Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 18:58

Après de longues réfléxions, comme il se doit de la part d'une Mag, Popples m'a commandé une bague en peyote.

J'avais fait une première version la semaine dernière mais elle a été jugée trop fine :



J'ai recommencé hier, avec cette fois 4 perles de large et voici ce que ça donne :



Elles sont toutes les deux réalisées en délicas DB 214.



Hier, j'ai également réalisé un Winnie et un Tigrou en rocailles pour une commande :



Plus d'infos sur ces modèles ici et ici.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Bijoux en perles
commenter cet article

commentaires

carole 31/05/2008 08:53

tigrou et wini sont mignons!

Cécile 31/05/2008 16:44


Merci Carole ;)
A bientôt !


Tietie007 30/05/2008 11:35

Bonne journée !

Cécile 31/05/2008 07:36


Merci Tietie, à toi aussi !


amélie 30/05/2008 11:00

bonjours, je voudrier savoir si pour le winie c'était plutot dur a faire ou pas je voudrais en faire un pour mon petit frère qui fais la collection et, je voudrais savoir si se serais possible qu evous menvoier le shéma sinon se n'est pas grave , et je voulais aussi vous dire que votre blog et magnifique vous féte de trop belle chose merci beaucoup

Cécile 31/05/2008 07:33


Bonjour
La technique est un peu difficile au début mais une fois comprise, ça roule.
Je n'envoie aucun schéma
A bientôt !


PRALINE 29/05/2008 19:03

tres beau site est tres bien fait,si tu veux tu peux venir faire partager tes merveilles sur notre forum
http://lepetitatelier.forums-actifs.com/portal.htm
je t'attend a bientot

Cécile 30/05/2008 07:14


Merci Praline !
A bientôt !


Fabienne 29/05/2008 16:43

Bonjour,

Je viens de visiter une grande partie de votre site. Quel talent, quelle patiente et quelle énergie pour réaliser tout cela. C'est merveilleux. Bravo.

Fabienne

Cécile 30/05/2008 07:12


Merci Fabienne ;)
A bientôt !


SlayerArwen 28/05/2008 16:03

Ils sont très mignons !!

Cécile 28/05/2008 23:08


Merci Slayer Arwen ;)


moron 27/05/2008 22:06

bonjour je suis allée sur ton site car je cherche des perles car je suis une passionnée de perle depuis 10 ans et je ne me lasse pas de réalise des arbustes et des fleurs c'est superbe se que tu a realise bon courage dominique du 17

Cécile 28/05/2008 23:06


Merci Dominique ;)
A bientôt !


patsy 26/05/2008 22:30

ils sont trop chous tigrou et winnie...je suis fan

Cécile 26/05/2008 22:45


Merci Patsy ;)


loche 26/05/2008 20:36

winnie et tigrou sont craquants et je prefere aussi la bague peyotte a 4 rangs!!!

Cécile 26/05/2008 22:39


Merci Laurence ;)


CathCath 26/05/2008 20:34

J'aime beaucoup la bague à 4 rangs. Elle est simple, mais très belle.
Quand au petit Winnie et son compère, ils sont toujours autant adorables.

Cécile 26/05/2008 22:39


Merci Cath ;)


nanou 26/05/2008 20:11

bonsoir
tout est mimi
bonne soirée
amitiés champenoises
nanou

Cécile 26/05/2008 22:38


Merci Nanou ;)
Bonne soirée à vous aussi !