutenait que non !
J'ai de totue façon l'intention de faire une sorte de bannière pour montrer l'évolution à chaque fois ;)
Par contre, je suis un peu déçue que tu aies fait une faute dans ton commentaire, ça m'étonne de toi !
Et n'oublie aps de te garder des occupations pour juillet ;) D'ailleurs, on a pensé que tu pourrais descendre au marché le diamcneh t'acheter du Cabécou ;)


angelbouba 12/01/2009 14:25

félicitation et bon courage pour la suite.

Cecile 12/01/2009 21:03


MErci Angèle ;)


la pas belle 12/01/2009 11:24

la personne de la famille ne serait pas une tata pas belle ?? je ne suis certainement pas la seule ceci dit...
je suis d'accord avec mon homonyme : ce n'est pas ton ventre d'avant, désolée de te contredire (moi qui n'est pas l'esprit de contradiction...)
bisous

Cecile 12/01/2009 11:51


Non, désolée, ce n'est pas toi, toi tu m'as demandé si ça se voyait mais quelqu'un m'a dit : je veux des photos du ventre !
Pfff, tu me déçois, si mal me connaitre et donc ne pas reconnaitre mon beau bourlet de graisse...


Aurélie 12/01/2009 10:02

Bienvenue dans la communauté En attendant bébé !
Bonne grossesse !

Cecile 12/01/2009 11:50


Merci Aurélie ;)


nanou 11/01/2009 21:43

bonsoir cécile
merci de nous faire partager ta grossesse -
profites bien de tous ces instants magiques que comporte la grossesse,
bonne santé,
bonne soirée
gros bisous
nanou

Cecile 11/01/2009 22:19


Merci Nanou ;)


karine 11/01/2009 16:18

c'est sympa de mettre des photos on va pouvoir noter les évolutions!!... Bises
Karine

Cecile 11/01/2009 22:18


A bientôt Karine !


loche 11/01/2009 14:57

petit ventre deviendra gros mais quel bonheur !!!!profites en bien !!!
bizz!!!!

Cecile 11/01/2009 22:17


Merci Laurence ;)


laurence(grenouille) 11/01/2009 09:28

felicitation aux parents pour cet heureux evenenement, ton blog est tres beau et tres interessant , beaucoup de jolies choses
biz laurence

Cecile 11/01/2009 10:30


Merci Laurence ;)


Aristobulle 11/01/2009 08:46

Félicitations pour ce bel événement qui se prépare !!

Cecile 11/01/2009 10:26


Merci Aristobulle ;)


minouche18240 10/01/2009 22:43

je ne sais pas si tu as d'autres enfants mais porter un bébé est la plus belle chose qui peut nous arriver dans une vie de femme...sentir ce petit bout qui vit en nous , peut importe garçon fille, mais donner la vie!!!quel bonheur...moi j'ai quatre enfants et se sont mes plus belles créations....biz

Cecile 11/01/2009 10:25


C'est mon premier bébé. Je ne le sens aps encore mais il me tarde ;)


mickymath 10/01/2009 22:19

ooooooh il pousse bien BB! riire! biises micky

Cecile 11/01/2009 10:25


lol


PERLETTE 94 10/01/2009 21:45

sympa les photos ! en général on oublie d'en prendre pendant la grossesse. Bisous

Cecile 11/01/2009 10:23


Merci Perlette ;)


Mara 10/01/2009 21:12

Complimenti per la pancia! E' importante che tu e il bambino stiate bene, a dimagrire ci penserai dopo.

Cecile 11/01/2009 10:23


Merci Mara ;)


Truchotte21 10/01/2009 20:08

Petit bidon ou pas le principal c'est que bébé et maman se portent bien ;)

Cecile 11/01/2009 10:23


Tu as tout à fait raison, Christine ;)