Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 13:17
Il y a déjà quelques semaines, je vous avais montré le début d'une broderie en cours. Maintenant qu'elle est terminée, je peux vous montrer le rendu.

Plusieurs d'entre vous l'avaient deviné, il s'agissait de deux petites Sarah Kay, pour offrir à Babette pour son anniversaire :


Je n'ai pas vraiment compté le temps que j'y ai passé, mais cela a été assez long... Mais ça en valait la peine car je pense qu'elle a bien plu à sa destinatrice !

J'ai réalisé cette broderie à partir d'un kit DMC, et je viens de voir qu'il y en avait pleins d'autres. Si je l'avais trouvé, je pense que j'aurai plutôt fait la petite Sarah Kay peintre dont Babette a fait le modèle en perles ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Point de croix
commenter cet article

commentaires

Patricia 24/03/2011 11:53



Serait-il possible de vous racheter la grille Good friends de DMC ? A bientôt, Patricia.



Cecile 25/03/2011 21:14



Désolée, je ne vends pas de grille



christelle 29/05/2010 13:42


super mignonne


Cecile 29/05/2010 14:46



Merci Christelle !



Melanie 21/04/2010 10:09


Bonjour,je trouve cela tres beau, pouvez vous m'envoyer le model je vous en remerci.
et je vous envois des model.
merci


Cecile 21/04/2010 15:04




Merci Melanie


Comme indiqué, je n'envoie aucun schéma



gislaine 14/02/2009 22:53

on craques toujours pour Sarah Kay

Cecile 15/02/2009 08:46


Oui, c'est un modèle très prisé


chevalier 02/12/2008 22:30

c'est exactement ce modele que je cherche...comment faire pour se procurer uniquement la grille?

Cecile 03/12/2008 07:50


Malheureusement, DMC ne le vend a priori que sous forme de kit


mlafeeclochette.over-blog.com 17/08/2008 18:40

toute une époque les personnages Sarah Kay, j'étais fan quand j'étais ado

Cecile 17/08/2008 20:17


Je n'ai malheureusement pas connue cette époque mais je me rends compte aujourd'hui à quel point Sarah Kay a fait le bonheur des petites filles !
A bientôt !


Celtie 08/08/2008 13:33

magnifique ce modèle et bravo, je suis entrain de terminer le bonne nuit ! bonne journée

Cecile 10/08/2008 22:12


Merci Celtie !
Bon courage pour la fin ;)


annso 11/04/2008 10:33

BONJOUR,
JE SUIS LA RESPONSABLE DU SITE DE VENTE DE TEE-SHIRT WWW.TEEWEEK.COM.
JE SOUHAITE VOUS PROPOSER UN PARTENARIAT « PARRAINAGE ». VOUS POUVEZ ME CONTACTER SUR HTTP://TEEWEEK.COM/PARTENARIAT/
A TRES BIENTOT
ANN SO

Cécile 12/04/2008 08:08


Merci pour cette proposition


Sosophe 10/04/2008 17:25

Bonjour ma belle, c'est absolument ravissant ! Je pense que ton amie peux être heureuse !

Cordialement

Cécile 10/04/2008 22:28


Merci Sosophe ;)


Bunny 10/04/2008 10:09

Félicitation c'est magnifique !!! Je n'ai pas d'autre mot !!! à part peut être quelle patience et quelle chanceuse Babette !!!

Bise

Cécile 10/04/2008 14:36


Merci Sandrine ;)


Sylvie 10/04/2008 08:54

elle est très jolie, cette broderie, les deux sarah kay sont mignonnes comme tout !

Cécile 10/04/2008 14:36


Merci Sylvie ;)


zabou 10/04/2008 07:27

Que beau cadeau, elle est superbe cette broderie ! :-)
Bisoux
Zabou

Cécile 10/04/2008 08:22


Merci Zabou ;)
Bizzz


Babette 09/04/2008 19:39

Elle est vraiment très belle et encore plus en vrai. C'est vraiment un très très beau cadeau que tu m'as fait là, encore mille mercis Cécile pour ce merveilleux présent.

Cécile 09/04/2008 19:41


Merci Babette
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir, c'était normal avec tous les beaux que tu nous fais avec tes merveilles ;)
Bizzz


lilth 09/04/2008 18:01

c'est super tu es très douée!! j'aimerai m'y mettre et j'ai craqué sur ton collier "goutte". pense-tu mettre le patron et les explications pour le faire? sinon est-il possible de me l'envoyer? le résultat sera surement pas aussi joli que le tien mais faut bien s'y mettre un jour!

Cécile 09/04/2008 18:13


Merci Lilith
Le patron du collier gouttes vient d'une revue que j'ai acheté il y a bientôt trois ans, je crois.
Désoéle, mais je n'envoie pas de patrons.
A bientôt !


vanessa 09/04/2008 17:18

C'est très jolies
Bravo!!

Cécile 09/04/2008 18:12


Merci Vanessa ;)


Laeti21 09/04/2008 16:52

cette broderie est magnifique !!! alors, mon anniversaire c'est dans une semaine lol

Cécile 09/04/2008 16:59


Merci Laeti lol


Hélène 09/04/2008 16:52

Magnifique ! A mon avis, Babette a eu des étincelles dans les yeux !

Cécile 09/04/2008 16:58


Merci ma nénette ;)


nanou 09/04/2008 15:51

bonjour
c'est magnifique, moi qui adore les sarah kay, je suis admirative -
ou avez vous trouvé le diagramme ?
bon après midi
amitiés champenoises
nanou

Cécile 09/04/2008 16:58


Merci Nanou
C'est vraiq ue l'info du diagramme manque à l'article, je vais la rajouter ;)


CathCath 09/04/2008 15:28

Raaa là là !!!! Je suis en extase devant cette broderie. Elle est vraiment de toute beauté.
J'image le temps que tu as dù y passer !!!
C'est époustouflant et magnifique !!!!
Bises,
Cath

Cécile 09/04/2008 15:52


Merci Cath ;)
Bizzz


méli-mélo 09/04/2008 15:22

c'est superbe je pense effectivement que ca du lui plaire, d'ailleurs il faudrait être difficile dans le cas contraire !!

Cécile 09/04/2008 15:51


Merci Méli-mélo !