750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bonheurs sucrés
  • : Bienvenue parmi les bonheurs sucrés ! Vous y découvrirez des photos et recettes de mes pâtisseries ainsi que de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 08:49



Aujourd'hui, je souhaite commencer par vous annoncer une bonne nouvelle que nous attendions impatiemment : nous sommes mutés, pour la rentrée prochaine, dans l'académie de Toulouse.

Olivier et moi sommes très heureux. Pour ma part, j'avais du mal à croire que nous l'obtiendrions aussi facilement mais maintenant, c'est fait.

Il va donc falloir dans quelques jours faire nos voeux "Intra" pour préciser ce que nous aimerions avoir dans l'académie (la plus étendue de France), puis envisager le déménagement (y a du boulot). 

Nous connaitrons notre affectation finale au mieux fin juin, au pire quelques jours avant la rentrée.

Notre projet est quand même de nous installer de façon "définitive" afin de mettre en place d'autres projets ;)

Cela signifie donc que le Journal de Cécile sera mis entre parenthèses quelques temps au cours de l'été, ne serait-ce que le temps du déménagement mais aussi parce qu'il nous faudra descendre dans le Sud-Ouest pour nos recherches.

Voilà, c'est la bonne nouvelle du jour.

J'avoue toutefois être un peu triste car cette mutation signifie que je vais quitter de très bons amis que je me suis fait au cours de ces 4 années passées en région parisienne. Je me suis liée de façon très forte à plusieurs personnes, qui ont toujours été là dans des moments difficiles mais qui ont aussi partagé de merveilleux moments avec moi. J'ai envie de penser que cette mutation ne fera que nous éloigner géographiquement, pas dans nos coeurs ;)


Juste une mauvaise nouvelle : l'atelier que je devais animer aujourd'hui a été annulé, faut de participants (pas d'inscriptions), je suis déçue, mais bon...

Bonne journée  à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
... qui n'a pas encore pleuré mais qui le fera sans doute... comme tout le monde : contente pour vous, moins pour nous. C'est surtout que vous partez à 2 d'un coup !! bisous
Répondre
C

je te rassure, moi aussi je pleurerai
En même temps, vous saviez dès le début que ça se terminerait comme ça ;)


K
Snif. snif.snif...
Il faut absolument que je t'amène dans un super salon de thé avant ton départ... A quand le Rendez-vous??
Répondre
C
Snif aussi KarineQuand tu veux, après le week-end de Pâques, je suis libre comme l'air ;)
B
Félicitation pour votre mutation !!! Elle arrive vite et quelque part tant mieux. Ce sera plus facile de concrétiser vos projets à plus long terme. Et puis un déménagement à 2 c'est plus facile qu'à 3.
D'un autre côté tu vas t'éloigner de Paris, alors il faudra vite en profiter pour se rencontrer une nouvelle fois avant que tu descendes près de Hélène.

Vraiment dommage pour l'atelier !

Bises
Répondre
C
Je te contacte très prochainement ;)
C
félicitation
et bonne fin de soirée!
Répondre
C
Merci Carole ;)A bientôt !
J
Cmt ca fait plaisir pr vous en esperant ke vous ne serais pas trop loin l un de l otre
Sinon je c ke vous allez bcp manquer à ma soeur elle vas etre tres triste mais en meme tps tres contente pr vous

Je vous embrasse fort ts les 2 bisous
Répondre
C
Merci JulieMoi aussi, elle va beaucoup me manquer, et ce n'est pas la seule ;)
H
Félicitations Cécile !
C'est normal d'être triste de laisser ses amis mais je ne saurai dire mieux que Nanou. Je suis en tout cas très heureuse de savoir que nous allons vivre dans la même région.

Je partage ta déception pour l'atelier.
Répondre
C
Merci ma nénette, moi aussi je suis contente de me rapprocher de toi ;)
L
je suis tres heureuse pour vous deux si c'etait votre choix c'est genial !!!!!et pour les amis je suis du meme avis que Nanou
un peu decue quand meme pour l'atelier ca aurai ete pour toi une bonne experience ca sera peut etre pour une autre fois
Répondre
C
Merci Laurence ;)A bientôt !
B
Félicitation pour votre mutation et vous souhaite beaucoup de courage pour le déménagement
A bientôt
Répondre
C
Merci Marie-Antoinette ;)
P
Hello,

bon je te l'ai dit hier mais je te le redis : je suis très contente pour vous 2, je sais que cette mut vous tenait à coeur et ça me fait plaisir de savoir que ce projet et d'autres qui suivront ;) se concrétise...
Cependant, il est vrai que je suis moi aussi un peu triste de vous voir partir, c'est le revers de la médaille, car c'est toujours difficile de voir s'éloigner les gens que l'on apprécie, spécialement les amis.
Mais je ne vais pas être égoïste et je vous souhaite tout plein de bonheur au soleil, et une chose est certaine, loin des yeux mais pas loin du coeur !
Du coup, on va profiter en Sicile... !!!
Gros bisoux les Zamis !
Répondre
C
Merci Popples ;)Ah, c'est sur qu'on va profiter en Sicile lolBizzz
L
coucou, je suis tres heureuse pour vous, je n'osais pas demander si Olivier avait obtenu la meme mutation ! voilà la reponse, c'est super !
et pour les amis, je ne pourrais pas mieux dire que nanou ;-) et ça permet de voyager aussi les amis eloignés !
Répondre
C
Merci LaetiBien sur qu'Olivier a obtenu la même mutation,  étant pacsés, on a fait en sorte de ne pas pouvoir muter l'un sans l'autre... C'était tout ou rien !Bizzz
P
coucouc Cécile ! eh bien une nouvelle s'annonce et je te souhaite bonne chance ! j'ai beaucoup déménagé dans ma vie et à chaque fois c'est enrichissant malgré effectivement le fait de s'éloigner de ses amis ! mais je te rassure on les garde ! "l'amitié traverse le temps" ! bizzzz
Répondre
C
Merci Perlette ;)Bizzz
N
bonjour,
je suis très heureuse de votre future mutation et espère que vous aurez la ville qui vous tient le plus à coeur - je pense que la vie y sera moins trépidante qu'en région parisienne - et puis ne vous faites pas de soucis, les amis on ne les perd pas on les emmène avec soi, dans son coeur et puis maintenant avec le net on est moins éloignés, et puis la circulation routière est améliorée, vous vous rendrez visite, de par votre profession, vous avez des congés régulièrement ca sera des occasions de déplacement - Par contre je suis très déçue que vous n'ayez pas eu de participantes, je suis étonnée, je suis très éloignée, mais c'est le genre d'atelier auquel j'aurais volontiers participé vu les belles réalisations que vous faites - ce n'est que partie remise, vous trouverez bien, pour en animer un dans le sud ouest (les veinardes) je vous souhaite un très bon week end, amitiés champenoises, nanou
Répondre
C
Merci Nanou pour ce bien joli messageEt merci une fois encore pour vos visites très régulières et vos commentaires qui me font très plaisirA bientôt