Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 08:26
Il y a quelques semaines, plusieurs d'entre vous m'avaient demandé de vous montrer la vitrine dans laquelle je range et expose mes perlages.

Malheureusement, les photos ne rendent pas très bien, d'abord à cause de mon reflet dans le miroir du fond mais aussi parce que le soleil 'nest pas du bon côté ce matin lol










Comme vous pouvez le constater, elle est quasiment pleine. J'en n'ai repéré une plus grande hier sur un catalogue Conforama mais hélas, je n'ai pas les moyens de me l'offrir pour le moment, il va falloir que je patiente :(

Bonne journée !



Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Matériel
commenter cet article

commentaires

gislaine 02/12/2008 00:28

très belle collection ;tu perds de la hauteur il faudrait faire des réhausseur avec des chutes de carton que tu recoucre a ta guise,papier peinture tissus etc...le moins cher bien sur et tu auras une autre organisation
bonsoir

Cecile 02/12/2008 08:16


MErci pour l'astuce, mais malheureusement, j'ai peur que cela assombrisse l'ensemble, car les autres étagères sont en verre et l'effet est très sympa. Et en en rajoutant, j'ai peur que cela soit
encore plus chargé, et donc trop :(


peggy 07/10/2008 11:40

bah dis donc , jolie collection!!!
je commence dans les perles aussi , depuis quelques mois, petit a petit , j essaie des creation perso aussi , j y passerai des heures!!
bonne continuation a toi!

Cecile 07/10/2008 17:27


Merci Peggy !
Bonne continuation dans les perles !


maritza 25/09/2008 11:52

Merci pour l'info Cécile.
J'en ai vu une super chouette chez Confo.
La "corner". Elle est géniale. Un peu chère aussi mais très jolie surtout en noir.
Elle existe en 2 couleurs et pour moi elle est parfaite.
Y'en a d'autres en promo les filles au cas où.. mais plus petites.
Encore merci. Quand elle sera remplie je te la montrerai Cécile hihi :-)

Cecile 25/09/2008 19:00


J'en ai repéré une également qui me plairais beaucoup et assortie à mon mobilier de salon actuel. Mais hors budget pour l'intant :(


maritza 22/09/2008 10:57

C'est la vitrine magique dis donc.
C'est infiniment beau ce qu'il y a à l'intérieur.
Je peux te demander où tu l'avais achetée stp ? Pour moi ce sera suffisant, je devrais normalement la remplir en.... 10 ou 20 ans lol

Cecile 22/09/2008 18:49


Merci Maritza.
Je l'ai achetée à Confo, lros d'une promo ;)


piwette 21/09/2008 19:29

magnifique !!!! !!
bravoooooooo

Cecile 22/09/2008 18:47


Merci Piwette ;)


patricia 21/09/2008 07:16

bonjour cécile
ta vitrine est vraiment superbe,elle me donne bien envie, bravo pour toutes tes créations.
il y a de très jolies choses félicitations .
bises patricia

Cecile 21/09/2008 08:17


Merci Patricia ;)


Sormiu 18/09/2008 23:38

Wahou, je suis impressionnée par ta vitrine, j'aimerai bien avoir une vitrine comme la tienne pour mettre tout mes petites perles. =)

Cecile 19/09/2008 07:15


Merci Sormiu ;)


maria 18/09/2008 10:38

Tu ne vas quand même pas te plaindre du soleil! Chanceuse!!!

Cecile 18/09/2008 18:13


Non, tu as raison, je ne vais pas me plaindre lol


SlayerArwen 17/09/2008 20:52

Elle est très belle cette vitrine, tu en as fait des choses !!

Cecile 17/09/2008 22:07


Merci SlayerArwen


TOFOU35 17/09/2008 19:26

Wouah, quelle collection !!!!! Quel boulot !
J'aime beaucoup tes créas, tu dois avoir une patience en or !!!!!
Félicitations, et bonne continuation,
Julie

Cecile 17/09/2008 22:06


Merci Tofou ;)


Michou 17/09/2008 10:00

Oh j'ai un coup de coeur pour les petites poupées de la première photo, ce qu'elles sont adorables, bravo !

Michou

Cecile 17/09/2008 16:23


Merci Michou ;)


PERLETTE 94 17/09/2008 08:48

waouu ! belle collection !

Cecile 17/09/2008 16:02


Merci Perlette ;)


sylvie 17/09/2008 08:11

elle est vraiment très bien emplie cette vitrine !

mais c'est sur que quand on fait des commandes de plus de mille euro de perles, de supports,et de livrets de perles, il n'y a plus de sous pour acheter des étagères ! ;)

Cecile 17/09/2008 08:19



Ah bon, tu crois que c'est à cause de ça ? lol



Gaby47 16/09/2008 22:52

Je ne me souvenais pas que cette vitrine était autant archi-bondée. Pour le meubles confo j'ai pensé moi aussi en acheter un (pour mes statuettes) mais je n'ai pas non plus les moyens.

Cecile 17/09/2008 08:19


J'en rajoute un peu plus chaque jour, ce doit être pour ça ;)
A ce moment-là, on achète une vitrine à deux et on l'utilise à mi-temps lol


Sandrine-m 16/09/2008 20:42

absolument magnifique. Avec un gros coup de coeur pour la 3 ème étagère avec la scenette chinoise

Cecile 16/09/2008 21:31


Merci Sandrine  ;)


lamifosse 16/09/2008 18:24

Olala mais quelle magnifique collection et effectivement tu va bientôt manquer de place, il va falloir que tu demande à ton chéri qu'il d'offre une nouvelle vitrine pour fêter votre emménagement ;-)))

Cecile 16/09/2008 21:28


Merci Gaëlle ;)
C'est une idée que j'ai déjà lancé auprès de mon chéri, la suite bientôt lol


coco51 16/09/2008 17:56

elle est magnifique! bravo!
que de belle choses!
tu vas faire des jaloux.
j'adore les petites poupées.

Cecile 16/09/2008 21:27


Merci Coco ;)


Sandrine-Bunny 16/09/2008 15:58

Merci pour les photos de ta vitrine. C'est très impressionnant !!! Quelle collection, quel travail et quelle patience cela représente !!

Félicitation.

bise

Cecile 16/09/2008 21:27


Merci Sandrine
Bizzz


CathCath 16/09/2008 15:23

Magnifique ta vitrine.
J'ai la même mais la tienne est beaucoup mieux rangé et tu as beaucoup plus de choses.
Vivement que tu puisses t'en acheter une autre pour pouvoir ranger toutes tes autres merveilles.

Cecile 16/09/2008 21:25


Merci Cath ;)


nathou81 16/09/2008 13:53

elle est bien remplis
c'est magnifique tous ces personnages et animaux!!!!
bravo

bonne journée

Cecile 16/09/2008 21:24


Merci Nathou ;)


coccinelle 16/09/2008 13:38

quelle belle collection bravo ! ton travail est magnifique

Cecile 16/09/2008 21:21


Merci Coccinelle ;)


Hélène 16/09/2008 12:58

Et en vrai, elle est encore plus impressionante !

Cecile 16/09/2008 21:21


Merci ma nénette ;)


zabou 16/09/2008 12:51

C'est le top une telle vitrine ! J'en rêve, mais pas assez de place chez moi actuellement pour en avoir une malheureusement.
C'est vrai que la tienne est remplie de bien jolies choses. :-)
Bisoux

Cecile 16/09/2008 21:20


Merci Zabou ;)
Bizzz


pinku 16/09/2008 11:07

Eh bien dis donc!! Quelle collection, et quel travail aussi!!

Cecile 16/09/2008 21:19


Merci Pinku ;)


coralyne 16/09/2008 10:49

super moi j'aimerai bien en faire autant mais pas de place tu as bien travailler c'est superbe

Cecile 16/09/2008 21:19


Merci Coralyne ;)


mélie 16/09/2008 10:36

Oui c'est ce que j'allais dire, tellement productive qu'elle est pleine !!! Magnifique vitrine y a de très jolies choses dedans