Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 08:44

Voici une boule repérée il y a bien longtemps et que j'ai enfin pris le temps de faire :





Il s'agit d'un modèle du livre Panduro Hobby n°790 146 tissé sur une boule de polystyrène de diamètre 5cm.

Comme vous pourrez le constater très bientôt, cette jolie boule aurait très bien pu aller avec les cadeaux que j'ai offerts à la chipie rencontrée hier (très chouette rencontre par ailleurs) mais le temps m'a manqué :(

Bonne journée !


Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Tissage danois
commenter cet article

commentaires

Yalewene 05/01/2009 14:19

ces boules sont magnifiques, ça doit être magnifique de pouvoir décoré son sapin avec ses propres créations
La question que je me pose (comme souvent) c'est où tu commandes les livres de tissages, il y a t'il des boutiques particulières qui en vendent ou bien il faut voir directement dans les pays concernés, et est ce tout de même facil de comprendre les ouvrages avec le problèmes de la langue différente?

Cecile 06/01/2009 07:54


Merci
Pour le tissage danois, tu trouveras des réponses dans les rubriques "Bibliothèque" et "Techniques" ;)


Sandrine-Bunny 24/08/2008 10:00

Cette boule est très jolie.

Bise

Cecile 24/08/2008 10:03


Merci Sandrine ;)
Bizzz


PERLETTE 94 23/08/2008 11:16

Super belle ! bravo !

Cecile 23/08/2008 13:47


Merci Perlette ;)


gwenaelle 22/08/2008 23:06

je suis en admiration devant toute ces jolies choses! je n'ose pas encore m'attaquer au livres qui ne sont pas en français, mais peut-être un jour..

Cecile 23/08/2008 09:25


Merci Gwenaelle ;)


maria 22/08/2008 22:04

Maria le Retour!! Pas encore la grande forme, toi par contre tu carbures aux perles! Ta boule est superbe! je veux la même! à défaut d'avoir un cour particulier...

Cecile 23/08/2008 09:25


Merci Maria ;)
Pleins de gros bisous pour toi ;)


michel sophie 22/08/2008 15:05

tres jolie ta boule, dit moi qu'est ce que tu ne sais pas faire tous les jours on decouvre quelque chose de nouveau.
bonne journée sophie

Cecile 22/08/2008 19:27


Merci beaucoup Sophie ;)
Malheureusement, il va falloir mettre les perles de côté pour attaquer un autre type de travail :(


coccinelle 22/08/2008 13:48

superbe ta boule vraiment très jolie ! tu as beaucoup de patience pour faire autant de chose bravo a toi :)

Cecile 22/08/2008 14:45


Merci Coccinelle ;)


Biscottine 22/08/2008 13:29

J'adore toutes tes créations, ça te prend beaucoup de temps pour en faire une? Bises.

Cecile 22/08/2008 14:42


Merci Biscottine
Je n'ai jamais vraiment regardé mais je dirai que pour une telle boule, il faut 3 à 4 heures
Bizzz


Hélène (poufon) 22/08/2008 13:11

Elle est superbe comme le reste !! Cette mystèrieuse chipie est bien gâtée !!

Dis moi, où as tu trouver l'anneau pour attacher la boule ?

Bisous

Hélène

Cecile 22/08/2008 14:32


Merci Hélène
Il s'agit de suspensions en plastique Rayher, que j'avais achetées chez Créactivités à l'époque mais je n'en trouve plsu malheureusement :(


loche 22/08/2008 12:24

elles sont superbes!!

Cecile 22/08/2008 14:22


Merci Laurence, mais il n'y a qu'une boule ;)


Laeti21 22/08/2008 11:34

elle est superbe !!

Cecile 22/08/2008 12:06


Merci Laeti ;)


corine 22/08/2008 10:17

ouah!! elle est superbe!
bravo cécile.
a bientot

Cecile 22/08/2008 10:30


Merci Corine ;)
A bientôt !


sylvie 22/08/2008 10:16

elle est superbe, j'aime beaucoup les boules de noel en tissage et celle ci est très réussie !!!

moi, je n'y arrive pas, sniff.... (mais je ne désespère pas)

bisous

Cecile 22/08/2008 10:29


Merci Sylvie.
Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ?