Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 05:00
Bon, d'accord, je suis un peu en retard, ton anniversaire, c'était dimanche, mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit.

Voici donc le petit cadeau que j'ai réalisé pour ma belle-soeur Coline, étudiante en lettres et qui lit donc beaucoup : un marque page bien sur !


Il s'agit d'un modèle du livret La Bella 109, tissé sur une boule de ouate de 18mm.

J'espère que les couleurs te plairont.



Les nouvelles du front "Voiture" ne sont pas bonnes, les réparations sont bien plus importantes que prévu (6000€) et j'attends donc de savoir si la voiture les vaut, sinon, l'assurance ne les paiera pas et me remboursera la valeur de ma titine, bien maigre consolation quand même...

Je pars toutefois en vacances demain, donc je ne répondrai pas à vos commentaires avant quelques temps. Je vais d'abord passer quelques jours en région parisienne pour revoir ems amis et faire une journée "perles" sur Paris lundi puis nous irons en Auvergne, voir mes parents

Bonne journée !



Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Tissage danois
commenter cet article

commentaires

Sandrine-Bunny 09/11/2008 09:18

Superbe marque-page !

Bise

Cecile 11/11/2008 17:52


Merci Sandrine ;)


CathCath 28/10/2008 09:30

Très joli marque page, elle est toujours aussi rigolote cette petite chenille.
Je croise les doigts pour que l'assurance te rembourse les frais de réparation pour ta titine et je te souhaite de bonnes vacances.

Cecile 29/10/2008 17:15


Merci Cath ;)


coline 27/10/2008 10:55

Ah non, évidemment, il suffit que je m'absente d'internet pendant trois jours pour que tu écrives sur moi !!
Mais il est vraiment parfait ce marque-pages, je te l'avais d'ailleurs dit, tout à fait dans mes couleurs, le jaune va notamment très bien avec le jaune un peu plus flashy de mes livres de grec. Et puis le mauve est une de mes couleurs favorites.
Donc merci beaucoup et passez de bonnes vacances.
On pense bien à vous.
Bisous

Cecile 28/10/2008 08:07


Donc j'avais deviné juste, je suis ravie qu'il te plaise ;)
Bizzz


Marion et Bulot 25/10/2008 15:19

Nous avons trouvé une formule qui vous correspond à merveille : Les perles, avec Cécile, c'est trop facile !!!!!
Bon rétablissement ....
(Au passage, Marion a eu son BAC et moi je suis toujours à Coubertin).
A bientôt

Cecile 28/10/2008 07:39


Merci Marion et Aurélia, j'ai appris vos résultats, bonne continuation dans vos études, et n'éhsitez pas à m'écrire, ça fait toujours plaisir ;)


fango 25/10/2008 14:39

très joli et bonne idée...Peux tu me dire où me procurer ce livret Bella avec le modèle, j'aimerais beaucoup réaliser aussi ce marque page....

Cecile 26/10/2008 10:03


Merci Fango.
Je te recommande de lire ma rubrique "Bibliothèque", j'ai écrit un article sur les sites de vente des livrets de tissage danois ;)


coco51 24/10/2008 17:39

trés mignon!
passe de bonnes vacances cécile.

Cecile 25/10/2008 07:24


Merci Corine ;)


loche 24/10/2008 17:11

ton marque page est superbe !!
bonnes vacances a vous deux!

Cecile 25/10/2008 07:24


Merci Laurence ;)


Hélène 24/10/2008 15:14

Il est superbe ! Passe de bonnes vacances Cécile !

Cecile 25/10/2008 07:24


Merci ma nénette ;)


mickymath 24/10/2008 11:19

wouaaaw! il est superbe, j'adore! biises micky

Cecile 25/10/2008 07:24


Merci Micky ;)


Laetitia 24/10/2008 09:36

ton marque page est superbe !
j'ai hate d'etre a lundi hihi !!
bisous

Cecile 25/10/2008 07:23


Merci Laeti ;)
Moi aussi j'ai hâte !


lamifosse 24/10/2008 09:05

Ta belle soeur ne peut que l'aimer, il est magnifique

Cecile 25/10/2008 07:23


Merci Gaëlle ;)


PERLETTE 94 24/10/2008 08:04

trés mignon ! çà va te détendre tes vacances et puis une journée perles c'est génial ! A bientôt.
Bises.

Cecile 25/10/2008 07:22


Merci Perlette ;)


sylvie 24/10/2008 08:00

j'aime bien les couleurs,moi

je suis désolée pour ta voiture,j'espère que tu ne t'en sortiras pas trop mal quand même

qu'est ce que j'aimerais vous voir toutes à Paris la semaine prochaine !

bonnes vacances

sylvie

bisous

Cecile 25/10/2008 07:21


Merci Sylvie ;)