Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

19 mai 2008 1 19 /05 /mai /2008 09:39

Cette année, le forum 1 2 3 Perl'amis fêtera ses 5 ans (le 28 septembre). Comme les deux années précédentes, nous avons mis en place un projet pour fêter cet évènement. Il s'agit de réaliser chacune 5 dauphins (ou plus) et ensuite de les revendre et de reverser les bénéfices à une association caritative.

J'ai commencé hier, avec ce dauphin en tissage :




Il est réalisé en rocailles blanc porcelaine et bleu très clair sur un oeuf en ouate de 30mm. C'est un modèle issu du Elises S0202.

Ce dauphin est donc à vendre, au prix de 5€ (je peux éventuellement le monter en porte-clé). S'il vous plait, n'hésitez pas, c'est pour la bonne cause !

 


Hier, j'ai également fait un deuxième marque page, pour ajouter à mon "catalogue", toujours dans l'espoir de faire un jour une vente privée :

 Ce soir, je m'attaque à ma dernière commande en cours, une bague en peyote.

Bonne journée !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Tissage danois
commenter cet article

commentaires

matera 05/11/2008 14:36

petit dauphin magnifique, est-il toujours à vendre?

Cecile 05/11/2008 18:36


Merci Matera
Désolée, mais il est déjà vendu :(


anne 16/06/2008 20:27

salut

je fais des recherche sur le tissage danois pour ma belle mere et j aimerais savoir si tu peux m aider

elle aimerais faire un johnny hallyday mais elle ne sais pas comment faire elle voudraisnsavoir si il faut un logiciel particulier merci de me repondre car la on sait pas tout du comment faire

a bientot anne

Cécile 16/06/2008 21:19


Bonsoir
Pour le tissage danois, il est assez difficile de reproduire ce genre de motif sur une grille. Je pense que ta belle-mère devrait plutôt essayer avec du tissage peyote. Tu trouveras notamment sur
les forum Ile aux Perles et HDPS des logiciels te permettant de convertir une photo en une grille de tissage peyote.
A bientôt !


Hélène (poufon) 21/05/2008 21:10

C'est superbe comme tout le reste d'ailleurs, depuis mon dernier passage !! Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je fais toujours un p'tit tour sur ton blog pour admirer tes réalisations même si je ne poste pas ! J'aurai plus de temps dans quelques semaines, je pense !

Bonne soirée

Bisous

Hélène

Cécile 22/05/2008 14:38


Merci Hélène ;)
Aucun problème... L'avantage du blog, c'est qu'on peut retracer le fil de façon chronologique et donc ne pas venir tous les jours, ni régulièrement ;)
Bizzz et bon courage pour la suite


priscilla 20/05/2008 23:59

ouiiiiii super merci beaucoup j'ai trouvé mon bonheur^^ maintenant j'espère faire qqls choses de joli on verra ca encore bravo et merci pour votre aide

Cécile 21/05/2008 07:30


De rien !
A bientôt !


PERLETTE 94 20/05/2008 21:23

Comme d'habitude c'est mimi ! bravo ! bizz

Cécile 21/05/2008 07:26


Merci Perlette ;)
Bizzz


carole 20/05/2008 16:28

très beau!!
bon mardi cécile

Cécile 21/05/2008 07:25


Merci Carole ;)
bonne journée à toi aussi !


hahahaha 20/05/2008 13:52

Je sais qui tu es, ce que tu es en train de faire et que tu es très bien coiffée !!!!!!!!!!!!!!
Hahahahahahahahahahahahahaha !

Cécile 21/05/2008 07:23


Pffff !


priscilla 19/05/2008 23:59

bonjour,
tout d'abord félicitation c'est magnifique il n'y a pas d'autre mots!!!! je suis tombé sur le site un peu par hasard et je me lance ds des petites créations seulement voilà j'ai vu tout vos petits animeaux et personnages et je voudrai vous demander s'il existe un livre ou l'ont peux trouver les shémas. Je vous remercie et surtout n'arreter pas je viens tout les jours jetter un coup d'oeil, bien à vous. Priscilla

Cécile 20/05/2008 07:05


Merci Priscilla
Dans chaque article, j'indique le livre d'où provient le schéma que j'ai utilisé ;)
Il y a d'autre part une rubrique "Livres" sur ce blog avec pas mal d'infos
A bientôt !


Aline 19/05/2008 20:36

Il est magnifique ce dauphin.

Cécile 19/05/2008 23:19


Merci Aline !
A bientôt !


Farfouille 19/05/2008 20:07

Tes créations sont vraiment très jolies :-)

Cécile 19/05/2008 23:17


Merci Farfouille ;)
A bientôt !


pauline 19/05/2008 19:51

Ce petit dauphin est vraiment très réussi. Et le marque page sympa en bleu. bISOUX

Cécile 19/05/2008 23:15


Merci Pauline ;)
Bizzz !


CathCath 19/05/2008 19:09

Adorable ce petit dauphin.
Et voilà le premier d'une petite serie. Vive la suite.

Cécile 19/05/2008 19:40


Merci Cath !
Je m'attèle à la tâche le plus rapidement possible ;)


maria 19/05/2008 19:04

J'ADORE!!!!!
Je suis preneuse bien sûr! Transaction conclue Madame!

Cécile 19/05/2008 19:39


Merci Maria
Ne préfères-tu pas voir les suivants d'abord pour choisir ta couleur ?
Bizzz


Bunny 19/05/2008 15:45

Superbe ton dauphin !! et Toujours aussi génial le marque page !!!

Cécile 19/05/2008 17:01


Merci Sandrine
A bientôt !


zabou 19/05/2008 13:08

Très jolis Dauphin et marque page !
Bisoux

Cécile 19/05/2008 17:00


Merci zabou ;)
Bizzz


nanou 19/05/2008 12:37

bonjour

il est drôlement sympa votre petit dauphin
j'espère qu'un jour vous pourrez organiser une vente privée - vos ouvrages sont des merveilles -bonne journée, amitiés nanou

Cécile 19/05/2008 16:59


Merci Nanou !
A bientôt !


loche 19/05/2008 11:07

magnifiques !!!

Cécile 19/05/2008 16:58


Merci Laurence ;)


Laeti21 19/05/2008 10:49

superbe comme toujours !

Cécile 19/05/2008 10:51


Merci Laeti ;)