Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 16:49

J'ai enfin reçu les perles pour terminer ma girafe, j'ai donc pris 5 minutes entre deux prépas de cours pour la finir et la voici, complète cette fois :





Je rappelle qu'il s'agit d'un modèle du livre Kawaii Dobutsuen. Les animaux de ce livre sont vraiment magnifiques et très agréables à faire, je vous le recommande !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Animaux en cristal
commenter cet article

commentaires

TAILLARD 16/02/2012 12:59


Bonjour, je prépare l'anniversaire de mon fils qui aura 1 an dans qq mois. La girafe est un porte bonheur. Je voulais savoir si c'était possible d'avoir ce modèle en porte clé et en plusieurs
exemplaires? Je ne la trouve pas sur le site ALM. Vos rélisations sont magnifiques. Cordialement.

Cecile 17/02/2012 15:08



Merci TAILLARD


Ce modèle supporte très mal d'être en porte-clés, les perles en cristal  sont très fragiles et précieuses. C'est plutôt un modèle "décoratif"



Marielou 10/04/2011 18:21



je vous ai envoyé un message sur l'adresse qu'il y avait sur votre page Facebook. ;-)



Cecile 11/04/2011 06:17



Bien reçu ;)



Marielou 10/04/2011 14:38



Oui, je m'en doute... j'ai quelques bijoux en cristal de S.


Eh bien, quand vous aurez du temps, vous pourrez commencer à m'en faire une...^^ Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas pressée du tout. Vous me direz comment cela se passe ensuite pour le
réglement et la livraison. Merci. :)



Cecile 10/04/2011 14:43



Je préfère préciser, car parfois les gens trouvent que c'est cher mais sans comprendre pourquoi ;)


Je dois commander des perles dans quelques jours, j'ajouterai celles pour la girafe. Pour la suite, le mieux est de se contacter en privé ;)



Marielou 10/04/2011 14:06



Oh quel dommage... et combien coûte-t-elle? Parce que si mon budget me le permet, j'aimerai bien vous en commander une (je ne suis pas pressée)... ^^



Cecile 10/04/2011 14:14



Je la vends 21€ sachant qu'elle est composée de perles en véritable cristal Swarovski, qui ont un certain coût ;)



Marielou 10/04/2011 13:54



Absolument magnifique!! je suis une fan de girafes !! est-ce que vous vendez vos créations?



Cecile 10/04/2011 13:59



Merci Marielou


Oui, je vends mes réalisations, le lien vers ma boutique est à droite, mais la girafe est déjà vendue, il faut faire une commande et je suis un peu lente en ce moment lol



MEHDI 10/12/2008 20:33

TROS BEAU

Cecile 11/12/2008 08:52


Merci Mehdi ;)


zelie25 30/06/2008 13:55

superbe la girafe j'adore

Cécile 30/06/2008 18:55


Merci Zelie ;)


Capitaine Chocolat 11/05/2008 19:40

Il est trop moignon !! C'est super se que tu fais !

Cécile 11/05/2008 23:10


Merci Capitaine Chocolat ;)


Jessica 07/05/2008 05:22

Bonjour :)
J'navigue beaucoup C'est jour cite et je voie que tu fait bcp de perlage, j'suis a la recherche d'un patron pour faire une guitar, je n'arrive pas a trouve a nul pârt, je me demandais si tu sais ou je pourais trouver ce patron. Merci pis en passant, tres beau ce que tu fais!!

Cécile 07/05/2008 07:02


Bonjour
Il me semble qu'il existe un schéma de guitare en swaro sur le site HDPS ou l'Ile aux Perles
A bientôt et merci pour la visite !


PERLETTE 94 06/05/2008 07:50

Elle est super mimi !

Cécile 06/05/2008 13:51



Merci Perlette ;)



carole 06/05/2008 06:31

très jolie

Cécile 06/05/2008 07:02


Merci Carole ;)
A bientôt !


Pauline 05/05/2008 18:38

Magnifique! Je l'adore tu es vraiment très douée!

Cécile 05/05/2008 18:40


Merci Pauline !
Merci pour ta visite et à bientôt !


syboule 05/05/2008 16:15

très mignone petite giraphe !!
et puis de poche !!
bizz et bonne semaine

Cécile 05/05/2008 18:32


Merci Syboule
A bientôt !


CathCath 04/05/2008 22:15

Superbe cette girafe.
Bises,
Cath

Cécile 04/05/2008 23:01


Merci Cath ;)
bizzz


cerise 04/05/2008 21:33

Troooop mignonne !!!!!

Cécile 04/05/2008 23:01


Merci Valérie ;)


zabou 04/05/2008 19:56

Elle est très jolie !
Bisoux

Cécile 04/05/2008 22:59


Merci Zabou ;)


mélie 04/05/2008 19:08

Magnifique et très bien representer

Cécile 04/05/2008 19:16


Merci Mélie ;)
A bientôt !


verron céline 04/05/2008 18:25

Elle est vraiment jolie ta girafe. Mais dis moi, avec quel fil tu la fais ?
Je débute et suis maladroite pour le moment.

Cécile 04/05/2008 18:30


Merci Céline ;)
Pour les animaux en perles de cristal, j'utilise du fil de nylon de diamètre 0,25mm (car il faut parfois passer le fil plusieurs fois dans une même perle).
Pour cette girafe, j'ai renforcé les pattes avec un bout de fil de laiton car sinon, elle ne tenait pas debout
A bientôt !


Aline 04/05/2008 18:23

Elle est vraiment magnifique... J'adore!!! Je vais essayé de me mettre à la réalisation d'animaux moi aussi mais avant il faut que je trouve un livre bien expliqué.

Cécile 04/05/2008 18:29


Merci Aline
J'ai fait un article sur les livres traitant des animaux en perles de cristal, si ça t'intéresse ;)
A bientôt !


loche 04/05/2008 18:20

wouahhhh elle est superbe!!!

Cécile 04/05/2008 18:28


Merci Laurence ;)


Laeti21 04/05/2008 18:11

elle est vraiment superbe cette girafe !

Cécile 04/05/2008 18:28


Merci Laeti ;)