Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 11:16
Li Mei se sentait un peu seule, donc j'ai bien sur enchainé avec Chang





Il s'agit bien sur encore une fois d'un personnage réalisé tout en peyote d'après un modèle du livre de Mumu.

Désolée d'avoir tardé à vous le montrer, mais nous avons commencé les cartons et même bien avancé, puisqu'il ne reste plus grand chose à part la cuisine (à la dernière minute) et les perles bien sur (le plus tard possible lol)

Bonne journée à tous !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Tissage peyote
commenter cet article

commentaires

Sandrine-Bunny 04/08/2008 12:43

Chang est aussi bien réussi que Li-Mei. Il est splendide !!

Cela te fait un bien joli couple !!

Bise

Cecile 04/08/2008 21:47


Merci :D


Virginie 25/07/2008 11:09

Quelle patience ! Il faut aussi avoir de bons yeux ! Bravo pour toutes ces jolies créations.
A bientôt.

Cecile 25/07/2008 11:24


Merci Virginie
A bientôt !


nanou 19/07/2008 06:19

bonjour,
ils sont adorables, très beau couple, tous mes compliments, j'aime beaucoup votre travail,
bon courage, pour le déménagement, et garder vos perles à proximité le plus longtemps possible, qu'on puisse admirer de beaux ouvrages
bonne journée
amitiés
nanou

Cécile 19/07/2008 08:46


Merci beaucoup Nanou ;)
A bientôt !


minouche18240 18/07/2008 23:47

trop mimi ses personnages , j'ai le livre aussi que je trouve superbe mais je n'arrive pas à trouver les supports en bois , où puis je les trouver, merci de me donner l'adresse mail thalie.1865@voila.fr biz minouche

Cécile 19/07/2008 08:46


Merci Minouche
Pour les poupées Sisal, le mieux est de t'adresser à Ludy de la boutique Perles et Papiers ;)
A bientôt !


Sormiu 18/07/2008 20:49

Ils sont trop mignon tous les 2.

Cécile 18/07/2008 22:34


Merci Sormiu ;)


CathCath 18/07/2008 20:16

Qu'il est beau ce couple !!! J'adore et je ne me lasse pas de regarder tous ces personnages du livre de Mumu.
Bravo car c'est un sacré travail de réaliser ces deux personnages.

Cécile 18/07/2008 22:34


Merci beaucoup Cath.
C'est vrai que ça demande beaucoup de boulot, mais c'est ce qui est le plus pratique pour moi en ce moment, vu que je vais devoir ranger els perles, là, au moins, le projet dure longtemps ;)


loche 18/07/2008 17:28

ils sont magnifiques tout les deux!!
bises

Cécile 18/07/2008 19:18


Merci Laurence ;)
Bizzz


sylvie 18/07/2008 17:24

je ne suis pas vraiment sure que les cartons de perles seront fermés avant les cartons de la cuisine !

lee-mel et chang sont très beaux !!

Cécile 18/07/2008 19:18


Non, tu crois ?
Merci Sylvie ;)


Laeti21 18/07/2008 16:44

ton couple est superbe !

Cécile 18/07/2008 19:16


Merci Laeti !


corine 18/07/2008 16:35

ils sont tres beau!!
bravo cécile

Cécile 18/07/2008 19:15


Merci Corine ;)
A bientôt !


zabou 18/07/2008 15:45

MA GNI FI QUE !!
Bisoux

Cécile 18/07/2008 16:20


Merci Zabou ;)
Bizzz


AngJust 18/07/2008 14:15

Très, très mignons !! J'adooore !!!
Félicitations.
AngJust

Cécile 18/07/2008 14:17


Merci AngJust, heureuse que ça te plaise
A bientôt !


mélie 18/07/2008 12:30

ils sont magnifiques tout les 2 !!!

Cécile 18/07/2008 13:18


Merci Mélie !