Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 13:29
Voici le perlage que j'ai commencé hier, un vase :


Comme le napperon, je ne vous en montrerai pas plus pour le moment puisque c'est pour offrir, on ne sait jamais !




J'avais également oublié de vous mettre une photo de Tigrou et Winnie ensemble, je répare cette erreur :



Bonne après-midi à tous !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Tissage danois
commenter cet article

commentaires

zelie25 20/07/2008 19:36

j'adore tes personnage de winnie merci de me donner le nom du livre ou les trouvé c'est super chouette

Cécile 21/07/2008 09:44


Merci Zelie
Les références sont données dans l'article le concernant (juste avant ;) )
A bientôt !


Bunny 17/05/2008 22:07

Il a l'air fort joli ce vase !!

Tigrou et Winnie sont trop mimi !!!

Cécile 17/05/2008 23:06


Merci Sandrine !


maria 13/05/2008 19:19

Comme d'hab superbe! je n'ai plus d'adjectif en stock. J'ai une question bête :-( : tu laisses le vase en verre à l'intérieur? ben oui, forcément!
Quant aux minis mimis, je crois que je préfère le Tigrou. Ca doit tenir aux couleurs...

Cécile 13/05/2008 19:35


Merci Maria ;)
Effectivement, je laisse le vase à l'intérieur, sinon, le tissage n'est pas assez rigide pour contenir quoi que ce soit
Bizzz


Angelbouba 12/05/2008 12:34

Ton début de vase est magnifique comme le reste d'ailleur.
bon rétablissement !

Cécile 12/05/2008 13:58


Merci Angelbouba ;)


carole 12/05/2008 09:37

franchement du beau travail cécile!!
bon lundi

Cécile 12/05/2008 13:56


Merci Carole ;)
Bonne journée à toi aussi !


nanou 11/05/2008 21:22

bonsoir

j'adore ce début de vase il promet d'être magnifique - mille bravos, vous forcez mon admiration de jour en jour avec vos merveilles,
bonne continuation
bonne soirée
amitiés champenoises
nanou

ps au fait et votre cheville bien remise sans séquelles

Cécile 11/05/2008 23:13


Merci Nanou ;)
Pour ma cheville, pas d'amélioration pour le moment, mais le kiné m'a prévenue que ce serait long. Je revois le médecin dans 15 jours pour faire le point et aviser s'il n'y a oas de changement.
A bientôt !


CathCath 11/05/2008 19:59

Superbe ton vase !!
Et trop mignons le petit couple.

Cécile 11/05/2008 23:10


Merci Cath ;)


PERLETTE 94 11/05/2008 17:58

Super original ton vase ! j'aime beaucoup ! bizz

Cécile 11/05/2008 19:29



Merci Perlette ;)
Bizzz



loche 11/05/2008 15:20

tres sympa ce debut de vase !!
tigrou et winnie sont superbes il manque porcinet et bourriquet lol!!!!!

Cécile 11/05/2008 15:37


Merci Laurence ;)