Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 06:00

J'ai craqué pour cette petite girafe en perles de cristal mais encore une fois, je ne sais vraiment pas compter car il manque des perles ; la honte pour une prof de maths ! La voici donc sans queue :


 



Il a fallu que je renforce les pattes car elle ne tenait pas debout sinon.

C'est un modèle du livre Kawaii Dobutsuen réalisée en toupies Swarovski Light Topaz, Topaz et Smoked Topaz

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Animaux en cristal
commenter cet article

commentaires

sophie 28/11/2008 21:16

sa c est moi sophie la giraffe elle est belle

Cecile 29/11/2008 09:05


Merci Sophie


vero 08/09/2008 17:16

bonjour,
je suis toute jeune et je débute dans ce monde de perles !
votre girafe est trop belle !
je voudrais savoir quelque chose :
comment faites vous les roses ?
merci d'avance.
à bientôt !

Cecile 08/09/2008 18:09


Bonjour Vero
Les roses sont extraites d'un livre italien si je me souviens bien, il faut que je cherche le nom. A bientôt !


krist 30/07/2008 14:41

bonjour je trouve que tu fais des tres jolies choses felicitation

Cecile 01/08/2008 20:54


Merci beaucoup Krist !
A bientôt !


audrey 05/05/2008 19:41

Excuse moi de te déranger mais franchement ce que tu fais c'est super moi aussi je fais des perles mais bons quand je vois tes réalisations à coté je suis petite mais j'aimerais me lancer si tavais quelques minutes à me consacrer et parler un peu avec moi je te remercie .
bonne soirée

Cécile 06/05/2008 06:59


Bonjour Audrey !
Merci pour tous tes compliments, cela fait toujours plaisir.
Je te rassure, j'ai beaucoup de loupé moi aussi, et il faut dire que j'ai pas mal d'années de perlage derrière moi.
N'hésite pas à venir me poser tes questions sur ce blog ;)
A bientôt !


vanessa 03/05/2008 13:52

bonjour, tout d'abord bravo pour vos réalisations.
je recherche désespéremment le schéma pour faire cette girafe, serait il possible de me l'envoyer svp?

Cécile 03/05/2008 22:33


Bonsoir Vanessa et merci
J'ai indiqué la référence de ce modèle dans l'article
A bientôt !


sylvie 30/04/2008 10:07

Bonjour, je recherche éperdument le livre de Kawaii Dobutsuen que vous sitez sans résultat. Pouriez vous s'il vous plait me donner le titre du bouquin ou alors m'envoyer des schéma pour faire moi aussi des animaix en perle de cristal

Cécile 03/05/2008 22:17


Bonjour
Ce livre est commandable chez Junku à cette adresse : http://www.junku.fr/fr/detail.php?id=11290
A bientôt


nadia 18/04/2008 10:03

elle est magnifique!!!

Cécile 19/04/2008 20:05


Merci Nadia ;)


piwette 16/04/2008 20:29

roo !! elle est trop mimi

Cécile 19/04/2008 20:02


Merci Piwette ;)


carole 16/04/2008 16:29

coucou je suis de retour....
jolie girafe
bon mercredi

Cécile 19/04/2008 20:02


Merci Carole ;)
Bon retour et à bientôt ;)


SlayerArwen 16/04/2008 14:21

Elle est super ta girafe, trop mignonne !!

Cécile 19/04/2008 20:02


Merci Slayer Arwen ;)