Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 13:47
J'aime vraiment beaucoup ce modèle, et comme il est très rapide à faire, j'en ai fait un nouveau hier. Voici donc un petit pingouinou couleur Framboise :



Toujours d'après un modèle de Zouzouroc, merci encore pour ce partage :D



Sinon, les vacances se terminent ce soir, ce qui signifie moins de temps pour perler. J'en ai bien profité pendant 15 jours mais maintenant, il va vraiment falloir se remettre au taf :(

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Tissage peyote
commenter cet article

commentaires

miguie28 18/11/2008 23:35

bonjour cécile
j'adore votre site et les créations! et je voudrais vous demander si était possible de m'envoyer le patron de ce petit pingouin il est trop mignon! si cela ne vous derange pas merci pour les astuces de votre site

Cecile 19/11/2008 08:18


Merci
Je n'envoie aucun patron


coralyne 04/07/2008 19:34

super ton pingouin pourrais tu me dire ou je peux me procurer les explications merci et encore super ton pingouin

Cécile 05/07/2008 08:39


Merci Corlyne
Comme indiqué dans l'article, c'est une création d'une autre perleuse qui ne souhaite pas diffuser les explications.
A bientôt !


SlayerArwen 11/03/2008 11:47

Il est très mignon comme ça aussi ; )

Cécile 11/03/2008 18:37

Merci Slayer Arwen ;)

Eivlys 10/03/2008 21:19

il est mimi tout plein
félicitation
biz

Cécile 10/03/2008 23:10

Merci Eivlys ;)

helene (poufon) 10/03/2008 14:58

Il est aussi beau que les autres !!

Cécile 10/03/2008 18:25

MErci Hélène, à bientôt :D

sylvie 10/03/2008 08:25

le petit pinguoin est toujours aussi craquent, ces perles albâtres sont superbes, tu me fais envie !!

bravo

Cécile 10/03/2008 08:47

Merci Sylvie ;)A bientot ;)

carole 10/03/2008 06:47

bon lundi cécile,et bon courage pour la reprise du travail

Cécile 10/03/2008 08:46

Merci Carole, bonne journée à toi aussi ;)

maria 09/03/2008 18:11

Il est aussi joli que l'autre, à croquer.

Cécile 09/03/2008 19:09

Merci MariaBizz, à mardi ;)

laurence 09/03/2008 17:47

la couleur lui va a ravir il est superbe!!!!

Cécile 09/03/2008 19:09

Merci Laurence, à bientôt ;)

zabou 09/03/2008 16:05

Adorable aussi dans cette teinte !
Bisoux
Zabou

Cécile 09/03/2008 16:53

Merci ZabouBizzz

Sebeline 09/03/2008 15:04

Il est très zoli ce pingouin. Les perles framboise sont superbes, où les as tu achetées?

Cécile 09/03/2008 16:52

Merci SeverineCe sont des perles Albâtre 3 202 224 de Knorr Prandell ;)

Zouzouroc 09/03/2008 14:11

Ooooooh que ces couleurs acidulées lui vont bien !! il est trop craquant j'adore !!

Cécile 09/03/2008 14:13

Merci Isa ;)

PERLETTE 94 09/03/2008 13:58

Coucou Cécile ! eh bien elle s'agrandit cette jolie petite famille... toujours aussi craquant ! bizzz

Cécile 09/03/2008 14:13

Merci Perlette ;)