Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 21:00



Le Journal de Cécile va bientôt enregistrer son millième commentaire.

Aussi, pour récompenser tous les visiteurs qui viennent me voir régulièrement, et qui me laissent une petite trace de leur passage, j'ai décidé de lancer un petit "jeu".

La personne qui postera le millième commentaire recevra un petit cadeau perlé de mes mains (le plus vite possible).

Et pour corser le tout, je ne vous dis pas où en est le compteur, c'est plus drole. sachez seulement qu'on a déjà bien dépassé la barre des 900 commentaires.

Par contre, je mets une petite limite : il est inutile de poster à tort et travers tout et n'importe quoi, qui plus est dans des articles où vous avez déjà posté, j'enlèverai les commentaires concernés ;)

alors à vos claviers et bonne chance !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

carole 29/03/2008 08:49

je viens te souhaiter un bon samedi cécile!

Cécile 29/03/2008 18:47


Merci Carole, bon samedi à toi aussi ;)
Bizzz


Bunny 28/03/2008 11:45

C'est une idée très chouette de remercier les gens qui prennent le temps de te laisser un petit coucou. Que le meilleur ou plutôt le plus chanceux gagne hihihi .....

Bises

Cécile 28/03/2008 12:37


Je trouve ça bien normal car ce sont les visiteurs qui font vivre ce blog ;)
Bizzz


mélie 28/03/2008 11:33

c'est génial ton idée, 1000 commentaires wahou quelle ampleur. Bonne chance à toutes

Cécile 28/03/2008 12:36


C'est vrai que c'est assez impressionnant. Vivement les 1000 suivants !


Hélène (poufon) 28/03/2008 10:26

Superbe idée !! Bonne chance au 1000ème commentaire !!
Comme le dit Cath, ton blog a beaucoup de succès et il le mérite, toi aussi d'ailleurs !! ;)

Bonne journée

Bisous

Hélène

Cécile 28/03/2008 12:35


Merci, bonne journée à toi aussi
Bizzz


laurence 28/03/2008 10:21

bonne chance pour le millieme commentaire
et bravo cecile ton blog est tres sympa et il y en a pour tout le monde continue !!!!

Cécile 28/03/2008 12:35


Merci Laurence, ça me fait plaisir ;)
A bientôt !


carole 28/03/2008 09:22

coucou et bien bravo!
hihi cela sera peut être toi mdrrrrrrr!
bon vendredi

Cécile 28/03/2008 12:34


Merci Carole ;)
Mes réponses ne sont pas comptabilisées dans les commentaires, donc je ne peux pas gagner lol


vandevorde 28/03/2008 09:07

bonjour, bonne idée ce petit jeu et félicitation pour ton site qui est très jolie avec des objets magnifiques.

bonne chance à tous !

Cécile 28/03/2008 12:33


Merci Vandervorde
A bientôt !


Hélène 27/03/2008 23:21

J'ai le droit de jouer ? Parce que j'ai déjà quelques unes de tes très belles créas chez moi. Bisous ma Cécilou.

Cécile 28/03/2008 07:08


Bien sur que tu as le droit de jouer... Le concours est ouvert à tout le monde, amis, famille et visiteurs réguliers comme irréguliers
Bonne chance !
Bizzz


Laeti21 27/03/2008 22:11

chouette idée mais surtout félicitations, ton site est tres chouette, ça ne m'etonne pas que tu atteignes bientot les 1000 commentaires en si peu de temps !

Cécile 28/03/2008 07:07


Merci Laeti, ça me fait très plaisir ;)
Bizzz


CathCath 27/03/2008 21:52

Très bonne idée ce petit jeu.
1000 commentaires, ça commence à faire pas mal.
Ton blog a beaucoup de succès.
Bravo.
Bises,
Cath

Cécile 28/03/2008 07:07


Merci Cath
Bizzzz


nanou 27/03/2008 21:30

bonsoir,

super ce petit jeu - je souhaite bonne chance au millième commentaire (c'est un gros chiffre, tous mes compliments) - et espère quelque part au fond de mon coeur, être la bonne personne - vous faites de si beaux objets perlés que j'admire énormément- merci de nous organiser un jeu c'est super rigolo - bonne soirée, amitiés champenoises -
NANOU

Cécile 27/03/2008 21:42


Bonne chance à vous Nanou ;)
Bizzz


P'tite Chose 27/03/2008 21:18

c'est une bonne idée, mais ne serais-ce pas 1000ème commentaires et non 100ème ???

Cécile 27/03/2008 21:21


Merci
Tu as raison, j'ai corrigé mon titre ;)


PERLETTE 94 27/03/2008 21:15

Coucou ! super idée ! eh bien je souhaite bonne chance au millième commentaire ! bizzz

Cécile 27/03/2008 21:21


Merci Perlette ;)
a bientôt
Bizzz