Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 11:16

J'ai finalement ressorti mes perles heir pour attaquer un grand napperon (32cm pour le diamètre). Je ne sais pas si je vous montrerai toute l'avancée du tissage car c'est pour offrir ;)

Voici donc ce que j'ai déjà fait hier :




Je saurai ce soir si je peux partir ou non en Sicile. En attendant, j'ai des bleus partout, car j'ai oublié de vous raconter que la veille de ma chute, déjà, j'ai fait une cascade en faisant du toboggan, je n'ai pas réussi à freiner en fin de course et le bas de mon dos a cogné le bord du toboggan. Résultat : un énorme bleu dans le bas du dos.

Ajoutons à cela que je suis encore tombée deux fois à Orly en revenant samedi, j'ai pris un coup sur le tibia et je suis tombée sur les fesses.

Je pense que je vais devoir partir la prochaine fois en m'enveloppant dans du papier bulle lol

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Tissage danois
commenter cet article

commentaires

Chiara 24/04/2008 11:42

Hello i'm chiara and my passion are bead and i want to contat you to exchange some tissage...
By
Chiara

Cécile 03/05/2008 21:50


Hello Chiara,
Im' sorry but I don't exchange my patterns.
Thank you for your visit
Bye !


maritza 23/04/2008 08:33

Wahhhh il est magnifique ton nouveau napperon.

Bon voyage en Sicile et prends garde à toi !!!

Cécile 24/04/2008 04:36


Merci Maritza ;)
A bientôt !


Hélène (poufon) 22/04/2008 20:03

Roo !! Il me plait déjà malgré qu'il ne soit pas encore terminé !! Quand tu auras mis les références, je me le rajouterai à mon interminable liste !! lol

Soignes toi bien et bon voyage en Sicile !!

Bisous

Hélène

Cécile 22/04/2008 22:55


Je remettrai une photo demain, je pense, même si je n'ai pas beaucoup avancé ;)
Bizzz


carole 22/04/2008 08:53

joli début de naperons!
fait attention à toi cécile!
bon mardi

Cécile 22/04/2008 09:40


Merci Carole ;)
Bonne journée !


Angelbouba 21/04/2008 21:41

trés beau début ton napperons!alors comme ca tu es la reine des cascade il va falloir que tu te fabrique une combinaison en perle rembouré de coton,hihiiiiiiii
Amicalement
Angelbouba

Cécile 22/04/2008 08:23


Merci Angelbouba ;)
A bientôt !


Aurélie 21/04/2008 18:41

Coucou
cool ton blog
viens faire un tour sur le mien et mets des commentaires =D
bonne continuation
bye

Cécile 22/04/2008 08:18


Merci Aurélie ;)


maria 21/04/2008 15:36

Tojours des couleurs super vitaminées pour pallier à notre brave pluie meldoirse!Beurkkkkk!

Cécile 22/04/2008 08:17


C'est sur que ça met du soleil dans la maison, à défaut d'en avoir dehors ;)


Aurelia 21/04/2008 15:09

il est magnifique bravo!

Cécile 22/04/2008 08:17


Merci Aurélia ;)


loche 21/04/2008 13:08

tres beau debut de napperon !!!
je connais cette periode de poisse ou l'on tombe moi c'est les escaliers
prends soin de toi quand meme !!!!
bises

Cécile 21/04/2008 14:17


Merci Laurence ;)
Bizzz


Popples 21/04/2008 13:00

C'est quoi ces Bisounours montés en kit ?! Je vous jure...
Comme tu es grande, trouver assez de papier bulle sera difficile ! lol

Cécile 21/04/2008 14:17


Le service après-vente n'est plus ce qu'il était malheureusement !


CathCath 21/04/2008 12:29

Très joli début pour ton napperon. J'espère qu'on pourra voir la suite.

Pas cool de jouer à la cascadeuse en amatrice... il va falloir effectivement trouver une solution. Peut-être un casque, des genouillères et pourquoi pas des coudières et des protèges poignets comme pour le roller !!!! lol !!!

Bises,
cath

Cécile 21/04/2008 14:16


Je crois qu'il va effectivement falloir que je m'équipe lol
Bizzz