Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

5 juillet 2008 6 05 /07 /juillet /2008 13:02


C'est la grande mode des bracelets magnétiques, on en trouve un peu partout sur les marchés, dans des couleurs diverses et variées. Popples en avait ramené un au lycée une fois et Catherine m'a demandé si elle pourrait en avoir un également, quelque chose de sobre, qu'elle pourrait porter avec tout.

Comme j'ai réussi à trouver des perles magnétiques peu chères chez Vénot il y a 15 jours, j'ai réalisé ce bracelet, sur les conseils de Maria.

Il est composé de tubes magnétiques 6 x 8mm, de perles rondes en quartz rose 4mm et de rocailles transparentes intérieur argenté.

L'avantage de ce type de bracelet, c'est qu'on peut détourner la forme et aussi le porter en collier par exemple.




Suite à quelques problèmes ces derniers jours, j'aimerai rappeler quelques règles élémentaires pour les bons surfeurs.

Les photos que je présente sur mon blog sont des photos de réalisations que j'ai faites (dans le cas contraire, l'auteur de la réalisation est mentionné).

Ces photos m'appartiennent et avant de les utiliser ailleurs, il serait fort aimable de me demander la permission avant, ce que je refuse rarement, à condition que la source soit citée.

Je trouve déplorable que certaines personnes s'approprient de telles photos, qu'elles viennent de mon blog ou d'autres sites de perleuses, sans citer l'auteur des réalisations qu'elles illustrent ou pire encore, qu'elles en revendiquent la paternité.

Merci de respecter le travail de chacun, c'est tellement plus agréable ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Bijoux en perles
commenter cet article

commentaires

Marie-Pier 19/12/2008 03:05

Salut, Je trouve que ce que vous faites est très joli. J'ai vu un collier très beau et je voulais savoir si vous vendez vos créations ou si c'est possible de s'en procurer. Redonnez moi des nouvelles Merci
mapie.2@caramail.com

Cecile 19/12/2008 07:20


Merci Marie-Pier
Oui, je vends mes créations, il faut me contacter par mail avec le nom du collier, mais il se peut que je ne l'ai plus en stock


catherine 11/08/2008 20:03

coucou Cécile
Je viens de constater que mon superbe bracelet est sur ton blog. Encore une fois, je confirme les commentaires de tout le monde: il est vraiment chouette, merci. Et merci à Maria, je ne savais pas qu'elle avait apporté sa pierre à son élaboration.

Cecile 11/08/2008 20:14


Merci Catherine, je suis contente que ce bracelet te plaise
Et effectivement, Maria est toujours de très bon conseil et bien meilleure que moi pour l'assortiment des couleur ;)
Bizzz


delphine 11/07/2008 12:27

bonjour merci pour le fil et jaimerai savoir vous metter koi en premier avan la premiere perle magnetique pour commencer et pour finir ??
ou ce trouve votre adresse email svp !
merci
a bientot

Cécile 11/07/2008 16:13


Bonjour
J'ai mis une perle qui sert habituellement à cacher les perles à écraser. Ici, elle me sert à cacher mon noeud.
Pour me contacter,  il y a un formulaire de contact en bas de la page ;)
A bientôt !


delphine 10/07/2008 13:25

tres jolie bracelet !!!
il faut koi komme fil ??
tous se ke vous faite et vraiment genial ! BRAVO

Cécile 11/07/2008 09:37


Merci Delphine !
J'ai utilisé du fil de nylon tout simple ;)
A bientôt !


CathCath 07/07/2008 16:14

Ce bracelet est très sympa.

Cécile 07/07/2008 18:01


Merci Cath ;)
Bizzz


maria 07/07/2008 16:05

Impec le bracelet!
Pour le reste, sans commentaire! Tu as tout dit.

Cécile 07/07/2008 18:00


Merci Maria ;)
A demain !


Gaby47 07/07/2008 00:13

Décidément le monde des perles me surprendra toujours. Je ne pensais pas que cela puisse exister en magnétique. Gare aux portiques d'aéroports.
Pour ce qui est du détournement de tes clichés je te conseille d'appliquer un watermark qui authentifiera tes oeuvres.

Cécile 07/07/2008 07:40


Et oui, Gaby, le monde des perles recèle encore bien d'autes secrets !
Pour la marque sur les photos, je le faisais dans le temps mais là, dans le cas présent, ça ne dissuade même plus les plagieurs :(
A jeudi ;)


Réglisse 06/07/2008 13:05

Dommage d'être obligée de publier un message pour remettre les choses à leur place... malheureusement, il y aura toujours des personnes qui ne respectent rien !
Félicitations pour tous ces bijoux ; j'en fais un peu moi-même. J'aime beaucoup le bracelet zigzag !

Cécile 06/07/2008 13:27


Effectivement, c'est dommage
Merci pour tes compliments !
A bientôt !


LAURENCE 05/07/2008 20:29

le bracelet est superbe!!!
pour le commentaire tout a fait d'accord!
bises

Cécile 06/07/2008 08:48


Merci Laurence ;)
Bizzz


zabou 05/07/2008 19:06

Il est très joli ce bracelet !
Je suis complètement d'accord avec toi....:-)

Bisoux

Cécile 06/07/2008 08:47


Merci Zabou ;)
Bizzz


Laeti21 05/07/2008 17:35

ton bracelet est très sympa ! j'aime beaucoup !
et pour le commentaire qui suit, je suis entierement d'accord ! bise...

Cécile 06/07/2008 08:47


Merci Laeti ;)
Bizzz