Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 20:52

Encore une fois, la Poste me joue des tours. Samedi, c'est l'anniversaire de ma chipie Cath, alors je m'y suis prise à l'avance et lui ai envoyé un petit cadeau... qu'elle a déjà reçu !

J'ai continué sur ma lancée avec le thème de Pâques, même si la fête est déjà passée et j'ai réalisé ce petit lapin sortant d'une carotte, idée prise en voyant les dernières réalisations de Bunny :



Et j'en ai déjà fait un deuxième mais pour moi cette fois lol

C'est un modèle provenant du livret Elises S0110.

Encore joyeux anniversaire, avec un peu d'avance, Cath, j'aime toujours autant discuter avec toi et recevoir tes conseils, continue à nous émerveiller de tes tissages et j'espère de tout mon coeur que ton projet aboutira, tu le mérites ;)



Je suis désolée d'avoir si peu posté cette semaine mais je vais essayer de me rattraper ce week-end ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Tissage danois
commenter cet article

commentaires

SlayerArwen 01/04/2008 14:06

Il est très mignon ce petit lapin avec sa carotte, c'est super original ;)

Cécile 01/04/2008 18:36


Merci Slayer Arwen ;)


zabou 30/03/2008 20:13

Je vais me répéter mais on en mangerait ! :-)

Cécile 30/03/2008 23:30


ah ben oui, mais si on la mange, on ne peut plus l'admirer lol


PERLETTE 94 30/03/2008 11:06

Coucou ! je le trouve génial ce lapin dans la carotte ! bizz

Cécile 30/03/2008 13:39


Merci Perlette ;)
Bizzz


Fossa 29/03/2008 14:54

C'est trop mignon !!!
j'adore !!

Cécile 29/03/2008 18:50


Merci Alice ;)
a bientôt !


zd83 29/03/2008 14:31

très bien fait...

Cécile 29/03/2008 18:49


Merci zd83 ;)


Bunny 28/03/2008 11:37

C'est vrai que ce modèle est très rigolo et ton lapin est superbe !!! Cath a beaucoup de chance !!
Merci de m'avoir fait référence, c'est très gentil.

Bises

Cécile 28/03/2008 12:36


Merci Sandrine et merci encore de l'avoir déniché, je me suis éclatée à le faire ;)
Bizzz


Hélène (poufon) 28/03/2008 10:21

Il est trop mignon, ce lapin-carotte !! Je l'adore !! ;)

Bisous

Hélène

Cécile 28/03/2008 12:35


Merci Hélène ;)
bizzz


laurence 28/03/2008 10:17

il est trop mignon !!!!

Cécile 28/03/2008 12:34


Merci Laurence ;)


Hélène 28/03/2008 09:24

Il està croquer ! Cath, tu es bien chanceuse.

Cécile 28/03/2008 12:34


Merci Hélène ;)


carole 28/03/2008 09:20

joli petit lapin
et bon anniversaire à cath!

Cécile 28/03/2008 12:33


Merci Carole ;)


Nath (talie38) 27/03/2008 22:40

vraiment super ce lapin et sa carotte

félicitations

BIses
Nath

Cécile 28/03/2008 07:08


Merci Nath
A bientôt
Bizzz


CathCath 27/03/2008 21:32

Je suis l'heureuse propriétaire ce ce magnifique cadeau. Il est trop trop beau.
Merci beaucoup ma Cécilou pour ce petit lapin dans sa carotte, il est à croquer.
Merci pour ta gentille attention et merci aussi pour les très gentils commentaires à mon intention. J'en rougi hihi !!!
Moi aussi j'apprécie beaucoup de discuter avec toi.
Merci encore et grosses grosses bises.
Cath

Cécile 27/03/2008 21:43


Je suis contente qu'il te plaise. Et je pense chacun des mots que j'ai dit ;)
Bon anniversaire
Bizzz


nanou 27/03/2008 21:04

bonjour
très bel ouvrage - compliments
bonne soirée
amitiés champenoises
nanou