Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 06:00


Maintenant que c'est officiel, je peux vous en parler... Le Père Noël nous a fait le plus beau des cadeaux puisque nous devons être parents le 10 juillet 2009 !

J'ai tardé à vous en parler, car nous voulions être surs que tout allait bien et bien sur annoncer la nouvelle à nos parents d'abord, ce que nous avons fait à l'occasion des fêtes.

Voilà notamment ce qui explique mes faibles perlages ces dernières semaines... J'ai eu beaucoup de nausées et j'ai été très fatiguée (je n'avais jamais passé autant de temps dans mon lit, moi qui dors très peu !) et j'avoue que les perles ne me faisaient pas trop envie. J'ai eu tous ces symptomes très tôt, mais ils commencent à s'estomper. J'espère pouvoir vite reprendre le cours normal des choses.

En tout cas, nous sommes très heureux, tout comme nos familles. Certains réfléchissent même à des prénoms ! Il a donc fallu trouver un nom de code à ce bébé, c'est "Petit Mohamed", car Oliver aimerait beaucoup choisir ce prénom, mais je crois que ce sera trop dur à porter lol

 J'espère vous tenir au courant régulièrement de l'avancée de cette grossesse

Bonne journée !


calendrier grossesse

Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Grossesse
commenter cet article

commentaires

joelle 23/02/2009 20:42

depuis que j'ai découvert votre site, j'ai les yeux qui pépitent devant l'écran et lorsque je viens d'apprendre la bonne nouvelle de ce petit qui va arriver en juillet je suis heureuse comme tout pour vous deux et les familles félicitations,
bisous bisous et plein de caresses au bébé profiter bien de votre grossesse ça passe si vite
à bientôt
joelle

Cecile 23/02/2009 21:11


Merci Joelle


audrey 13/01/2009 20:54

Toute mes félicitations et je vous souhaite tout le bonheur de monde possible!!!

Cecile 14/01/2009 14:08


Merci Audrey ;)


Agnès 07/01/2009 18:35

félicitations aux futurs heureux parents, quel beau cadeau de Noël dur à mettre sous le sapin mais déjà empaqueté dans le ventre de maman. Les perles attendront, bébé d'abord, et surtout beaucoup de repos tant que c'est possible après la naissance ce sera plus dur...

Cecile 07/01/2009 21:29


Merci Agnès ;)


gislaine 07/01/2009 16:56

très joyeuse année pour les futurs parents et merci de partager ces jolis moments

Cecile 07/01/2009 21:29


Merci Gislaine ;)


Sandrine 07/01/2009 15:01

Cette nouvelle me remplie de joie. Profite encore de cette vie, car une autre va bientôt s'offrir à toi, et pas la reposante LOL. mais que de joie elle va vous apporter ainsi que tout ce qui donne un sens à l'existence. gros bisous

Cecile 07/01/2009 21:28


Merci beaucoup Sandrine ;)


SlayerArwen 07/01/2009 14:46

Merci les filles c'est gentil !!
Ah loool pour le prénom, c'est moi qui est encore un doute, j'aurais voulu que ça reste secret mais avec mon homme c'est dur (une vrai pipelette)!!
C'est sur pas toujours drôle, même au deuxième trimestre je suis encore un peu fatigué et encore quelques nausées (je dois avoir l'estomac trop fragile a la base) mais bon suis quand même en meilleur forme.
Ah pour le sexe du bébé, je sais deja loool, mais j'aurais pas du le savoir si tôt, donc pas de préférence.
Big Bisous

Cecile 07/01/2009 21:27


Je pense que les "vous deux" désignaient Olivier et moi lol
Moi aussi j'ai un estomac bien fragile, je pense que ça joue ;)


Julia 07/01/2009 12:37

que pouvait il t'arriver de mieux en 2009 ? Félicitation et profites en bien le temps passe vite. Bonne continuation.

Cecile 07/01/2009 21:23


Merci Julia ;)


nanou 07/01/2009 10:06

bonjour CECILE
alors là c'est une merveilleuse nouvelle, je suis très très heureuse pour vous deux, et votre famille, c'est super
que préfèrez vous, fille ou petit gars
le 10 juillet, je serais presque prête (c'est le 19) à fêter les trente ans (et oui) de mon fils ainé sébastien, en 2008 j'ai été deux fois grand mère, c'était une première des deux côtés, une petite jeanne le 25 mai du côté de sébastien, et un petit mathis le 28 octobre du côté de ma fille marina, un enfant c'est le miracle de la vie, c'est une belle aventure,
je te souhaite une très très bonne santé, et de moins en moins de nausées, reposes toi bien, prends soin de toi, et ne cours pas trop entre tes deux lycées
bonne journée,
bises
nanou

Cecile 07/01/2009 21:22


Merci pour tous ces voeux Nanou et félicitations à la grand-mère ;)


n€ù£b¤%_$p-r!t 07/01/2009 00:08

ah oui beau cadeau et en juillet beau bébé !!! lol

Cecile 07/01/2009 08:30


Merci ;)


Murielle 06/01/2009 18:10

Félicitations à vous deux ! profite bien de ta grossesse,même si c'est pas toujours drôle :),
cela reste un moment unique dans la vie d'une femme. gros bisous. Murielle

Cecile 07/01/2009 08:30


MErci Murielle ;)


SlayerArwen 06/01/2009 17:04

Félicitations !!!
Et bonne année 2009, qui commence bien ;)
C'est marrant je m'en doutais un peu, vu que j'étais comme toi, a la traine au niveau de mon blog (je le suis encore) et j'étais pareil niveau santé (fatigue et nausée), dur, dur les premiers mois.
Pour les prénoms, c'est dur de trouver le "bon", moi j'attends qu'il soit la, pour être sur !! (même si mon homme est déjà sur)
Pleins de bisous au futurs parents.

Cecile 07/01/2009 08:30


Merci SlayerArwen et félicitations à toi aussi
Je te rassure, le prénom est quasiment arrêté pour nous aussi, mais c'est un secret ;)


rainbow186 05/01/2009 13:50

félicitation

Cecile 06/01/2009 07:53


Merci Rainbow ;)


mickymath 05/01/2009 12:35

wouaaaaw! riire, félicitation, c'est génial!
merci pour ta com, mais je ne sais pas comment on fait pour coperyth! biises micky

Cecile 06/01/2009 07:53


Merci Micky
Pour le copyright, on m'a donné un site, mais il faut que je regarde de plus près ;)


lamifosse 05/01/2009 10:02

Je m'en doutais mais je t'assure je n'ai pas triché ;-). En tous cas félicitations à vous deux et surtout reposes toi bien.

Cecile 06/01/2009 07:52


Merci Gaëlle ;)


sandra 04/01/2009 21:15

Cecile.muitas felicidades para você e para o nenen.Querendo algo do Brasil,peça que lhe mando. Um grande abraço " mamãe".
Sandra

Cecile 04/01/2009 22:13


Merci Sandra ;)


mélie 04/01/2009 19:37

Génial, quel bonheur !!! je vous souhaite pleins de belles choses a vous 3, et profite bien de ta grossesse!!
moi le 10 juillet 2009 j'aurai le traque je me marie le lemdemain !!

bonne année et surtout bonne santé et à bientot pour tes nouvelles réalisations

Cecile 04/01/2009 22:12


Merci Mélie et bon préparatifs pour ton mariage ;)


Sandrine-Bunny 04/01/2009 19:07

Toutes mes félicitations !!! C'est un très beau cadeau, il ne te reste plus qu'à profiter pleinement de ce moment magique qu'est la grossesse. Profite en bien !!

Bise

Cecile 04/01/2009 22:12


Merci Sandrine ;)


coco51 04/01/2009 19:02

félicitation Cécile!
je te souhaite une bonne année et pliens de belle choses!bisous

Cecile 04/01/2009 22:06


Merci Coco ;)


maria 04/01/2009 16:54

Alors voilà à quoi ressemble votre graine de bonheur... J'ai encore du mal à déterminer à qui il ressemble le plus!
Plein de grosses bises à vous 2.5.

Cecile 04/01/2009 22:05


C'est à son père qu'il ressemble pour l'instant... Je t'expliquerai pourquoi ;)


minouche18240 04/01/2009 16:00

génial !!! félicitaion !!!! quel joie d'être parents....biz

Cecile 04/01/2009 22:05


Merci Minouche ;)


lalylyne 04/01/2009 15:15

Toutes mes félicitations Cécile ait pleins de belles chose pour l avenir je vous le souhaite

Cecile 04/01/2009 15:21



Merci Lalylyne ;)



LOCHE 04/01/2009 14:13

c'est merveilleux profites bien de ta grossesse
felicitations a vous deux !!!

Cecile 04/01/2009 15:21


Merci Laurence ;)


PERLETTE 94 04/01/2009 13:49

Génial Cécile ! je suis super contente pour toi et le futur papa ! c'est la plus belle aventure ! gros bisous

Cecile 04/01/2009 15:21


Merci Perlette ;)


Nath 04/01/2009 13:04

Whhhaaaa!!! Bravo future maman!!!

Moi c'est les nausées qui me font peur, j'espère que ça dure pas trop longtemps... J'espère que tout se passera bien pour toi!

Cecile 04/01/2009 15:21


Merci Nath
Apparemment, pour les nausées, c'est assez variable d'une personne à l'autre ;)


mymyperles 04/01/2009 11:22

c'est le plus beau cadeau que l'on puisse recevoir !!

felicitation !!!!!

Cecile 04/01/2009 15:20


Merci Mymyperles ;)


sylvie 04/01/2009 11:14

felicitations cecile !

je souhaite plein de bonne choses à ce petit bout, qu'il grossisse bien au chaud !

quand à la maman, je pense que cela ira bien mieux d'ici peu

bisous

sylvie

Cecile 04/01/2009 15:20


Merci Sylvie ;)


Hélène 04/01/2009 11:03

Félicitations Cilou et Olivier ! Je suis si heureuse pour vous deux. Je vous embrasse bien fort.

Cecile 04/01/2009 15:19


Merci ma nénette ;)


Laetitia 04/01/2009 10:51

Félicitations a vous 2, je vous souhaite plein de bonheur !
comme toi, et meme pire, au debut de ma grossesse, je regardais mes perles et j'avais le vireu lol mais à la fin, je n'arretais pas de perler !!!
bisous

Cecile 04/01/2009 10:58


Merci Laeti ;)


elehcim 04/01/2009 10:28

félicitations aux futurs parents elehcim

Cecile 04/01/2009 10:48


Merci Michel ;)


mongillon 04/01/2009 10:25

fellicitation pour se nouveaux venus dans ta vie tres heureuse jespere que du bonneur

Cecile 04/01/2009 10:48


Merci Mongillon ;)


Denise Hoerner 04/01/2009 10:21

Merci pour tes voeux et felicitation je te souhaite plein de bonheur en attendant bébé Bise Denise

Cecile 04/01/2009 10:48


Merci Denise ;)


nathou81 04/01/2009 09:54

félicitations!!!!!!
quel magnifique cadeau!!!!!!

bonne journée

Cecile 04/01/2009 10:47


Merci Nathou ;)


Truchotte21 04/01/2009 09:42

Toutes mes félicitations ainsi qu'au papa. Ce petit bout de chou va changer votre vie ...

Cecile 04/01/2009 10:47


Merci Christine ;)


sandrine 04/01/2009 09:36

bonjour félicitation ! une bonne année 2009 qui commence pour vous je vous souhaite pleins de belles choses !

Cecile 04/01/2009 10:47


Merci Sandrine ;)


Zabou 04/01/2009 09:33

Toutes mes félicitations à vous deux. :)
Même avis pour le prénom.
Bisous

Cecile 04/01/2009 10:47


Merci Zabou ;)


cathcath 04/01/2009 09:29

C'est effectivement un beau cadeau de Noel.
Je te souhaite de bien profiter de cette grossesse maintenant que les mauvais symptômes s'estompent.
Félicitations à vous deux.
Et pour le prénom, l'essentiel est d'en trouver un qui vous plaise à tous les deux.(bien que je sois de ton avis sur les conséquences futures de celui qu'aimerai bien Olivier).

Cecile 04/01/2009 10:46


Merci Cath
Pour le prénom, cela reste quand même une "private joke", je ne pense pas qu'il y songe vraiment ;)


Estelle 04/01/2009 07:58

Toutes mes félicitations , c'est effectivement le plus beaux des cadeaux que la vie puisse faire à une femme!!!!

Cecile 04/01/2009 10:46


Merci Estelle ;)