Me voila de retour de mon séjour en Espagne. La route a été longue mais on a découvert pas mal d'endroits sympathiques.
Malheureusement, le voyage s'est mal terminé pour moi, car au moment d'aller à l'embarquement pour le ferry hier, je suis tombée en descendant du bus et je me suis tordue la cheville comme jamais (j'ai l'habitude des entorses mais là, je pense que c'est la pire).
J'ai donc du abandonner les élèves et mes collègues pour me faire prendre en charge par les urgences majorquines. Heureusement, Maria s'est débrouillée pour qu'Olivier puisse m'accompagner.
Pas de fracture sur els radios mais une grosse entorse si j'ai bien compris le médecin, avec interdiction de poser le pied pendant 5 jours. Nous nous sommes donc faits rapatrier en avion ce matin. J'attends de retourner voir mon médecin en France pour savoir si le voyage en Sicile est toujours envisageable.
En tout cas, je voudrais remercier les élèves qui se sont inquiétés pour moi et qui, à la sortie du bus tout à l'heure m'ont fait une ovation, cela m'a beaucoup touchée et émue, car j'étais triste d'avoir du les quitter si tôt. Je sais que certains d'entre eux passeront peut-être par ici puisque je leur ai donné l'adresse de mon blog ;)
Et un grand merci et bravo à mes collègues qui ont super bien géré la situation, notamment Maria, qui s'est occupée de tout quand je suis tombée.
Je vous ai mis un petit aperçu de la ville de Palma vu de notre station balnéaire, avec les eaux turquoises et les palmiers, ce fut un délice.
Apparemment, les notifications d'envoi de nouveaux articles n'ont pas vraiment fonctionné cette semaine, alors vous avez peut-être loupé les trois recettes que j'ai ajoutée ainsi que ma girafe.
Je vous donne bientôt des nouvelles, je crois que j'ai besoin de repos avant de reprendre mon boulot et mes perles !