Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 07:00

Et oui, deuxième rencontre en une semaine ! Samedi après-midi, Hélène et son chéri Rémy nous ont fait le plaisir de nous rendre visite chez nous à Limogne, dans le Lot. Nous avons passé une très bonne après-midi tous les quatre et ce fut un plaisir de revoir ma nénette.



J'ai encore une fois été bien gâtée avec une petite breloque panda :





Des perles perlées à monter à ma guise :






Et un tissage Winnie :



sans parler d'une petite plante d'intérieur toute mignonne.

J'espère remettre ça très vite, c'était trop bien !


Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Perleuses
commenter cet article

commentaires

Denise Hoerner 05/09/2008 18:57

Quel travail c'est trés beau quelle patience
Bises Denise

Cecile 05/09/2008 21:40


Merci Denise ;)


LPB 02/09/2008 14:44

j'aime bien ces perles perlées...

Cecile 02/09/2008 15:51


Merci ma pas belle, mais désolée, celles-ci resteront chez moi :D


maria 26/08/2008 18:27

Tu as été bien gâtée dis donc! Je vois que le vert te va très bien!

Cecile 26/08/2008 22:52


Merci Maria, j'aime finalement beaucoup ce haut, la forme me fait oublier le vert ;)


zelie25 26/08/2008 17:35

super sympas tu as été gaté j'adore le panda et winnie super mignon

Cecile 26/08/2008 17:46


Merci pour Hélène ;)


Hélène 25/08/2008 12:37

Coucou ma Cécilou ! Moi aussi, j'ai été ravie d'enfin te revoir. Nous avons passés un très bon après midi.
Je suis vraiment heureuse que vous vous soyez rapprochés de Toulouse.

Merci les filles pour vos compliments. Et Cécilou, vraiment avec plaisir.

Cecile 25/08/2008 14:38


Merci encore ma nénette ;)


Laeti21 25/08/2008 11:39

vous etes radieuses toutes les 2 et les cadeaux sont superbes !!

Cecile 25/08/2008 11:47


Merci Laeti ;)


PERLETTE 94 25/08/2008 11:20

Les rencontres laissent toujours de super souvenirs !

Cecile 25/08/2008 11:28


Voui :D


zabou 25/08/2008 09:49

Quelle belle rencontre, vous respirez le bonheur, ça fait plaisir à voir !
Hélène a réalisé de bien jolis cadeaux.
Bisoux

Cecile 25/08/2008 09:52


Merci pour elle ;)


loche 25/08/2008 09:43

et bien tres belle rencontre et helene a realise de tres jolis cadeaux!!

Cecile 25/08/2008 09:46


Merci pour elle ;)


nanou 25/08/2008 08:55

bonjour Cécile
c'est merveilleux ces rencontres, autour d'une même passion - on en ressort plus fort - votre amie Hélène fait de beaux ouvrages -
tous mes compliments à toutes les deux pour vos travaux de perles
bonne journée
amitiés
nanou

Cecile 25/08/2008 08:57


Ce sont effectivement de très bons moments, surtout quand on a réussi à lier une amitié très forte, pouvoir la concrétiser est toujours un plaisir ;)
A bientôt !