Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

2 août 2008 6 02 /08 /août /2008 12:58



Le Journal de Cécile va bientôt enregistrer son 2000ème commentaire.

Aussi, comme il y a quelques mois pour le millième commentaire, pour récompenser tous les visiteurs qui viennent me voir régulièrement, et qui me laissent une petite trace de leur passage, j'ai décidé de lancer un petit "jeu".

La personne qui postera le deux millième commentaire recevra un petit cadeau perlé de mes mains (le plus vite possible).

Et pour corser le tout, je ne vous dis pas où en est le compteur, c'est plus drole.

Par contre, je mets une petite limite : il est inutile de poster à tort et travers tout et n'importe quoi, qui plus est dans des articles où vous avez déjà posté, j'enlèverai les commentaires concernés ;)

Alors à vos claviers et bonne chance !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mimi 12/02/2009 14:49

mais ou est ce compteur !!!! mdr
je pense que depuis le temps, tu dois etre au 4000 eme commentaire hihi !!!!

Cecile 13/02/2009 09:04


Le compteur n'est visible que par moi et je n'ai pas encore dépassé les 4000 ;)


zabou 02/09/2008 18:49

Très bonne idée ! Je te souhaite encore beaucoup de succès pour ton blog, c'est mérité !
Bisoux

Cecile 02/09/2008 22:38


Merci Zabou ;)


Sandrine-Bunny 04/08/2008 13:07

Quelle bonne idée de remettre le jeu pour le 2000 commentaire mais je ne pensais pas que cela irai aussi vite !!!

Cela trouve combien ton blog est de qualité puisque les gens (dont je fais parti hihi ) y reviennent très régulièrement !!

bise

Cecile 04/08/2008 21:57


Moi non plus je ne pensais pas !


MONIQUE 03/08/2008 17:43

Bonjour Cécile, moi j'ai un lilas en perles que ma fille m'a offert, c'est vraiment joli, vous faites de belles choses, félicitations, Monique

Cecile 03/08/2008 17:53


Merci Monique ;)
A bientôt !


Marie-Josée 03/08/2008 16:05

Bonjour Cécile! Je ''capote'', si vous me passez l'expression sur vos créations, vraiment, je suis en admiration devant vos oeuvres. Merci de faire ce blog et de prendre beaucoup de place sur le net, grâce à vous, moi, toute nouvelle perleuse je peux progresser à pas de géant! Bonne continuation! Une amie du Canada, Québec, Mauricie. Marie-Josée

Cecile 03/08/2008 17:53


Merci beaucoup Marie-Josée !
A bientôt !


adam 03/08/2008 13:21

Bravo pour vos belles créations je vous souhaite une très bonne continuation

Cecile 03/08/2008 13:37


Merci beaucoup Adam !


PERLETTE 94 02/08/2008 22:29

coucou Cécile ! es-tu déjà installée ! A bientôt ! bizzzz

Cecile 02/08/2008 23:24


Coucou !
Je suis effectivement bien installée (cf article précédent ;) )
Bizzz


corine 02/08/2008 21:48

bonsoir cécile
c'est normal que tu arrives à ton 2000 commentaire..c'est magnifique ce que tu fais !!
alors continue!!
a bientot

Cecile 02/08/2008 23:21


Merci beaucoup Corine
A bientôt !


nanou 02/08/2008 19:11

bonsoir cécile,
très bonne idée ce petit jeu, un grand merci -
la 2000ème va être très gâtée, car vous faites de magnifiques choses -
je vous souhaite une bonne soirée
amitiés
nanou

Cecile 02/08/2008 23:20


Merci beaucoup Nanou ;)


michel sophie 02/08/2008 18:51

bravo pour ton idée et continue a nous faire faire tes merveilles. Que le meilleur gagne a plus
sophie

Cecile 02/08/2008 23:20


Merci Sophie !


P'tite Chose 02/08/2008 17:25

une tres bonne idee :D

Cecile 02/08/2008 19:44


A bientôt P'tite Chose !


carambaole 02/08/2008 17:19

ce billet a la une d'over-blog ,et je suis curieux,et ce billet tres interresant

Cecile 02/08/2008 19:43


Merci Carambaole ;)


Popples 02/08/2008 16:44

Si c'est moi, je peux avoir le collier tortillé ? Je ne me rappelle plus du nom... ; )

Cecile 02/08/2008 19:40


Popples, c'est écrit petit perlage et ce n'est pas au choix, c'est moi qui choisit le modèle, sinon, c'est trop compliqué ;)


bel 02/08/2008 16:16

Le cadeau sera sûrement des perles de........................ profs.

Cecile 02/08/2008 16:21


A coup sur, oui !


Sév 02/08/2008 15:16

Ah oué.

Cecile 02/08/2008 16:16


Ben ouais


CathCath 02/08/2008 15:10

Je poste régulièrement sur ton blog, mais là je pars en vacances, alors je ferai peut-être partie du prochain jeu.
Bises,
Cath

Cecile 02/08/2008 15:13


Bonnes vacances Cath !
bizzz


Laeti21 02/08/2008 14:23

déjà???? si ton site continues à marcher comme ça, va falloir faire le jeu tous les 10000 commentaires lol !!!

Cecile 02/08/2008 14:26


Ben oui, déjà, vous venez régulièrement me mettre des petits mots gentils alors à force, on arrive à 2000
C'est vrai que je ne sais pas encore si j'en ferai un pour les 3000 vu la façon dont vous progressez, mais pour les 5000, c'est sur ;)
Et puis, c'est ma façon de remercier mes lecteurs assidus, dont tu fais partie ;)


verron céline 02/08/2008 14:12

C'est super sympa ton idée !!! Alors je dis bonne chance et que la chanceuse gagne.

bisous

Cecile 02/08/2008 14:16


Merci Céline ;)
A bientôt !