Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 17:13

A défaut d'animer un atelier cet après-midi, j'ai perlé avec ma copine Maria, sur sa terrasse, au soleil, c'était très agréable. Et bien sur, j'ai recraqué pour un petit pingouin. J'avais envie d'essayer cette couleur, mais ce n'est pas la mieux :(

 

 

Toujours d'après un modèle de Zouzouroc, merci encore ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Tissage peyote
commenter cet article

commentaires

Loupette 24/03/2010 22:16


Je comprends et je respecte.
Bonne soirée


Cecile 25/03/2010 21:39


Merci, vous aussi !


loupette 24/03/2010 13:22


AAAaaaaaaargh!!!!
Bon je vais me contenter de crocodiles (larmes...) alors.


Cecile 24/03/2010 17:50


Désolée, mais c'est malheureusement ce à quoi on arrive quand les créations de perleuses talentueuses sont distribuées à tort et à travers sans leur consentement : elles se voient obligées d'en
restreindre l'accès :(


Loupette 23/03/2010 10:43


Bonjour,
Je suis en train de réaliser des petits bijoux de sac et pour varier les plaisirs je voulais faire des petits sujets en perles. En faisant des recherches sur le net et après des centaines de
crocos, de coccinelles .. . Je suis tombée en amour devant tes pingouinous (et tes bobines aussi mais ça c'est une autre histoire). Comment faut il faire pour se procurer un modèle? Et est ce que
c'est accessible à une graaaaaande débutante en la matière?
Par avance merci de ta réponse


Cecile 23/03/2010 13:42


Bonjour
Désolée, mais Zouzouroc, la créatrice de ce modèle, ne le distribue pas
Cécile


coralyne 27/03/2008 14:14

coucou j'adore tes pingouins et pingouines pourrais tu me dire ou trouvé les schémas merci et bon perlage

Cécile 27/03/2008 14:55


Bonjour et merci
J'ai déjà expliqué à un autrre visiteur que ce patron n'était pas disponible à la distribution ;)


sac'folise 25/03/2008 14:07

C'est très original.
folise

Cécile 25/03/2008 19:02


Merci Folise ;)


Perrine 21/03/2008 21:04

J'aime beaucoup ce petit pingouinou ainsi que les rondouillous. J'aimerais beaucoup les reproduir mais je n'arrive pas à trouver les schéma. Pourrais tu me donner les renseignements nécessaires. Merci d'avance

Cécile 24/03/2008 18:24


Pour les patrons des rondouillous, j'ai indiqué la référence dans l'article et il faut ensuite aller dans la rubrique "Livres", il y a un article sur les livrets de tissage danois ;)
Pour le pingouinou, c'est une création personnelle de Zouzouroc donc elle n'est pas disponible à la vente.
A bientôt !


sylvie 17/03/2008 15:31

moi, il me fait plutôt penser à un sorbet au cassis, il est toujours très mignon

Cécile 17/03/2008 23:19

Merci SylvieC'est vrai que ça ressemble au sorbet cassis !

SlayerArwen 17/03/2008 14:47

Ah ba flute alors, c'est vraiment dommage ;/ mais c'est bien aussi de profiter du soleil, surtout avec ce temps qui change tout le temps.
Il est très bien aussi comme ça ;) Pour la couleur, ça me fait penser à la fraise !!

Cécile 17/03/2008 23:18

Merci Slayer Arwen ;)A bientôt !

Bunny 17/03/2008 13:20

Toujours aussi craquant !!!
bises

Cécile 17/03/2008 23:15

Merci Sandrine ;)

carole 17/03/2008 06:43

très mignon!
bon lundi cécile

Cécile 17/03/2008 08:13

Merci Carole ;)Bonne journée à toi aussi ;)

zabou 15/03/2008 20:06

Toujours adorable !
Bisoux
Zabou

Cécile 16/03/2008 08:59

Merci Zabou ;)Bizzz

nanou 15/03/2008 19:42

bonsoir
il est tout trognon, et très joli comme tout ce que vous faites - bravos - bonne soirée - amitiés champenoises, nanou

Cécile 16/03/2008 08:58

Merci Nanou ;)A bientôt !

laurence 15/03/2008 18:27

toujours aussi mignon !!!!

Cécile 16/03/2008 08:58