Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

5 avril 2008 6 05 /04 /avril /2008 14:04
Je ne suis pas toujours une très bonne commerçante... Voilà plusieurs semaines (depuis octobre exactement) qu'Emma, la fille de Maria, m'a commandé une série d'animaux en perles. J'en avais seulement fait deux, et je finis cette commande seulement maintenant.

Voici donc l'avant dernier animal de la série, un dauphin violet, qu'elle avait repéré dans mes précédentes réalisations et qui lui plaisait beaucoup.



Je suis assez contente de moi car j'ai pariculièrement bien serré les fils et il se tient bien. PAr contre, il fait tout moche aujourd'hui donc la photo ne rend pas les vraies couleurs...

C'est un modèle du livre "Das Neue Perlentier Buch" d'Ingrid Moras.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

aurélia 11/05/2011 13:33



Comment je peut faire pour vous le commander ??? Et sa coute combient a peut près ? :D



Cecile 11/05/2011 17:00



Merci de m'envoyer un mail pour les infos ;)



aurélia 10/05/2011 20:20



Coucou !!! jai adorer votre dauphin en violet ! et je voulais savoir si vous pouviez m'en faire un ? ;) a oui je m'appelle Aurélia rubira et j'ai 11 ans.



Cecile 11/05/2011 13:31



Merci Aurélia


Pour les achats, le mieux est de me commander en privé ;)



Guena 28/02/2011 15:41



Il me rappelle des souvenirs ce petit dauphin, un certain anniversaire je crois


 


En tout cas il est très beau j'adore les couleurs.



Cecile 01/03/2011 07:33



Merci Guena !



dhely 13/07/2010 19:15


pourrais-tu me dire comment on peut faire un dauphin en perles?
merci


Cecile 13/07/2010 22:55



Les références sont données dans l'article



cindy 26/01/2010 12:05


bonjour, je trouve votre dauphin magnifique. je veu faire plaisir a une amie, je voudrais savoir si il vous es possible de me transmettre les patrons pour reproduire le dauphin merci par avance et
bonne continuation a vous


Cecile 28/01/2010 16:11


Merci Cindy
comme indiqué sur mon blog, je n'envoie aucun schéma


virginie 03/09/2009 10:28

bonjour jété en tr1 de chercher un cite ou il pourré me donné des schéma pour faiire des bracelet des bague et animaux (en perle) et je suis tonbe suis votre blog c vraiment super biien faiit si vous pouvais envoyé des schémas de bracelet et animaux ou bien un cite sa serai vraiment gentil voila en tout cas c vraiiment biien

Cecile 03/09/2009 10:31


Comme indiqué sur ce blog, je n'envoie aucun schéma
Par ailleurs, je me permets de vous signaler que vous êtes très difficile à lire !


maelle 25/07/2009 15:37

tu fais de trés beaux animaux en perles moi jen fais aussi pourrais tu me contacter sur mon adresse msn ? Maelle88.100@hotmail.fr merci !

Cecile 28/07/2009 16:01


Merci Maelle


malandrino 07/11/2008 19:57

si vous plais pouvez vous me donner le patron du dauphin violet c'est pour le faire a une petite fille qui est a l'hopital.merci

Cecile 07/11/2008 21:27


Je n'envoie aucun schéma par mail. Il s'agit d'un modèle d'Ingrid Moras


zelie25 30/06/2008 13:56

TROP BEAU DANS LES TONS DE VIOLET

Cécile 30/06/2008 18:56


Merci Zelie ;)


beziaud 17/05/2008 14:55

bonjours pouriez vous menvoyer le shémas du dauphin et plein d'autre
mreci d'avance

Cécile 17/05/2008 15:18


Désolée mais je n'envoie pas de shéma
Il existe pleins de livres, n'hésitez pas à les acheter !


anna 15/04/2008 10:19

c'est dommage tu devrai montrée comment les faire!
mais bon sinon tu t'es bien débrouiller

Cécile 19/04/2008 20:01


Merci Anna


clauclo 11/04/2008 01:45

tres beau

Cécile 11/04/2008 07:01


Merci Clauclo ;)


Sosophe 10/04/2008 17:33

Trahie pas l'appareil ! Hélàs ne m'en parle pas, j'ai beaucoup donné dans ce secteur... N'empêche que je le trouve super quand même !!!

Cécile 10/04/2008 22:31


Merci Sosophe ;)


Hélène (poufon) 08/04/2008 19:52

Copiteuse !! Je n'en ai pas encore réaliser un et c'est exactement de cette couleur que j'ai prévu de le faire !! lol

En tout cas, il est superbe !! J'adore !!

Bisous

Hélène

Cécile 09/04/2008 07:00


lol Alors d'abord, c'est toi la copiteuse, car un comme ça, j'en ai déjà fait un il y a trois ans, pour la bannière du forum, na ! lol
Merci Hélène
Bizzz


alcaline 06/04/2008 19:22

génial ton dauphin, faudra que j'essaie un jour ces petits animaux !

Cécile 06/04/2008 22:38


Merci Alcaline ;)
A bientôt !


Chloé 06/04/2008 01:07

Même s'il fait "moche" comme vous dites, je trouve qu'il est magnifique ce dauphin.
ps : c'est possible de faire un pigeon en perle?

Cécile 06/04/2008 09:05


Merci Chloé
J'ai effectivement un modèle de pigeon dans mes tiroirs ;)


tyvie72 05/04/2008 22:56

il est bien réussi en effet car c'est ce qu'il y a de plus difficile de serrer les fils, bravo

Cécile 06/04/2008 08:58


Merci Tyvie72 ;)


mathon anais 05/04/2008 21:19

bonjour cecile,
j'aimerais faire un petit cadeau a mon homme qui est fana de poisson et je vien de tomber sur ton petit dauphin qui je pense lui plairait vraiment.seulement je n 'ai pas le patron de celui ci pourrait tu me l'envoyer ?en te remerciant bonne continuation anais

Cécile 05/04/2008 22:46


Merci Anaïs
Désolée mais je n'envoie aps de patron. Par contre, j'ai indiqué la référence du livre où il se trouve ;)


PERLETTE 94 05/04/2008 20:29

moi je le trouve trés mignon ce dauphin et pour les couleurs, les photos ne sont pas toujours faciles à faire ! bizzz

Cécile 05/04/2008 22:45


Merci Perlette ;)
Bizzz


Laeti21 05/04/2008 19:19

il est superbe, et comme tu dois t'en douter, j'adore la couleur !!!
et bravo pour la perfection, j'ai du mal a faire de joli forme avec le laiton !

Cécile 05/04/2008 19:39


Merci Laeti ;)


maria 05/04/2008 17:42

Mais tout est possible ...

Cécile 05/04/2008 17:44


Bien sur, c'est ça la magie de l'enfance ;)


maria 05/04/2008 17:31

J'adore! Tu as bien fait de super serrer les fils, vu ce qu'elle en fait. Je crois qu'il trouvera sa place dans le black pearl à côté du perroquet de jack sparrow ;-))

Cécile 05/04/2008 17:39


Merci Maria ;)
C'est vrai qu'on connait moins bien le dauphin de Jack Sparrow lol


Véronique 05/04/2008 16:19

Il est superbe.

Cécile 05/04/2008 16:21


Merci Véronique ;)


zabou 05/04/2008 15:42

Vraiment magnifique dans ces teintes !
Bisoux
Zabou

Cécile 05/04/2008 15:46


Merci Zabou ;)
Bizzz


loche 05/04/2008 15:24

il est superbe!!!!!

Cécile 05/04/2008 15:27


Merci Laurence :)
A bientôt ;)


Bunny 05/04/2008 15:16

Il est superbe dans ces tons !!!

Bise

Cécile 05/04/2008 15:20


Merci Sandrine ;)
Bizzz


CathCath 05/04/2008 15:14

Il est superbe, j'adore ces couleurs.

Bises,
Cath

Cécile 05/04/2008 15:17


Merci Cath
Bizzz