Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 06:45


Et oui, de blog a un an déjà !

J'aimerai en profiter pour remercier une nouvelle fois encore toutes les personnes qui le font vivre en lui rendant visite régulièrement et en laissant une petite trace de leur passage. C'est vous qui me donnez la motivation pour venir poster un nouvel article tous les jours.

Les anniversaires sont toujours de bonnes occassions pour faire un bilan.

Au niveau des chiffres, il existe sur ce blog 376 articles (environ 1 par jour donc), 2387 commentaires ce matin, 89035 visites depuis sa création, avec une moyenne d'environ 300 visiteurs par jour. L'article qui compte le plus de commentaires est celui sur Pierrot (merci Mumu :D ) avec 27 commentaires et le record du nombre de commentaires postés date du 30 Mars 2008 avec 41 commentaires dans la journée.

Bien sur, mon principal but était de faire partager ma passion des perles et de ce côté-là, je pense avoir réussi ;)

Mais je voulais aussi vous parler de pleins d'autres choses, et là, je n'ai pas toujours tenu mes engagements. J'ai posté beaucoup de recettes, pour vous faire connaitre une de mes autres passions la cuisine.

J'avais également commencé à vous parler de mes coyages mais je n'ai pas encore trouvé le courage de mettre la fin de mes photos au Mali, ni les voyages suivants, mais je ne désespère pas de le faire un jour.

Il existe encore quelques autres rubriques qui ne se sont pas autant développées que je le souhaitais mais j'espère y remédier rapidement.

Il faut aussi reconnaitre que ce sont quand même les articles sur les perlages qui attirent le plus de visiteurs et de commentaires, même si les articles de cuisine en amènent pas mal mais sans commentaires :(

Encore une fois, merci à tous, au plaisir de vous rencontrer à nouveau au cours de la deuxième année ! 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

verron céline 09/09/2008 12:30

C'est plutôt nous qui devrions te remercier pour toutes ces belles choses que tu réalise.
Tu nous apporte joie et bonne humeur et à chaque fos que j'allume l'ordi j'ai hatte de découvrir les nouvelles oeuvres que tu as faites.

Merci encore et bisous

Cecile 09/09/2008 17:58


Merci Céline ;)


Murielle 09/09/2008 08:42

Bon anniversaire à ton blog Cécile !

Cecile 09/09/2008 09:16


Merci Murielle ;)


AngJust 08/09/2008 23:30

Toutes mes félicitations Cécile !!!

Cecile 09/09/2008 09:16


Merci AngJust ;)


france 08/09/2008 22:28

merci pour ces instants de bonheur, le blog est super,je partage ta passion des perles et de cuisine, pour les voyages,j'ai pas mal voyagé, le Sénégal, le Congo RDC pour l'Afrique, mais j'ai une maman en fin de vie, et les perles, la cuisine, dessins et peinture me permettent de m'évader merci encore pour ces petits bonheurs et ton partage a ++

Cecile 08/09/2008 22:30


Merci France et bon courage à toi ;)


loche 08/09/2008 17:33

bon anniversaire a ton blog Cecile! et merci de nous faire parager ta passion des perles,de la cuisine ,tes voyage etc....

Cecile 08/09/2008 18:09


Merci Laurence ;)


lamifosse 08/09/2008 16:01

Je me lance dans les commentaires pour la première fois mais il faut dire qu'1 an ça se fête. Alors bon anniversaire à ton blog et surtout qu'il dur très très très longtemps ;-)))

Cecile 08/09/2008 18:08


Merci beaucoup Gaëlle ;)


alcaline 08/09/2008 12:05

Bon anniversaire à ton blog :)

Cecile 08/09/2008 18:04


Merci Alcaline ;)


la pas belle 08/09/2008 11:45

...dont le surnom est adéquat car au vu des circonstances (logistique) je ne viens pas souvent mais c'est toujours avec plaisir. Enfin, pour les recettes, vu que je ne vais plus les goûter, je ne suis pas sûre de vouloir encore les lire... (je blague)
bonne 2e année alors
et je suis d'accord avec une autre vistiteuse : tu sais faire aprtager ce que tu aimes ; de toute façon j'adore écouter les passionés

Cecile 08/09/2008 11:52


Merci ma pas belle ;)
C'est pour ça que tu écoutes toujours mon mini mec sans t'en lasser lol
Tu devrais pas être au boulot, là ? Moi j'y vais :(


sylvie 08/09/2008 11:14

j'ai oublié : joyeux anniversaire ! :)

Cecile 08/09/2008 11:51


Merci Sylvie lol


sylvie 08/09/2008 11:08

peut-être que pour la cuisine, on court tout de suite essayer ?

Cecile 08/09/2008 11:51


C'est peut-être ça, en effet !


zabou 08/09/2008 09:50

Succcès bien mérité Cécilou, continue comme ça !
Gros bisoux

Cecile 08/09/2008 10:46


Merci Zabou ;)


corine 08/09/2008 09:48

et oui ton blog est magnifique!!
la 1ére chose que je fais quand j'allume mon ordi c'est de faire un ptit tour sur ton blog.
alors continue a nous en mettre pleins les yeux!!
bizz

Cecile 08/09/2008 10:45


Merci Corine ;)


mélie 08/09/2008 09:35

c'est super génial pour ton blog !! il est tres agreable a voir et a revoir !!!!

Cecile 08/09/2008 09:43



Merci Mélie ;)



Hélène 08/09/2008 09:31

Cilou,

Ton blog mérite amplement son succès. Il est très bien construit et tu es très douée pour communiquer ta passion.

Encore félicitations et bon anniversaire à ton blog !

Cecile 08/09/2008 09:42


Merci ma nénette ;)


Laeti21 08/09/2008 09:24

félicitations ! je te souhaite autant de visites sinon plus pour cette 2eme année qui commence ! et pour les recettes, je dois les eviter en ce moment, donc n'attend pas trop de commentaire de ma part lol

Cecile 08/09/2008 09:31


Merci Laeti ;)


PERLETTE 94 08/09/2008 08:32

C'est un réel plaisir Cécile de venir sur ton blog trés vivant et où tu nous fais partager, passion des perles, cuisine... Merci à toi ! bisous

Cecile 08/09/2008 08:55


Merci à toi Perlette pour tes visites régulières ;)