Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 15:01

Ca y est, j'ai reçu les perles manquantes et j'ai donc pu terminer l'hippopotame commandé par Brigitte hier soir :

undefined

undefined

Pour les références, je vous invite à relire cet article.

Il est maintenant prêt à partir en compagnie de son ami le paon, direction : la Belgique !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Animaux en cristal
commenter cet article

commentaires

Guena 17/03/2011 22:21



J'aime beaucoup je le trouve très beau j'adore les couleurs



Cecile 18/03/2011 05:57



Merci Guena ;)



Florine 24/09/2009 18:28


Il est MAGNIFIQUE !! CHAPEAU !


Cecile 26/09/2009 08:18


Merci Florine !


Malvina 29/04/2009 14:42

slt j'aime beaucoup ce tu fait et j'aimerai savoir si tu pouvais m'envoyer le schéma de ton hippopotame et l'un de tes bouriquet merci d'avance

Cecile 29/04/2009 14:43


Merci
Je n'envoie aucun schéma


lili 21/04/2009 10:56

je ne peut pas vous envoyer de messages mon ordinateur ne veut pas voila donc pouvez vous répondre au questions suivante sur mon adresse msn
combien sa coute ?
comment fait t-on pour en avoir un?

Cecile 21/04/2009 11:08


Je vous envoie un mail


lili 20/04/2009 11:36

comment fait t-on pour vous commandez un hippopotame combien sa coute ... comment peut-on vous contactez merci de me repondre le plus vite merci d'avance

Cecile 20/04/2009 11:51


Vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur l'icone en haut de la colonne de droite du blog ;) Je vous donnerai les infos


zelie25 30/06/2008 13:57

il est vraiment trop beau

Cécile 30/06/2008 18:56


Merci Zelie ;)


Nath (talie38) 24/03/2008 00:22

Bonsoir

j'ai passé un très bon moment sur votre blog, vos réalisations sont magnifiques, je suis stupéfaite devant un tel art. J'en suis restée aux crocodiles de centre aéré et encore je ne sais pas si je serais capable d'en refaire... J'ai cependant acheté un livre ainsi que des perles de rocaille pour me lancer dans l'aventure des animaux en perles mais je n'ai pas encore osé (il faut dire que j'ai parcouru les explications dans le dit livre et je suis loin d'avoir tout saisi à la technique; il faudra donc que je m'y mette sérieusement et peut être chercher des explications ailleurs).
Je me suis inscrite à la news pour ne rien rater de vos réalisations

Bises
Nath

Cécile 24/03/2008 18:31


Merci pour votre visite Nathalie ;)
En cas de problème, n'hésitez pas à me contacter ;)
A bientôt !


Sosophe 15/03/2008 17:53

Trop mignon ! Je "craque sur tous tes animaux en perles ! Bravo àn toi !!!

Cécile 16/03/2008 08:56

Merci Sosophe ;)A bientôt !

céline 14/03/2008 22:11

oh!! Il est manifique!!

Cécile 15/03/2008 08:28

Merci Céline ;)A bientôt !

Julie 14/03/2008 21:12

Moi je l ai chez moi !!!!!!!!

Cécile 15/03/2008 08:28

Effectivement, c'est le même que le tien, Julie ;)

SlayerArwen 14/03/2008 15:56

Il est vraiment trop beau !!

Cécile 14/03/2008 16:56

Merci Slayer Arwen ;)

sylvie 14/03/2008 10:31

superbe cet hippopotame, mais pour l'envoyer en belgique, il va falloir un convoi special SUPER FRAGILE

Cécile 14/03/2008 16:55

Merci Sylvie ;)

Bunny 14/03/2008 10:10

Il est magnifique !!!
Quel réussite !!!

bises

Cécile 14/03/2008 16:55

Merci Sandrine ;)bizzz

carole 14/03/2008 07:10

waouu il est superbe!
bon vendredi cécile

Cécile 14/03/2008 16:54

Merci Carole, bonne journée à toi aussi !

PERLETTE 94 13/03/2008 20:05

Il est trop craquant ton hippo !!! bizzz

Cécile 13/03/2008 22:54

Merci Perlette, Bizzz ;)

rocaillisa 13/03/2008 17:49

Merci pour ton passage sur mon blog qui ma fait plaisir et bravo pour tes créas qui sont super je vois que nous avons la même passion.
Je t'envoie plein de bisous perlées et j'espére avoir bientôt le plaisir de tes nouvelles et ton point de vue sur mes créas.
Lisa.

Cécile 13/03/2008 18:22

Merci Lisa pour ta visite et ton commentaire ;)

helene (poufon) 13/03/2008 16:29

Il est vraiment magnifique !! Bravo !!
Bisous

Cécile 13/03/2008 18:22

Merci Hélène ;)

laurence 13/03/2008 16:26

il est magnifique!!!!!

Cécile 13/03/2008 18:17

Merci Laurence ;)

Hélène 13/03/2008 15:09

Toujours aussi impressionnant !!!!!!!

Cécile 13/03/2008 15:11

Merci ma nénetteBizzz ;)